twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 26 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou

ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. 

Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable !....

Bref, voici mon gain :

cellucup gagnée

Je vous en parlerai davantage lorsque je l'aurais testé suffisamment.

J'ai également gagné un bracelet sur Facebook, sur la page de Mandy (La Vie de Mandy). J'ai hâte de le recevoir ;)

Bonne journée à toutes :)

Bisous 

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

NatRich

, le 26 juin 2017 à 13:09

Coucou, félicitations et bon test ! ;)

sabinoceane

, le 26 juin 2017 à 13:14

Hello merci beaucoup bon lundi :)

sevebeaute

, le 26 juin 2017 à 13:38

coucou
Félicitations pour tes gains, c'est top. J'ai commencé à utiliser le cellu blue la semaine dernière.
Bon test
bisou bon lundi

IIETOILEDEMERII

, le 26 juin 2017 à 14:37

hé ben tu gagnes partotu toi ;-) bisous belle fin d'après midi ;-)

Marie1967

, le 26 juin 2017 à 16:27

coucou ma belle, bravo pour ce gain ! j'espère que tu vas bien ! bisous,Marie

Bulle_dEvasion

, le 26 juin 2017 à 20:29

Coucou,
Félicitations pour ce très joli gain :) Passe une belle soirée

steppedk

, le 26 juin 2017 à 21:52

bravo m

steppedk

, le 26 juin 2017 à 21:52

ma belle contente pour toi bisous

Sandee

, le 26 juin 2017 à 22:21

Bravo pour tes gains ma belle! Bisous

jodanelle

, le 26 juin 2017 à 22:30

hello Sabine un joli gain bravo je suis ravie pour toi bisous

loulou1414

, le 4 juillet 2017 à 22:34

coucou super c'est bien et c'est tjs agreable de gagner aller bon test et bonne soiree a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Mes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42

Coucou les filles, comment s'est passé votre long weekend ? Je suis allée chez E. Leclerc à Caudry (dans le Nord), et j'ai acheté un masque tissu hydratant visage de la marque Hayaseï, ce sera la première fois que je teste ce type de masque dont j'ai entendu parlé ! Je dois probablement...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Masque tissu visage Hayaseï

Hello les filles ! Bon aujourd'hui, le temps est gris et pluvieux, les températures ont bien baissé aussi. Un temps à rester chez soi et cocooner non ? Alors je vais vous parler d'un masque tissu visage de la marque Hayaseï, c'est un masque hydratant , effet "bouclier" qui répare et protège...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque tissu visage Hayaseï