twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 4 juillet 2012 Beauté › Soins
Gagnez un sérum aqua capture Optiva

Coucou les BA,

Tout au long de l’année, les Victoires de la Beauté vous proposent de découvrir les lauréats du Palmarès 2011-2012 et pourquoi pas, de les recevoir chez vous,  si votre bonne étoile vous sourit !

On s'inscrit ici :

http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/30-serums-aqua-capture-optiva-offerts-2/

A l’honneur cette semaine…

un sérum ultra-hydratant pour avoir une belle peau cet été !

30 Sérums Aqua-Capture Optiva offerts

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Juliette974

, le 4 juillet 2012 à 10:37

Je vais tenter. On ne sait jamais Biz ma belle et merci pour ce bon plan.

sexylady248

, le 4 juillet 2012 à 11:07

Coucou Je ne connais pas cette marque ! Merci pour le lien ! Bisous

laety90

, le 4 juillet 2012 à 13:41

Merci pour le lien :)

angemarie

, le 4 juillet 2012 à 17:47

J'ai tenté , merci , bisous

nananis66

, le 4 juillet 2012 à 22:30

j'y cours! bisous et merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage maison pour des lèvres toutes douces

En hiver, nos lèvres sont desséchées et méritent un soin approprié tout en douceur. Voici une recette maison gourmande et naturelle : mélangez une cuillère de sucre à une cuillère de miel . Le sucre est un exfoliant naturel, tandis que le miel, un adoucissant. Massez doucement de façon...

Testez JONCTUM VERGETURES Texture Légère

Coucou les BA, Si ce produit vous intéresse, inscrivez-vous ici : http://www.betrousse.com/test_produit.php JONCTUM TM VERGETURES Texture Légère La crème légère Jonctum TM Vergetures des laboratoires Sinclair a été formulée spécialement pour prévenir et corriger efficacement les...

Test du dentifrice Parodontax

La compo : des sels minéraux et des plantes. Texture gel douce pour les gencives sensibles. Un goût frais qui dure longtemps après le brossage. Sensation de bouche propre et dents lisses. Le goût salé peut surprendre au début mais au fur et à mesure des utilisations, il devient agréable. Ce...

Le déo spray CADUM...

J'aime son efficacité. J'aime la présentation, très cadum, très rassurante. J'aime son odeur de talc. J'aime son prix tout doux

Soin anti rides Ultra lift de Garnier

Coucou les BA, Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu mon petit coffret de 14 échantillons du Soin anti rides Ultra lift de Garnier... Je ne lui donnerai pas la moyenne à cause de sa compo : 4/10 ... J'aime quand même : Texture agréable, elle s'applique facilement sans laisser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Soin anti rides Ultra lift de Garnier