twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 5 décembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Très grosse surprise aujourd'hui, j'ai été tirée au sort au quizz ! Après beaucoup de malchance aux jeux ... ça change !!

Et voilà donc ce que j'ai gagné :

Crème Time TechnologyINSTITUT ESTHEDERM

Merci BA !  Smile

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

ubiquitous

, le 5 décembre 2010 à 17:36

salut , tu vois que la chance te sourit si tu persistes à jouer . je suis d'autant plus ravi que tu es une ba avec un blog et non une visiteuse occasionelle . je te souhaite une bonne journée . bye .

Emeline0

, le 5 décembre 2010 à 17:39

Bonsoir !!!! C'est super pour le cadeau gagné !!! Essaie de garder cette chance le plus longteeeemps possible !!! Moi j'ai gagné 50 points, c'est déjà ça ! ^^

mylnette

, le 5 décembre 2010 à 18:28

Hello Kitty !
Bravo à toi, je vois que les ondes +++++ sont de retour !
j'ai gagné 25 points, c'est toujours ça !
Bises

avana13

, le 6 décembre 2010 à 10:29

félicitation pour ce joli cadeau !

stitch

, le 8 décembre 2010 à 08:22

ouah c'est super comme gain, ça valait le coup d'insister !!! profite bien de ce super lot. bonne journée et bonne fin de semaine (sous la neige pour nous sur le 93 ....) ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ça y est

Alors dans l'ordre, j'ai récupéré mon homme ... il m'a rejoint sur Sarlat il y a bientôt 3 semaines ! Ouf, je suis soulagée parce que les enfants n'ont pas été de tout repos avec moi pendant les 3 semaines où nous étions tous les 3 ensemble. Les deux zouzous se sont bien...

Meilleurs voeux !

Bonsoir à toutes et à tous ! J'espère que la glissade entre 2010 et 2011 s'est bien passée pour tout le monde ! Je vous souhaite une très bonne année, pleine de joies, de bonheurs et d'amour avec une très bonne santé pour pouvoir profiter de tout ! Biz les Addicts ++++

Bonne semaine avant les vacances d'été !

Il fait chaud, oh, oh ! Depuis le temps qu'on attendait l'été, le voici le voilà, et il ne va rien lâcher ! Je ne sais pas vous mais moi, malgré la chaleur, je me sens bien, trop contente de voir le soleil après de longs mois sans l'entr'apercevoir ! Je profite d'un...

Adieu veaux vaches cochonne !!

On dit au revoir à la cochonne qui n'a pas été très sympa avec moi hier ! Je vous laisse juger par vous-même avec la photo ! N'empêche, c'est toujours avec regret que l'on dit au revoir aux jeux de BA ... Espérons qu'un prochain fasse bientôt le bonheur des Addicts !...

Inattendu

Information inattendue, insaisissable, inimaginable ... Et pourtant belle et bien réelle ! Le roi de la pop nous a quittés. La Une du journal me semblait ce matin totalement irréelle ... Et les informations, et les hommages s'accumulent ! Je lui souhaite de reposer en paix, cette paix tant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursInattendu