twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 16 janvier 2015 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 17/11/2014 à 15:02

Cette semaine, je vous propose un Coup de Coeur un plus léger que celui de la semaine passée...mais mon soutien à Charlie reste entier !

Nous voici donc face à deux petits nouveaux de chez Diadermine dans la gamme Lift +, le Super Sérum anti-âge et le Soin de Jour Anti-Rides Ultra-Fermeté !

Un sérum pour raffermir les contours du visage à la texture fraîche et fluide additionné au soin de jour enrichi en phyto-combleurs... Un vrai duo de choc pour repulper les rides et ridules de l'intérieur et raffermir la peau !

Qui veut se repulper la peau ? C'est par ici la chasse à la pastille avec les indices de la semaine !

Pastille n°1: Le sommaire de l'actualité sur B.A.

Pastille n°2: Une rubrique de B.A. où je peux découvrir tous les sites de vente en ligne de produits cosmétique...

Pastille n°3: Et enfin, B.A. vous prédit votre avenir...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 18 janv. à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer.

26 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

cia24

, le 16 janvier 2015 à 06:57

Bonjour Lily Jane, pastilles trouvées, merci pour ce joli lot. Je te souhaite une bonne journée. Bises

babinou

, le 16 janvier 2015 à 06:58

j'ai trouver les 3 pastilles bonne chance a toutes

azerty49

, le 16 janvier 2015 à 07:03

bonjour lily et les beautés !!! haaaaaaaaaaaaa dure la premiere pas trouver encore !!!!!

azerty49

, le 16 janvier 2015 à 13:43

ha sa y est tout trouver !!!!

Meili

, le 16 janvier 2015 à 07:24

bonjour Lily Jane, merci pour ce coup de coeur, j'espère faire partie des chanceuses ! bonne journée

tatou2

, le 16 janvier 2015 à 10:45

bonjour Lily Jane, toutes les pastilles ont été trouvés sans trop de difficulté, reste juste à être tirée au sort... je te souhaite une bonne journée

fifi974

, le 16 janvier 2015 à 10:53

Bonjour Lily, toujours un plaisir de participer à ce jeu. Merci. Bonne journée. Bisous :)

racine521

, le 16 janvier 2015 à 11:07

Pastilles trouvées, bonne journée a tous.

beautyclara

, le 16 janvier 2015 à 13:45

bonjour j'ai trouvé les 3 pastilles bon week end

mamymoune

, le 16 janvier 2015 à 17:28

Bonjour Lily Jane,
La 1ere pastille m a donné du fil à retordre! mais c est fait, trouvé les 3 pastilles, il me reste à espérer être chanceuse pour le tirage au sort..
merci beaucoup

missboté

, le 16 janvier 2015 à 18:31

Moi aussi

kikoucemoi

, le 16 janvier 2015 à 18:58

bonsoir, c'est fait j'ai bien trouvé les 3 pastilles sans trop de mal, j'espère gagner un jour ...ce serait bien, à lundi, bon week end

yvonnef

, le 16 janvier 2015 à 19:59

Bonsoir Lily. Je viens de participer à mon petit jeu favori du week-end. Pastilles trouvées je vais attendre les résultats et je mise beaucoup d'espoirs tellement ce cadeau me semble extra.

hoppopop

, le 16 janvier 2015 à 21:07

Bonsoir, merci pour ces indices, restent plus qu'à les trouver! bon weekend

nolypa

, le 17 janvier 2015 à 02:01

Bonsoir,
Encore un 1° lot bien attrayant ! Et j'ai trouvé le parcours de la chasse très rapide; c'est peut-être dû à l'entraînement hebdomadaire ?!

fashionluxury

, le 17 janvier 2015 à 04:48

Bonjour, pas trop de difficultés pour trouver les 3 pastilles grâce aux indices. Bon week-end et à lundi pour les résultats.

R_Eve

, le 17 janvier 2015 à 10:56

Bonjour,
Pastilles trouvées.
Bon WE

amazonEd

, le 17 janvier 2015 à 13:29

Voici venu le temps
Des rires et des chants
Au pays de Lily
Des couleurs, des envies
C'est tous les jours le printemps !
;-)

Cream et Sentiment

, le 17 janvier 2015 à 14:02

Bonjour Lily !
les 3 Pastilles sont trouvées, merci pour ce joli concours !
Bon weekend à tous et bisous.

auredomi

, le 18 janvier 2015 à 11:50

bon dimanche à toutes. Les pastilles ont été trouvées et à lundi pour le résultat.

poisson1991

, le 18 janvier 2015 à 18:36

merci pour les indices qui m'ont bien aidés pour trouver les pastilles. Bonne chance à tous.

chataiigne

, le 8 février 2015 à 16:51

Bonjour, merci beaucoup :)
Bon dimanche :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez l'Huile Sèche Black Seed de Kardashian Beauty !

Bonjour les Addicts ! Qui ne rêve pas d'avoir des cheveux aussi glamour et brillants que ceux des soeurs Kardashian ? C'est désormais chose possible avec leur ligne de produits coiffants professionnels ! Et je dirais même plus, vous aurez peut-être l'occasion de goûter aux plaisirs de l'Huile...

Gagnez le parfum Sorrentina !

Bonjour les Addicts ! Partie en villégiature dans le sud, je vous invite à me suivre au gré de mon carnet de voyage... Direction le sud de l'Italie , à la recherche de la Sorrentina , cette femme méditerranéenne fière, à la beauté naturelle et chaleureuse... Et oui, je veux vous parler de...

De l'amour et de la compassion !

Bonjour les Addicts ! Troisième jour des festivités, et non des moindre, car aujourd'hui nous soutenons une cause qui nous semble juste en vous faisant gagner la peluche de Marionnaud dont les bénéfices de la vente vont au CEW . Une association dédiée à la beauté qui a choisi d’œuvrer...

La photo de mes rêves !

Bonjour les Addicts ! Vous l'avez sûrement remarqué, depuis la semaine passée et ce pendant un mois , je vous prête mon joli petit minois à l'occasion d'un Concours photo ! Inutile de vous préciser que j'ai hâte de me voir en scène sous mon meilleur jour ! La créativité est de mise pour...

Gagnez le rouge à lèvre Frog Prince de Lipstick Queen !

Bonjour les Addicts ! Vous l'aurez sûrement remarqué, BA vient de sortir une nouveauté de son chapeau ! BPDM Beauté , votre prochain site préféré pour vous faire chouchouter à prix réduit ! Des B ons P lans de D ernière M inute donc que nous vous proposerons sur un nouveau site en-dehors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez le rouge à lèvre Frog Prince de Lipstick Queen !