twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 18 juillet 2017 Divers › Concours

Hello les BA, quoi de neuf cette semaine ? j'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui sont en congés, et pour les autres, courage ! ça viendra vite

Pour fêter les vacances, je vous propose de tenter de remporter cette paire de lunettes de soleil unisexe avec monture de couleur noire.

Il y a 2 façons de participer, soit sur ma page Facebook soit sur mon compte Twitter et vous pouvez participer sur les 2 réseaux sociaux pour doubler vos chances ! 

Participez au concours sur :

---------------------------------------------

Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu'au 20/07/2017 à minuit, l'annonce des résultats aura lieu après tirage au sort (via Random.org) le 21/07 ou le lendemain sur mon blog et les réseaux sociaux.

5 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

jodanelle

, le 18 juillet 2017 à 09:52

hello merci pour ce concours je laisse ma place car j'ai ce qu'il faut dans ce domaine bisous belle journée à toi

palmdeb

, le 18 juillet 2017 à 10:55

de rien je comprends ! bonne journée profites bien !
bisous

ALEXCHAMP

, le 18 juillet 2017 à 10:48

Coucou, merci pour ce concours, je vais aller voir, bisous

palmdeb

, le 18 juillet 2017 à 10:55

Coucou merci d'avance Alex, bon mardi ;-)
bises

alaska44

, le 18 juillet 2017 à 13:31

coucou, merci pour ce concours, comme alexchamp je vais aller faire un petit tour sur facebook. bises.

palmdeb

, le 18 juillet 2017 à 15:40

Coucou Alaska, avec plaisir! d'avance merci de ta participation !
bises

AliasMorticia

, le 18 juillet 2017 à 14:45

Hello ma Belle
J'ai participé sur twitter ^^
Bisous et belle journée

palmdeb

, le 18 juillet 2017 à 15:41

Coucou ma belle !!
Oui j'ai vu merci beaucoup !!!
Belle fin de journée à toi aussi et à bientôt !

angemarie

, le 18 juillet 2017 à 17:51

Merci ma belle pour ces concours ,bisous

palmdeb

, le 19 juillet 2017 à 11:11

Avec plaisir, bon mercredi, bisous !

cottleya

, le 18 juillet 2017 à 18:44

Coucou ma belle,
Bonne fin de journée, bises.

palmdeb

, le 19 juillet 2017 à 11:11

Coucou, merci de ta participation et de ton soutien !
j'espère que tu gagneras a un de mes concours un jour !!!
bisous bisous

cottleya

, le 19 juillet 2017 à 12:58

Merci (^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours : une carte cadeau Sephora de 40 € à gagner !

Je vous retrouve aujourd'hui en ce début d'été et début des soldes pour une surprise ^^ ! Et oui, après une carte de 20 € de lavage auto Kleen à gagner sur Instagram (vous pouvez encore participer ici ), j'ai la possibilité de vous offrir une carte cadeau de 40 € pour vous faire plaisir...

Umami Bento : j'upgrade mon lunch + CONCOURS !

Il y a quelques semaines, je vous ai montré sur mon compte Instagram la réception de la jolie bento box d'Umami . Comme moi, vous n'avez pas été insensibles à son coté très design qui donne vraiment envie de prendre le temps de se concocter des lunchs maison et sains. Aujourd'hui, je suis...

Duoo Hopeful : un boxer high-tech et stylé + CONCOURS

Vous savez que sur le blog Palmdeb j'adore découvrir et vous faire découvrir de nouvelles marques . Des marques françaises et innovantes , qui sont autant de super rencontres avec des personnes intéressantes et la découverte de produits au top. Je sais que vous aimez énormément ces articles...

Concours de cette semaine je vous gâte !

Hello mes chères BA ! Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, et pour cause, cette semaine est chargée pour moi niveau blog et concours, en plus de mon travail et ma vie privée ! plusieurs partenariats arrivent donc je ne vais pas me plaindre ! Un petit article pour faire le point sur...

Routine "détox" pour mes cheveux avec Coconut Water de Fructis #CONCOURS

On se retrouve pour un nouveau test cheveux : celui d'une routine de la n ouvelle gamme Fructis de Garnier . Je vous parlait brièvement des nouvelles gammes Fructis à l'occasion d'un bon plan (toujours valable) dans mon article " Bons plans de la semaine du 17 juillet " sur mon blog...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebRoutine "détox" pour mes cheveux avec Coconut Water de Fructis #CONCOURS