twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 19 février 2017 Divers › Concours

Hello mes Beautés !

J'ai une petite réception à partager, suite au concours de chouchousudiste

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-816008-0.php 

Concours Chouchou Sudiste

Une jolie serviette à démaquiller et des bonus : le manuel " J'ai la beauté facile et c'est heureux " de Paul Eluard + une crème gommante CODAGE.

Aurélia ne va pas fort... Si vous avez " Les mots pour le dire ", faites un petit tour sur son blog, c'est toujours réconfortant...

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-bon-dimanche-817689-0.php

Ayant achevé tous mes ouvrages en cours, j'ai eu l'idée de réaliser des mitaines ! Une première...

Mitaines Mitaines bis

Simples et confortables... Vous aimez ?

Du soleil et du ciel bleu ce dimanche ( 15 ° )

Que reste t'il au jardin après les gelées de l'hiver ?

Amandier

Les amandiers en fleurs... chaque année c'est un vrai bonheur !

Romarin 

Les romarins aussi... qu'ils soient anciens ou tout récemment plantés, comme celui ci !

Les violettes

Les premières violettes : éparses mais bien présentes, dans le jour qui s'allonge...

Bonne fin de journée les filles !

De gros bisous !

19 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 19 février 2017 à 17:33

Cette serviette a l'air toute douce , bravo ma belle pour ce joli gain .
Des mitaines , parfaites pour le froid qui est encore là .
Je vois que tu as trouvé tes violettes ☺.....
Bonne soirée ma belle , bisous

douichi

, le 19 février 2017 à 17:49

coucou zazie,
Moi aussi j'ai passé une partie de l'apm dans le jardin. Comme toi j'ai les premières violettes et nous avons planté un petit mimosa. Par contre mon romarin n'est pas encore en fleur. Je viens d'aller mettre un petit mot de réconfort sur le blog d'Aurélia. Joli gain et jolie mitaines, petite star va être contente ...... à moins qu'elle ne soit pour toi ??????? Gros bisous bonne fin de dimanche.

zazie

, le 19 février 2017 à 18:23

Coucou,
Le romarin est en fleurs depuis un moment... Je suis allée voir si mes nouvelles plantations avaient suivi...
Les mitaines sont à ma taille mais la petite Star s'est empressée de les essayer !
C'est un prototype : je n'avais jamais tenté ...
Super que tu profites de ton jardin ! J'espère que tu seras en pleine forme demain, pour fêter joyeusement ton anniversaire ♥
Gros bisous ma Doucette !

Meili

, le 19 février 2017 à 17:53

Bonjour, bravo pour ce sympathique gain, cet amandier doit être une merveille tout fleuri ! biz

zazie

, le 19 février 2017 à 18:32

C'est un avant goût du printemps ! Bisous !

jodanelle

, le 19 février 2017 à 18:37

hello bravo pour ce gain
j'adore les mitaines j'en ai une paire,
oui çà sent le printemps j'adore bisous bonne soirée

zazie

, le 19 février 2017 à 18:45

Bonne soirée et bisous à toi aussi ♥

chouchousudiste

, le 19 février 2017 à 18:43

coucou ah tu as reçu ben s'est super carfax elle a eu que la serviette on lui a tout volé à la poste grrrr enveloppe ouverte
bisous et jolis les mitaines bisous

zazie

, le 19 février 2017 à 18:53

Kikou,
Je t'ai fait un mp aussitôt pour te prévenir...
Ah oui c'est rosse pour carfax... Encore heureux qu'ils lui aient laissé la serviette toute douce !
Je t'espère un peu moins triste ce soir... et je te fais de gros bisous tout doux ♥

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 19:23

Cc une jolie réception :).
Bis

blanche neige

, le 19 février 2017 à 19:37

coucou ma douce !! merci pour ces jolies photos ! chez nous encore rien il gèle encore le matin. tes mitaines ne vont pas te servir beaucoup. bravo pour ton gain !
bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 19 février 2017 à 20:08

coucou joli réception
j'adore tes mitaines
ici aussi il fait beau et les premiers bourgeons commencent à sortir, mais il faudra attendre un peu plus longtemps pour les premieres fleurs
bizz belle soirée

avideira

, le 19 février 2017 à 21:58

Coucou, joli gain :)
Très sympas tes mitaines
Bisous

ptitcilou

, le 19 février 2017 à 23:33

ah oui effectivement elles sont jolies ! oh mais moi il faut que ce soit toujours tout droit je ne saurai pas faire le petit truc du pouce ...mais bon j' aime bien mettre des gants car c'est souvent au bout des doigts que j' ai des crevasses
le jardin dans le sud prend déjà de belles couleurs ! chez nous il a encore son allure d' hiver
la relation amoureuse d' Amélia me parait compliquée depuis fort longtemps la pauvre , je pensais que ça allait mieux , il semblait dans ces posts dernièrement que tout allait bien , que Mr était la perle rare , mais je vois que ce n' était pas tout rose comme elle semblait le dire ou l' espérer ...
pas toujours facile ... je ne sais quoi lui conseiller , je lui avais dit il y a plusieurs mois ( à un moment où ça n' allait pas ) que j' avais l' impression que cette relation lui faisait plus de mal que de bien , et elle avait rompu , mais ensuite ils se sont remis ensemble , alors on ne peut pas décider pour elle , ça fait mal au coeur de la voir souffrir ...
je t' embrasse
prends soin de toi
bisous

zazie

, le 20 février 2017 à 07:57

Kikou,
Les mitaines, c'est bien tout droit pendant 11 cm ( mousse + jersey ).
Pour le pouce, on tricote les 8 premières mailles +1 ( qu'on ajoute ) pendant 4 cm.et on rabat.
Puis on s'occupe des 15m restées en attente sur un arrêt de mailles, en travaillant l'autre extrémité de la même façon..
Enfin, on tricote les 7m en attente et on tricote pendant 1,5 cm.
Le " petit truc du pouce " est obtenu en pliant et cousant l'ouvrage sur lui même !
J'ai tricoté avec du 6. .. Le bas de l'ouvrage doit mesurer 15 cm de largeur et je l'ai pratiquement cousu sur ma main gauche pour m'assurer qu'il allait.
Pour les gants, je n'ai pas encore tenté ^^ Tout au plus des moufles de bébé !
Bisous mon ptitcilou et bonne semaine de vacances ♥

ptitcilou

, le 20 février 2017 à 23:38

oups trop compliqué pour moi , quand je dis que je ne sais faire que le point mousse et tout droit c'est vrai :) je ne suis bonne que pour les écharpes , headbands et snoods ! lol !
j' ai fini le snood avec la laine que j' avais acheté sur les tons violets mauves et comme il reste un petit fond de pelote je vais faire le headband assorti , puis je rangerai mes aiguilles je pense , car je veux bien en faire assorti à quelques tenues mais pas une collections quand même lol !
Je voulais aussi te parler du gel vert confort à l' aloé vera de " naturez vous " dont rosamour avait parlé sur un ou plusieurs posts , j' avais fini par le commander ( il est un peu cher mais le pot est très gros alors ça va ) je trouve qu'il fait vraiment du bien en cas de douleurs musculaires lumbago tendinites ou autre . en cas de mal de dos je prends aussi de l' harpagophytum en gélules .
bonne soirée et douce nuit
bisous ♥

AliasMorticia

, le 20 février 2017 à 09:11

Coucou!
Un bien joli gain ^^
J'adore tes mitaines :-)
Gros bisous

mimine59

, le 20 février 2017 à 10:47

Joli gain bravo.
Effectivement un petit air de printemps avec les amandiers en fleurs.
Belle journée. Bisous

Bleu27

, le 20 février 2017 à 10:50

Joli gain !
J'♥ les mitaines, j'ai délaissé les gants...
Merci pour ce partage de photos printanières !
Bisous et bon début de semaine ♥

mamounette21

, le 20 février 2017 à 14:45

Superbes tes mitaines ! Je n'en ai jamais fait ! C'est compliqué ???
Bonne semaine ! Bisous !

zazie

, le 20 février 2017 à 19:31

Je trouve çà plutôt simple et rapide, du moins pour ce premier modèle réalisé.
Vu ce que tu réalises déjà, tu les feras les doigts dans le nez ou plus élégamment : les yeux fermés !
Je t'indique le tuto ou je te communique mes notes, si çà t'intéresse !
Bisous mamounette, bonne semaine à toi aussi.

mamounette21

, le 21 février 2017 à 15:20

Je veux bien les explications !
Bisous !

zazie

, le 21 février 2017 à 17:41

Kikou,
Je t'ai mis les explications en mp !
Bisous Maria, bonnes mitaines ♥

mamounette21

, le 21 février 2017 à 20:03

Merci beaucoup

zazie

, le 21 février 2017 à 21:26

♥ ♥ ♥

Vanessaba24

, le 20 février 2017 à 21:43

Coucou, très joli gain ! bravo a toi ma belle. bisous

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 22:05

Coucou Zazie
Oh très sympa tes mitaines, j aime beaucoup !
Très bonne semaine, bises :))

moHa

, le 23 février 2017 à 18:04

Soir bon !
et HOP ! des p'tits cadeaux ...que de la B. Amitié ( j 'aime assez ! )
pour les mitaines , j 'aime aussi et précision les miennes sont incorporées ( bien cousues dans un anorak...voilà !
Bisous.

zazie

, le 23 février 2017 à 22:16

Incorporées pour ne pas les perdre, comme les enfants ^^
Bisous taquins.

moHa

, le 23 février 2017 à 22:55

YES !
oui et RE oui
mis à part que je n 'ai que deux anoraks et une doudoune pour les " véritables " GRANDS FROIDS ...
Je vous les expose SI vous montez me voir ?
AH ! alors ? quand ?
Bonne nuit ..." taquine " d 'en haut où ZEPHYR a " coupé " à maintes reprises l' EDF ARGH ! ENGIE ...
Donc , à heure raisonnable , je n 'ai pas encore répondu à toutes les B. Amies....!grh !
Là ...je file sous la couette ...!

zazie

, le 23 février 2017 à 23:18

Montez dans l'Est, j'aimerais bien, mais plutôt à la bonne saison... je suis frileuse !
Bon repos moha, gros bisous !

ipanema

, le 6 mars 2017 à 07:29

Hoo quel joli partage ☼ .. et voici un des amandiers de Rosa !
C'est bien agréable d'avoir un pied dans le jardin de zazie, au loin
; )

zazie

, le 6 mars 2017 à 11:46

Oh ... Tu es remontée loin dans le temps... et le temps lui, nous rappelle méchamment que l'hiver n'est pas terminé : sinistre à souhait !

ipanema

, le 7 mars 2017 à 09:28

le printemps sera bientôt là ! ; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eclatez des bulles !

Pendant qu'il est encore temps... Date limite de participation : le 5 Octobre ! ( Jeu FB ) https://www.facebook.com/LePetitMarseillais/app_258272587703367 et puis un beau dimanche à toutes ! Bisous et bonne chance à vous

Lily entre en scène II

http://www.beaute-addict.com/jeux/grand-concours-photo-lily-entre-en-scene-69-1-149.php# C'est là... et ce sont les vœux que je formule pour vous et pour BA !

Photo Concours

et photo souvenir de mon embarquement sur BA... il y a six ans, six mois... Soyez indulgentes sur la qualité de la réalisation ! Je sais que je puis compter sur vous, pour venir y donner votre avis. Belle et lumineuse journée les BA'mies !

J'ai gagné...

Une smartbox Séjours et Spa, de bon matin ,ce lundi Si çà vous tente, c'est par là que çà se déroule : http://www.enviedeplus.com/jeu/objectif-beaute/accueil Beaucoup de lots séduisants à gagner... Un voyage au Club Med d'une valeur de 5000 € 110 smartbox " Séjour et Spa 57 produits de...

c'est le 1er Septembre et c'est la Rentrée...

Pour certains et certaines, il va falloir reprendre le travail, les habitudes... Mais il y a du neuf dans le ciel de la rentrée. D'abord, Jupiter qui a commencé son séjour en Vierge, et qui nous conseille de mieux nous organiser, de compter sur notre travail, de prêter attention aux détails de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.c'est le 1er Septembre et c'est la Rentrée...