twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 8 mai 2013 Beauté › Parfum
Gagnez une eau de parfum Callas la Divine

Coucou mes BA chéries,

Encore un super cadeau à remporter sur le site des Victoires de la beauté : une eau de parfum Callas la Divine !!!

http://blog.victoiresdelabeaute.com/offres-decouverte/13-eaux-de-parfum-callas-la-divine-offerts/

Perso, je n'ai jamais rien gagné sur ce site mais j'y crois quand même à chaque fois que je m'inscris !!! Et vous, déjà eu la chance de gagner un cadeau sur ce site ?

Gros bisous & bon 8 mai ensoleillé !!!

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

dounia31

, le 8 mai 2013 à 11:22

coucou, merci pour le lien mais pareil en genral je gagne jamais rien!!
bisou bonne journee

kirzy32

, le 8 mai 2013 à 11:28

Coucou, j'y joue toutes les semaines, mais jamais rien gagné non plus ! Bisous

jodanelle

, le 8 mai 2013 à 11:49

hello merci pour ce bon plan excellente journée à toi bisous !!

edite25

, le 8 mai 2013 à 12:40

Kikou merci a toi pour te bon plan je vers rendre visite lol bisou a toi

delidzia

, le 8 mai 2013 à 13:09

Bonjour et merci du relais, moi non plus rien gagné chez eux, mais bon, assez chanceuse en général.
J'espère que tu vas bien et vas pouvoir profiter de cette fin de semaine bien agréablement, plein de gros bisous et bon aprem sous le soleil, mais timide !

Marie1967

, le 8 mai 2013 à 14:39

coucou ! merci pour ce lien , je vais tenter on ne sait jamais ! bisous, Marie

angemarie

, le 8 mai 2013 à 20:06

Merci pour le lien , bonne fin de journée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gagnez un parfum sur le blog de Delicious76

Voici le lien : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-a-gagner-parfums-pirate-parfum-621902-0.php

A la recherche des parfums suivants...

En vapo, neufs ou pleins : Reminiscence Musc Mûre et musc de l'Artisan Parfumeur Bleinheim Bouquet de Penhaligon's

Craquage Infusion d'iris de Prada

Depuis le temps que je le voulais... Voila, c'est fait, j'ai craqué hier grâce à mon chèque vente privée chez Nocibé. J'ai pris l'eau de toilette 100 ml, 82€, un peu cher quand même... Quelle élégance, quelle subtilité, à la fois sobre et complexe, légèrement poudré...

Mon 1er concours : un parfum à gagner !!!!

Parce que c'est Noël et que j'ai envie de vous gâter, j'ai décidé d'organiser mon 1er concours. A gagner : l'eau de parfum Madly de Kenzo , testeur de 100 ml neuf. Le vapo est basique mais il s'agit bien du vrai parfum !!! Alors, pour participer à ce concours, on va faire simple : je vous pose...

La gagnante de mon concours Kenzo est...

avant de vous dévoiler le nom de l'heureuse élue, je tenais à vous remercier sincèrement pour votre participation, vos adorables commentaires et les relais sur vos blogs. Les bonnes réponses étaient : 1/ Quel est mon parfum préféré ? L'Heure Bleue de Guerlain 2/ Quelle est mon odeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿La gagnante de mon concours Kenzo est...