twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 10 juin 2019 Beauté › Parfum

Bonjour,

Aujourd'hui un petit article pour remercier Jo que vous connaissez toutes qui a organisé il y a quelques temps en partenariat avec oia beauté un joli concours parfumé.

Pour ma plus grande joie j'ai gagné ce concours et j'ai reçu très vite ceci:

pa

Le parfum flower bomb de Victor and Rolf version 100 ml  ( eau de parfum) avec trois echantillons. Le rêve.

Une autre photo avec le joli flaçon.

p2

J'ai vraiment été gatée c'est un très beau cadeau. Je ne connaissais pas ce parfum et c'est une agréable découverte. Pas trop fort , donc parfait pour moi, une prise en main super facile. le top.

Allez une dernière photo pour la route.

p3

Merci encore à Jo et a oia beauté pour ce beau concours.

Bises à toutes.

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

charcut

, le 10 juin 2019 à 20:17

coucou. bravo pour ton joli gain parfumé ..tu as été bien gâtée .. bonne soirée. bisous

Meili

, le 10 juin 2019 à 20:23

bravo, ce gain est vraiment super, et ce parfum est certainement très agréable à porter, biz

angemarie

, le 11 juin 2019 à 07:23

Vraiment un superbe gain , bravo ma belle , profite bien , bisous

carfax

, le 11 juin 2019 à 08:01

bonjour, comment vas tu? bravo pour ton gain. pour celui que tu as gagné sur mon blog, je n'ai pas fini empaquetage. je te tiens au courant mais je pense envoyer la semaine prochaine. passe un bon mardi et à bientôt!

alaska44

, le 13 juin 2019 à 09:25

Merci. ne t'inquiète pas prends ton temps. bisous

carfax

, le 14 juin 2019 à 08:01

merci et bon vendredi!

AliasMorticia

, le 11 juin 2019 à 10:08

Coucou
Joli gain, j'adore ce parfum!
Bisous

Boni

, le 11 juin 2019 à 12:06

Toutes mes félicitations pour ce très joli gain !!!!!!!!!
Bons pschitts :-)
Bisous

Vanessa24

, le 11 juin 2019 à 12:12

Bravo pour ce magnifique gain ! bisous

Bibatine

, le 11 juin 2019 à 21:58

Bravo pour ce super gain,tu as de la chance
Bonne soirée Bisous

jodanelle

, le 15 juin 2019 à 18:34

coucou c'est vrai que cette senteur est douce et très agréable à porter bisous bon week-end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flower by kenzo eau de vie

Bonjour à toutes, Aujourd'hui je vous parle d'une decouverte parfumée et je dirais même envoutante. Il y a longtemps que je souhaitais découvrir les parfums kenzo et puis je n'osais pas ou je me tournais vers autre chose. L'occasion a fait que j'ai la chance de decouvrir en ce moment le nouveau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Flower by kenzo eau de vie