twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Katty19
Mon coin beauté so girly - le blog de katty19

publié le 3 septembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour tout le monde
ça fait un petit moment que je n'ai pas passé sur mon blog, j'ai fais une petite pause à cause des vacances, et à mon retour, je reçois le superbe cadeau que j'ai gagné chez Jodanelle, le parfum "Mon Paris" de Yves Saint laurent.

C'était vraiment un Noël avant l'heure tellement j'ai adoré ce parfum, merci beaucoup Jodanelle c'est super et sans oublier de remercier aussi

Oia Parfumeries et Instituts

Résultat de recherche d'images pour

Et voici quelques bons plans pour cette rentrée

Et pour les personnes qui sont pas inscrites pour tenter de gagner une des 50 box café offertes, n'hésitez pas à passer par mon lien ici , il me manque encore 9 inscrits pour gagner ma box, merci pour votre aide

269280228

Des nouveaux tests sur le site Trybe si cela vous tente c'est par ici 

La Base de teint Peau Parfaite de Yves Rocher, l'allié idéal pour améliorer la tenue de votre maquillage et laisser votre peau respirer, si vous voulez la tester inscrivez vous ici

Wonderbox vous donne l'occasion de devenir un testeur de rêve et vous aurez ainsi l’opportunité de tester les activités proposées dans leurs coffrets gratuitement, pour tenter votre chance c'est par ici

Les nouveaux tests produits de la semaine (23)

Naturé Moi cherche des testeuses pour recevoir et tester leurs produits, Si vous voulez postuler, il faut remplir le formulaire ici

Bon dimanche à toutes et ravie de vous retrouver 

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Katty19

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 13:02

coucou je suis contente que tu apprécies ce parfum je le porte tous les jours en ce moment bisous bon dimanche

Bulle_dEvasion

, le 3 septembre 2017 à 13:38

Coucou,
Félicitations pour cette très jolie réception :) Passe une belle journée

angemarie

, le 3 septembre 2017 à 14:03

Bravo pour ce superbe gain , bon dimanche ma belle ,bisous

Meili

, le 3 septembre 2017 à 14:10

bonjour, bravo pour ce super gain chez Jodanelle, biz

Prettywoman

, le 3 septembre 2017 à 14:28

Coucou, bravo pour ton gain et merci pour tous ces bons plans partagés ! Bizoux

avideira

, le 3 septembre 2017 à 14:48

Coucou, quel superbe gain !
Bisous :)

ALEXCHAMP

, le 3 septembre 2017 à 15:02

Coucou, bravo pour ton gain et merci pour les bons plans! Bisous

sevebeaute

, le 4 septembre 2017 à 10:15

coucou
Une super réception, félicitation pour ce gain. Merci pour ces bons plans
bise, bon lundi

mimine59

, le 4 septembre 2017 à 11:24

Félicitation pour ce beau parfum. Merci pour le partage des bons plans. Bon lundi. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 septembre 2017 à 16:05

sympa ton gain wouw ;-) ... merci pour les bons plans, j'y file bisous

maguette1981

, le 7 septembre 2017 à 18:41

Bonjour, bravo pour ce gain chez Jodanelle, merci pour le partage de ces bons plans, bon jeudi, bises!

AliasMorticia

, le 12 septembre 2017 à 08:23

Coucou
Merci pour tous ces bons plans, c'est grâce à Toi si j'ai été sélectionnée chez BeautyLab by Doctissimo car tu avais mis le lien sur twitter
Bisous

ladyamandineg

, le 9 octobre 2017 à 10:07

Coucou :)
J aime ce parfum, je l ai également et le porte souvent
Merci pour les bons plans
Passe une très belle semaine, bises :) )
À bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bons plans

Coucou les addicts , j'espère que vous allez bien Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous quelques bons plans Si vous voulez tester gratuitement La crème miraculeuse Eau thermale de Jonzac, inscrivez vous ici La marque Roger & Gallet offre gratuitement des échantillons de leurs extraits...

Bons plans de Vendredi

Coucou les addicts , j'espère que vous allez bien Je reviens aujourd'hui avec quelques bons plans que j'ai eu envie de partager avec vous Le site Paradosiaka Greek Olive propose en ce moment des échantillons pour découvrir gratuitement leurs savons à l'huile d'olive, on a le choix entre celui...

Les offres des magazines

Bonjour tout le monde Voici des bons plans magazines, des offres cadeaux avec les magazines qui deviennent de plus en plus nombreuses en cette période de l'année, j'ai choisi quelques unes pour les partager avec vous... Avec le magazine Top Santé du mois d'août, un duo Levana vernis + Top Coat...

Les offres de Beauté Privée

Coucou les Addicts Je ne sais pas si je vous apprend quelque chose de nouveau , mais moi j'aime bien le site beauté privée des fois il y a des ventes vraiment intéressantes , et cette semaine il y des palettes maquillage à prix mini , j'ai craqué pour celle là , surtout pour son packaging...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon coin beauté so girlyLes offres de Beauté Privée