twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 juin 2018 Divers › Concours

Coucou les filles,

En ce début de mois de juin j'ai encore eu de la chance.

Un joli lot Bioré  à découvrir grace à la page fb de Voyage en Beauté.

Photo ajoutée le 13/06/2018 à 11:16

Et puis un très joli bureau établi sur la page fb de Lastmeubles

bureau

Bien pratique !! et j'adore l'ouverture de ces tiroirs !! un très très joli cadeau..

Et vous les filles ?? de la chance en ce moment ??

A Bientot, bizzz

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 19 juin 2018 à 13:27

tout ça ???????????? mais comment tu fais ! bah dis ................. alors ici figure toi qu on aurait gagné 4places pour un parc d attractions, a la tombola de l ecole ; on attend l affichage des lots et des noms surtout

xaphie

, le 19 juin 2018 à 20:33

s'est chouette avec les vacances qui arrivent ... tu nous tiens au courant..bizzzz

Lililou11

, le 19 juin 2018 à 14:06

Coucou, waouh c'est top !
Bisous :)

karine46824

, le 19 juin 2018 à 14:14

coucou,
félicitations, j'aime beaucoup le bureau qui semble très fonctionnel.
bonne journée.Bisous

Meili

, le 19 juin 2018 à 14:52

quelle chance, cette marque est top pour les peaux grasses, sinon aucun gain, pas de chance.... biz

ALEXCHAMP

, le 19 juin 2018 à 17:21

Coucou, de très jolis gains, bravo! Bisous

KATELL1

, le 19 juin 2018 à 17:54

Eh bien , c'est génial tout ça !!! Bises

AliasMorticia

, le 19 juin 2018 à 19:19

Coucou
Holala, que de jolis gains, pour le bureau c'est carrément super en plus c'est vraiment bien pratique ces tiroirs!
Bisous

Vanessaba24

, le 19 juin 2018 à 20:15

coucou, wow tu as gagné de super lot ! le bureau est canon, j'aime beaucoup. bisous

cottleya

, le 19 juin 2018 à 21:41

Coucou ma belle,
De supers lots ! Bravo
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 20 juin 2018 à 00:32

ah oui quand meme un bureau brabvo il a l'air top bisous et bravo

alaska44

, le 20 juin 2018 à 13:08

coucou, et bien alors là c'est trop top tes gains. gros coup de coeur pour le bureau, effectivement ces tiroirs sont genials. moi j'ai gagné un shampooing sur facebook. bises

Flor Bela

, le 21 juin 2018 à 12:15

Hello ma belle, de jolies réceptions, y=très chouette ce bureau et original, es bisous

MilkyAway

, le 21 juin 2018 à 23:58

Hello ma belle Xaphie ♥, j'espère que tu vas bien ? Trop cool comme réception ! Pour ma part un colis d'une super marque dont l'article va sortir sous peu, ainsi qu'une autre avec une surprise ;) Pleins de gros bisous

loulou1414

, le 22 juin 2018 à 13:39

coucou super bravo a toi sinon ouah sympa le bureau avec les tiroirs c cool sinon non pas trop de chance ces temps ci bon aller a plus tard

Sandee

, le 22 juin 2018 à 19:22

Coucou ma belle! Bravo pour ces deux sublimes lots! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des petits gains de l'été..

Bonjour les filles, J'ai reçu de beaux cadeaux cet été que je ne vous ai pas encore montrés.. Un grand flacon d'1 litre de shampoing naturel et bio remporté sur la page fb de Laboratoire Scienta Natura. j'ai une bonne réserve avec ce gros flacon à découvrir! Ainsi qu'un joli lot sur la page...

Concours chez notre amie Manon4

Coucou, Petit passage rapide pour vous informer que Manon4 nous organises un Super concours !!! Des Savons en gain....Un joli coffret de savon à vrais dire ...Regardé plutôt : 9 superbes savons Bio accompagné d'un gant gommage !!! Alors on prend toute la direction :...

besoin de vous les filles..

Bonsoir les filles, Je suis présélectionné Sur Very Good Moment pour la campagne J'ai besoin de quelques invitations.. si vous pouviez suivre ce lien et accepter... https://goo.gl/49OoHI ce serais sympa.. Je compte sur votre gentillesse mes amies.. Bonne soirée

Merci Tout Simplement...

Bonjour les filles, Un petit passage rapide pour vous annoncez que j'ai reçu un joli cadeau de la part d'Azerty du blog "Tout Simplement" et de sa partenaire Biotybox Hairskin. Un joli nettoyant visage Yonka remporté au concours de Noel.. Pas encore testé car je vide les anciens d'abord, mais ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMerci Tout Simplement...