twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 26 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou

ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. 

Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable !....

Bref, voici mon gain :

cellucup gagnée

Je vous en parlerai davantage lorsque je l'aurais testé suffisamment.

J'ai également gagné un bracelet sur Facebook, sur la page de Mandy (La Vie de Mandy). J'ai hâte de le recevoir ;)

Bonne journée à toutes :)

Bisous 

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

Flor Bela

, le 26 juin 2017 à 12:51

Bravo ! de jolis gains, bons tests , bisous

sabine.d

, le 26 juin 2017 à 12:52

Merci ma belle, bisous

cottleya

, le 26 juin 2017 à 12:51

Coucou ma belle,
Un joli gain, bravo.
Bonne semaine, bises.

sabine.d

, le 26 juin 2017 à 12:52

Hello ma belle
merci :) Bonne semaine à toi aussi, bisous

cottleya

, le 26 juin 2017 à 12:54

(^_^)

maggyk

, le 26 juin 2017 à 12:55

coucou miss, bravo pour tes gains, profite bien ! bisous

jodanelle

, le 26 juin 2017 à 13:16

Hello bravo pour tous ces gains super ! bons tests et bisous

méli-beauté

, le 26 juin 2017 à 16:38

Cc cool comme gain :).
Bis

avideira

, le 26 juin 2017 à 21:49

Coucou, bravo ma belle :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos chers ados

Coucou les girls !! Je vois ma puce, mon "bébé" qui grandit de plus en plus, je la vois changer presque jour après jour, et devenir progressivement une ado. L'adolescence est la période de la vie des grands bouleversements hormonaux, responsables de la transition entre l'enfance et l'âge...

Faire un pied de nez aux pieds secs

Coucou les girls ! Aujourd'hui on parle pieds, et plus précisément de pieds secs. Un vrai calvaire pour certaines (comme moi) malgré des soins réguliers. Pourtant, il est essentiel que les pieds soient bien traités car ils nous supportent tout au long de la journée, ils sont enfermés et/ou...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque Eclat Express Sisley