twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 2 avril 2018 Divers › Concours

Coucou les BA!

La forme en ce lundi? Ici je rentre de mon footing et on va passer un aprèm tranquille en famille.

Il y a quelques mois maintenant que je suis partenaire avec ETOILEZ-MOI, je vous avais d'ailleurs présenté le coffret reçu par mes loulous (ça avait d'ailleurs été l'occasion d'échanges avec les moins convaincus par ce type de produits, que je comprends tout à fait même si j'ai un point de vue différent ;) ) et permis de gagner un baptême d'étoile.

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau concours, pour gagner cette fois-ci UNE ETOILE FILANTE.

étoilez moi

Le principe est simple, pour participer:

Aimer et Commenter ce post

Aimer la page ETOILEZ MOI

Evaluer mon blog 5 étoiles

Partager si le coeur vous en dit.

Fin du concours le 8 avril à 23h59 et vous pouvez aussi participer sur ma page si le coeur vous en dit https://www.facebook.com/mamansurmeneemaiscomblee/

Bonne journée!

14 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

alaska44

, le 2 avril 2018 à 14:27

coucou, merci pour l'offre mais je l'ao déja gagné avec carfax. bises

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 21:33

Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 avril 2018 à 15:04

je laisse ma chance . bonne apres midi pascale :) :)

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 21:33

Bisous

Celine Ruhier

, le 2 avril 2018 à 16:22

Coucou je participe avec plaisir avis laissé pseudo Facebook Celine Ruhier merci pour ce jolie concours

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 21:34

Il faut s'inscrire pour participer, bisous

AureliaPuech

, le 2 avril 2018 à 16:31

coucou je me laisse tenter la page est aimé et bon je partage dans mon article qui va arriver et ton blog a 5 etoiles biosus

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:23

numéro 59

valence42

, le 2 avril 2018 à 16:57

Je l'ai fait sur le blog de Sandee,mais j'aime je te mets 5***,et je partage sur FB,et Twitter,bisous.

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 17:01

Tu sais que ce n’est pas le même gain sur les deux concours

angemarie

, le 2 avril 2018 à 16:57

Merci pour ce concours , je souhaite bonne chance aux participantes , bisous

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 21:34

Bonne soirée, bisous

zazie

, le 2 avril 2018 à 17:09

Coucou,
Merci pour ce concours et bonne chance aux participantes !
Bisous et bonne fin de journée.

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 21:36

Bonne soirée, bisous

maudmaud

, le 2 avril 2018 à 18:18

Bonjour,
Je souhaite participer!
J'ai liké l'article et évalué ton blog
Je suis fan de Etoilez-moi sur fb (maud avenier)
Merci et bonne journée!!

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:24

numéro 60

IIETOILEDEMERII

, le 2 avril 2018 à 19:18

allez je tente ! je suis déjà fan de la page ! et hop peutêtre pourrais je laisser un bout de moi dans une étoile ! et puis comment une etoile ne jouerais pas hein ! (estelle ça vient déjà d'étoile hih ! bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:25

numéro 61

jodanelle

, le 2 avril 2018 à 20:04

bonne chance aux fans d'étoiles bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

karbou

, le 2 avril 2018 à 20:25

Bonne chance aux participantes, je ne participe pas. Bisous

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 2 avril 2018 à 20:50

Coucou ma belle, et bien je vais tenter ma chance au tien, tiens! J'ai partagé sur FB. Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:26

numéro 62

Sandee

, le 4 avril 2018 à 15:09

Merci ma belle! Bisous

MilkyAway

, le 2 avril 2018 à 21:39

Hello ma belle Alex ♥, joli concours pour avoir des étoiles pleins les yeux! Je souhaite bonne chance aux B.Amies et pleins de gros bisous

ALEXCHAMP

, le 2 avril 2018 à 22:04

Très bonne soirée, gros bisous

Cécile  kilian eden levy

, le 2 avril 2018 à 23:42

Hello ;) .
Je reparticipe avec plaisir .
J'avais déjà tenter ma chance la dernière fois mais pas de bol.
Cette fois ci , je perds pas espoir car je voudrais offrir cette étoile a quelqu'un cher a mon ❤ . Cette personne a une etoile dans le ciel a qui elle pense énormément.
Bref ;) .
J'avais déjà liker la page etoilez moi . La tienne depuis longtemps ( of course ! ) .
Mon pseudo Facebook pour le partage est : Cecile Kilian Eden Levy .
Bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:17

Il faut s'inscrire sur le blog pour participer

Sylvain Voyer

, le 3 avril 2018 à 10:18

Bonjours,J'adore ce blogs qui est bien fait je participe a votre concours mon pseudo sur FB et sylvain voyer..,Merci et bonne semaine :)

ALEXCHAMP

, le 3 avril 2018 à 22:18

Il faut s'inscrire sur le blog pour participer

vilaine68

, le 4 avril 2018 à 21:20

Hello ;) . Je reparticipe avec plaisir . J'avais déjà tenter ma chance la dernière fois mais pas de bol. Cette fois ci , je perds pas espoir car je voudrais offrir cette étoile a quelqu'un cher a mon ❤ . Cette personne a une etoile dans le ciel a qui elle pense énormément. Bref ;) . J'avais déjà liker la page etoilez moi . La tienne depuis longtemps ( of course ! ) . Mon pseudo Facebook pour le partage est : Cecile Kilian Eden Levy . Bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:54

numéro 77

Christina

, le 5 avril 2018 à 21:30

Bonsoir, je participe avec plaisir a ce concours et vous remercie c'est gentil a vous de nous gater

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:53

Il faut s'inscrire pour participer

, le 7 avril 2018 à 18:07

bonjour
merci pour ce magnifique concours j'adore elle fait pas que de briller la nuit cette jolie etoile filante elle fait aussi briller les yeux et rêver pas que de sommeil mais aussi de merveille je la kiffes j'invite a vous suivre vous et votre partenaire et a participer Amandine Stan Lequeux Isabelle Petit Nickita Vnl Sandy Charleux Stacy Charleux Morgane Kenzo Marbach Mélissa Geatan Escos Delameda Johanna Pressac bonne chance a tous et a toutes et bonne week end Ps:J'ai pas instam je desteste mais je fait tout de suite jouer sur votre blog merci

, le 7 avril 2018 à 18:08

zabou vanlierde j'ai participer sur fb mais j'ai pas instam desole bon week end

ALEXCHAMP

, le 9 avril 2018 à 08:05

numéro 101

Aurélie Romain

, le 8 avril 2018 à 14:45

J'adore l'idée. Ce serait super pour le baptême de mon neveu. J'ai déjà évalué ta page. Merci de nous gâter.

ALEXCHAMP

, le 9 avril 2018 à 08:05

Il faut s'inscrire pour participer

Mie6628

, le 8 avril 2018 à 22:11

Bonjour je tente ma chance pour ce beau concours merci. Pseudo Facebook Mireille MG

ALEXCHAMP

, le 9 avril 2018 à 08:06

numéro 102

Mie6628

, le 9 avril 2018 à 15:54

Merci bel après midi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Besoin de votre avis

C'est encore moi les BA!! Je suis très productive aujourd'hui, lol! En fait, cet article est un peu intéressé car j'ai besoin de votre avis! J'ai effectué le tirage au sort de mon concours mercredi et depuis aucune nouvelle de la gagnante! :( Que feriez-vous à ma place? Envoyer un MP (mais je...

Pas un... mais deux concours!!

Coucou les BA! Une journée calme et tranquille comme je les aime ici. Juste quelques courses en fin de journée, j'ai enfin trouvé mon lait d'ailleurs, le test va pouvoir commencer et une BAL bien garnie que je vous présenterai bientôt! Ce soir je voulais juste vous partager les deux concours...

Concours écolo

Coucou les BA! La forme en ce début de weekend? Ici pas de neige mais un froid glacial, on est mieux dedans! Une nuit encore bien compliquée mais heureusement, papa a géré les loulous ce matin et j'ai pu dormir jusqu'à 10h, ça m'a fait du bien! Aujourd'hui, je vous propose de découvrir une...

Concours pour prendre soin de soi après les fêtes!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit fut très courte mais après une bonne séance de gym, la forme est là et maintenant une bonne douche pour bien attaquer la journée! Je pense que le plus dur va être de sortir les enfants du lit! Alors qui dit fêtes dit aussi souvent excès en tous genres...

Un joli pendentif à gagner!

Coucou les BA! La forme? Ici pas de répit en ce premier mai avec une compet de judo pour les loulous alors pas de grasse mat en vue, dommage! Je vous propose de gagner ce joli pendentif grâce à CADEAUX-MARRAINE . Pour participer, il suffit: d'aimer et commenter ce post. Evaluer mon blog avec 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUn joli pendentif à gagner!