twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 28 décembre 2016 Divers › Concours

2 jours avant noël j'ai eu le plaisir de recevoir

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 10:22

Le concours en question est celui auquel j'ai gagné sur le blog de Jodanelle Photo ajoutée le 27/12/2016 à 10:27 

Elle nous avait présenté son

Coffret découverte l'Echo des Savons

et en avait mis un en jeu

Il était entre mes mains pour noël

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 10:31

Il s'agit d'un petit coffret présentant un ensemble de savons proposés par Alexandra.

Il est d'abord très joli ce coffret, comme vous pouvez le voir.

Et ensuite très pratique. Je trouve le concept sympa. On peut tester grâce à lui 9 savons et passer commande si on craque.

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 10:25

Pour nous aider à savoir quel savon utiliser pour quel besoin

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 10:31

Il reste ensuite plus qu'à choisir et tester

Plus précisément :

Il s'agit de savons artisanaux (oui, oui je sais, vous l'aviez compris, mais c'est important de le dire ).

Les savons sont fabriqués à la main par petits lots et réalisés sans chauffe afin de préserver les qualité des ingrédients.

100% naturels et parfumés.

Il s'agit de savons surgras : toutes les huiles végétales ne sont pas transformées en savon et viennent hydrater la peau.

La glycérine, naturellement produite par la saponification va aider à maintenir l'hydratation de la peau. Le savon devient alors "un véritable cocktail hydratant et protecteur pour la peau".

Je suis très contente de ce coffret. Merci à Jodanelle et à http://www.echodessavons.com/  Retrouvez leur Facebook https://www.facebook.com/LEcho-des-Savons-179920335442369/?fref=ts

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

KATELL1

, le 28 décembre 2016 à 23:25

J'adore les savons et ces coffrets découverte sont vraiment sympas. Bonne soirée. Bises

karbou

, le 28 décembre 2016 à 23:52

Moi aussi j'adore ;-) Oui c'est une bonne idée de faire des coffrets découverte. Bisous

karbou

, le 28 décembre 2016 à 23:52

Toi aussi bonne soirée ;)

douichi

, le 28 décembre 2016 à 23:58

Félicitations Karine, joli coffret de savons . je vais voir un peu le site. Bisous

Meili

, le 29 décembre 2016 à 06:51

Bonjour, pratique ce coffret découverte, c'est un très beau gain de savons, tu vas pouvoir en profiter ♥ biz

manon4

, le 29 décembre 2016 à 09:20

très sympa ce petit coffret , top pour découvrir tous ces savons ;) bisous

jodanelle

, le 29 décembre 2016 à 11:16

ouf !! il est arrivé, merci pour ce bel article, bisous bonne journée

karbou

, le 29 décembre 2016 à 19:44

Coucou oui lol. Bisous bonne journée à toi aussi :)

cia24

, le 29 décembre 2016 à 12:47

Coucou, bravo à toi pour ce très joli gain et bonne découverte à toi.
Passe une belle journée. Bises

Lililou11

, le 29 décembre 2016 à 14:36

Coucou, c'est un super coffret ; bravo !
Bisous :)

Sandee

, le 29 décembre 2016 à 14:38

Bravo pour ce gain! Bisous

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 20:38

Coucou il est top ce coffret
bravo pour ton gain
bizz

Kinou64

, le 29 décembre 2016 à 21:11

coucou ma belle super sympa ton lot bonne soirée

blanche neige

, le 30 décembre 2016 à 12:01

coucou ma belle ! j'adore les savons ! quel joli coffret ! Je te souhaite une très bonne fin d'année bisous

karbou

, le 30 décembre 2016 à 12:11

Moi aussi j'adore les savons et je te souhaite une bonne fin d'année et te dis... à l'année prochaine :) Bisous

sam2586

, le 30 décembre 2016 à 13:15

Coucou , félicitation un coffret super sympas :) bon test :) bisous

rudy241

, le 30 décembre 2016 à 15:13

Superbe gain, je suis jalouse, tant de savons différents à tester j'adorerai trop LOL.

carfax

, le 30 décembre 2016 à 17:40

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce beau coffret, tu vas faire de belles découvertes. passe un bon vendredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 30 décembre 2016 à 18:04

Bravo ma belle, c'est un joli gain, bisous♥

ipanema1

, le 4 janvier 2017 à 07:52

ha oui, joli coffret : ) bien sympathique !
C'est une bonne idée-cadeau, l'echo des savons est à noter
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat concours bébé

J'ai enfin le temps de me poser pour faire mon article. Depuis que j'ai terminé le boulot je n'ai même pas pu m'asseoir 1/4 d'h sur mon canapé... je ne touche pas terre... Mais vous l'attendez, alors le voici Excusez-moi par avance de la qualité de l'image, avec la luminosité je n'arrivais pas...

Nouveautés de la semaine + résultats concours

Bonjour à toutes. Je suis désolée mais ce we j'ai entrepris des travaux chez moi qui m'ont pris beaucoup de temps et d'énergie et je n'ai pas eu le temps ni de procéder au tirage du concours ni de rédiger un article. Donc avant de procéder au tirage, je vous présente ceux qui ont rejoint ma...

Le petit concours inattendu...

Cela fait trèèèèèèès longtemps que j'ai envie d'en faire un. D'ailleurs, tellement longtemps que ce ne sera pas ces lots là que je vais vous proposer... Et oui, aujourd'hui je me lance en vous proposant un modeste concours. Attention, il ne s'agit pas d'un concours en partenariat avec une...

Nouveau concours : En toute modestie

Bonjour les filles, j'organise un nouveau concours qui se compose du lot suivant, En toute modestie, Le concours n'est pas réalisé avec un partenariat donc cette fois pas besoin de liker une marque sur Facebook, mais vous pouvez me demander en ami si c'est pas encore le cas : mon pseudo Karine...

Résultat concours bébé

J'ai enfin le temps de me poser pour faire mon article. Depuis que j'ai terminé le boulot je n'ai même pas pu m'asseoir 1/4 d'h sur mon canapé... je ne touche pas terre... Mais vous l'attendez, alors le voici Excusez-moi par avance de la qualité de l'image, avec la luminosité je n'arrivais pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Résultat concours bébé