twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lily Jane
Candy Beauté Addict - le blog de Lily Jane

publié le 3 juin 2016 Divers › Concours

Bonjour les Addicts !

Photo ajoutée le 10/05/2016 à 16:00Pressée ? Non efficace dirons-nous de la femme moderne ! Eh oui, plus de temps pour attendre que notre coloration agisse ! C'est donc pour nous rendre un grand service que John Frieda inventa ses Traitements Eclaircissants à Rincer ! 

En 5 minutes chrono, les chevelures blondes pourront s'éclaircir d'un ton immédiatement en une seule utilisation avec le soin Sheer Blonde Go Blonder !

Que vous ayez les cheveux naturellement blonds ou qu'il s'agisse d'une coloration, ce nouveau soin permet d'atténuer les racines et d'éclaircir les nuances blondes.

Enfin, comme "les brunes ne comptent pas pour des prunes", elles auront aussi le choix d'éclaircir d'un ton leur chevelure pour un effet soleil avec le Traitement Eclaircissant à Rincer Brilliant Brunette Visiblement Plus Clair ! 

Que vous soyez donc blonde ou brune, ce Coup de Coeur est fait pour vous (et peut-être pour l'une de vos BAmies) ! Mais avant, partez à la chasse à la pastille grâce aux indices de la semaine !

Pastille n°1: Un lieu où vous vous rendez pour faire votre coloration par un professionnel...

Pastille n°2:  La rubrique où vous retrouverez des produits de la même catégorie sur B.A. 

Pastille n°3: Et si vous vouliez échanger entre Addicts sur ces produits, c'est dans cette rubrique que vous en parler...

Bonne chance à toutes !

P.S.: Pour jouer, c'est très facile ! Retrouvez les 3 Photo ajoutée le 12/06/2013 à 16:31 pastilles cachées sur 3 pages du site et cliquez dessus. Pour vous aider, suivez les indices dont les mots clés soulignés en rose correspondent aux rubriques et sous-rubriques du menu principal où les pastilles sont cachées. N'hésitez pas à déposer des commentaires et des questions sous cet article pour vous entraider. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 5 juin à minuit. Vous avez donc tout ce temps pour jouer. Vous trouverez la liste des gagnants sur la page du jeu dans notre rubrique du même nom.

20 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lily Jane

babinou

, le 3 juin 2016 à 02:37

Bonjour Lily Jane, j'ai trouver facilement les 3 pastilles bonne chance a toutes et bon week end

Meili

, le 3 juin 2016 à 07:03

Bonjour Lily Jane, merci pour ce nouveau coup de coeur, ces produis me plairaient !
Bonne journée ♥ biz

MilkyAway

, le 3 juin 2016 à 08:53

Coucou ma belle Lily-Jane ♥, merci encore pour ce super jeu des pastilles ! de gros bisous ♥

mimmoudu56

, le 3 juin 2016 à 09:12

Super merci pour cette chasse aux pastilles :)

gaetane331

, le 3 juin 2016 à 09:36

Merci Lily & Très belle Journée !

cottleya

, le 3 juin 2016 à 10:22

Coucou, encore un super lot !
Merci Lily.
Bon weekend, bises.

azerty49

, le 3 juin 2016 à 11:25

Bonjour Lily et merci pour ce petit rendez vous à ne pas louper ! bon weekend !

Gwenfit

, le 3 juin 2016 à 11:31

Merci Lily! Exactement ce que je recherchais pour l'été!! ;)

GIULIA

, le 3 juin 2016 à 19:28

bonjour Lily Jane merci pour ce jeu
bon week end

bibichamama

, le 3 juin 2016 à 21:52

Bonjour, Merci pour ce coup de coeur Lily,très bon week_end.

tendenss

, le 5 juin 2016 à 04:32

Merci pour ce jeu, Lily Jane, cette marque est excellente ! Bon dimanche :)

Sophie094

, le 5 juin 2016 à 12:34

Hello Lily, merci pour ce jeu, j'ai trouvé les 3 pastilles. Bon dimanche

Boni

, le 6 juin 2016 à 01:12

Bonjour LiLy Jane
Je viens te remercier pour les 50 points gagnés à ton coup de coeur du week-end
Je te souhaite de passer une excellente semaine
A vendredi prochain :-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grand jeu de Pâques : La beauté façon chocolat !

Cette année, les cloches ont promis de passer sur Beauté Addict . Du chocolat en veux-tu, en voilà, sous toutes ses formes, à déguster sans modération ! Une « cacao folie » s’est emparée de B.A. qui vous a déniché tout spécialement des produits cosmétiques qui vous rappelleront...

Gagnez la BB Crème Soyeuse de Nuxe !

Bonjour les Addicts ! Parce que les peaux mâtes et hâlées ont aussi le droit à leur Coup de Coeur make up , je vous propose cette semaine de gagner la petite dernière de Bio Beauté By Nuxe. Pour un maquillage effet peau de pêche , Nuxe décline enfin sa BB Crème Soyeuse dans une teinte un...

Gagnez le Masque de Nuit pour ongles Ciaté !

Bonjour les Addicts ! On sait toutes que la nuit est encore le meilleur moment pour nourrir et réparer sa peau , loin de la pollution et du maquillage... Mais savez-vous que vos mains et même vos ongles peuvent aussi bénéficier de cette pause pour se ressourcer ? Si vous êtes passée à...

Scintillez de milles feux pour les Fêtes !

Bonjour les Addicts ! Comme vous toutes, j'aime les périodes de Fêtes pour scintiller de milles feux et quoi de mieux qu'une Poudre Magie Scintillante comme celle de DR PIERRE RICAUD pour y parvenir. En véritables poètes, les créateurs de ce poudrier, avec sa houppette féminine, vous offrent...

Gagnez l'Huile Nourrissante Vinosource de Caudalie !

Bonjour les Addicts ! Et si vous pouviez encore vous lever la peau fraîche, douce et apaisée comme si vous aviez 20 ans ? Fini les rougeurs, la peau réactive qui ne supporte pas la moindre touche de maquillage... J'ai peut-être la solution pour vous avec l'Huile de Nuit Nourrisssante Vinosource...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCandy Beauté AddictGagnez l'Huile Nourrissante Vinosource de Caudalie !