twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 12 octobre 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

J'avais posé ma candidature il y a pas mal de temps, ne voyant aucun mail arriver, je pensais ne pas avoir été sélectionnée mais si  

Cette routine va me servir mais elle va être aussi très utile à mon ado de 13 ans (il n'a pas d'acné sévère mais avec  la puberté, sa peau n'est pas parfaite) et ma fille qui a parfois des imperfections et des poussées de boutons (le stress y est pour beaucoup)

J'ai hâte de recevoir cette box "familiale" dont les produits vont bien nous servir! 

Pour fêter ses 20 ans, Sabon organisait un concours photo sur sa page Instagram.

Il fallait publier une photo de notre produit chouchou pour le remporter et tadam !!!

Ma photo a été sélectionnée !!

Je suis tellement fière d'avoir remporté ce gain grâce à ma photo!

Et vous quel est votre petit bonheur d'aujourd'hui?

17 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

tchoupi_et_doudou

, le 12 octobre 2017 à 08:50

la chance est avec toi !

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 11:11

J'avoue!

Bleu27

, le 12 octobre 2017 à 08:52

Bravo pour ton joli gain et ta sélection chez Sabon
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 11:12

Merci beaucoup, je suis vraiment contente pour ma photo, ça m'a pris du temps de la faire :-)
Ho ben j'ai pas le droit à un petit coeur aujourd'hui? hihihi
Bisous

Bleu27

, le 12 octobre 2017 à 11:50

C'est fait, tu as raison n'hésite pas à demander....

manon4

, le 12 octobre 2017 à 09:19

Bravo c'est top tout ça ;) bisous

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 11:12

Ho oui ça fait plaisir ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 12 octobre 2017 à 10:13

Coucou, deux super nouvelles, c'eswt top!

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 11:13

Coucou
Oui, ça fait plaisir pour commencer la journée
Bisous

vitamine68

, le 12 octobre 2017 à 10:14

Coucou ma belle, génial ces beaux cadeaux!! :) En effet ça donne toujours le sourire, parfois un petit rien suffit. Ce matin, c'est mon café que je savoure, bien fatiguée alors ça me fait du bien! :) Bisous ma belle, bonne journée! :)

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 11:14

Coucou
C'est exactement ça, un petit rien et ça fait beaucoup ^^
Ho tu as bien raison, un café c'est bien du bien pour se réveiller!
Gros bisous

mimine59

, le 12 octobre 2017 à 12:34

Bravo pour tes jolis gains et bons tests à ton fils. Bisous

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 14:08

Merci
Ho oui, je suis super contente, il a déjà essayé plusieurs produits donc on verra bien
Bisous

angemarie

, le 12 octobre 2017 à 13:38

Bravo pour cette sélection et ce joli gain , bisous

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 14:09

Merci beaucoup
Bisous

alaska44

, le 12 octobre 2017 à 13:57

coucou, bravo pour cette selection et ce concours remporté grace à ta photo. meritée, tu as vraiment bien mis les produits en valeur . bises et bonne journée. Mon petit bonheur de tout de suite,je m'apprete à manger un cookie au chocolat.hihihi

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 14:10

Coucou
Ha l'appel du cookie! il n'y a rien qui remonte mieux le moral( à part peut-être un carré de chocolat ^^
Bisous

marisol

, le 12 octobre 2017 à 16:09

Kikou oh 2 jolies sélections, bravo, profite bien, bisous bonne journée :)

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 21:05

Coucou
Oui, je suis contente ^^
Bisous Bonne soirée ma Belle

jodanelle

, le 12 octobre 2017 à 16:43

coucou bravo pour ce gain pas de produit de la marque encore, belle photo super !! bisous++

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 21:06

Coucou
J'adore cette marque, les senteurs sont originales et les packagings superbes
Merci ^^
Bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 12 octobre 2017 à 17:56

Bravo :) bisous

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 21:07

Merci ^^ Bisous

zazie

, le 12 octobre 2017 à 18:16

Coucou,
Ah oui çà fait plaisir d'avoir gagné grâce à ta jolie photo !
Petit plaisir du jour ? En allant visiter ma BAL ,j'ai trouvé un petit sachet de persil du jardin, accroché à mon portail. J'ai reconnu le voisin attentionné et un bouquet de roses ne m'aurait pas davantage comblée !
Voilà pour le petit rien qui m'a mis du baume au coeur aujourd'hui !
Bisous Diana !

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 21:16

Coucou
Je suis vraiment contente d'avoir gagné parce que j'ai passé du temps à "créer le décor" pour faire cette photo.
Pour une fois, ce n'était pas une simple participation où tu postules à une campagne pour être retenue, j'en suis vraiment fière. (comme Toi quand tu fais tes jolis dessin en aquarelle)
Moi c'est mon beau père qui me ramène ou me dépose devant ma porte des fruits ou des légumes, cette attention me touche bien plus aussi qu'un bouquet de fleurs qui de toute manière fanera
Il faut toujours essayer de trouver un petit bonheur dans sa journée malgré tout ^^
Gros Bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 12 octobre 2017 à 20:05

Coucou ma belle, bravo à toi ! c'est vrai que ta photo est très réussie :) mon petit bonheur aujourd'hui c'est de manger un kinder en rentrant de ma journée parisienne lol bisous

AliasMorticia

, le 12 octobre 2017 à 21:17

Coucou
Merci beaucoup ^^
Le chocolat...le meilleur allier pour remonter le morale, décompresser et avoir un moment cosy
Bisous

sevebeaute

, le 13 octobre 2017 à 08:08

coucou miss
C'est suer, félicitation pour ta sélection. Bon tests
bisou bonne journée

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 08:23

Coucou
Merci beaucoup
Bises et bonne journée

palmdeb

, le 13 octobre 2017 à 11:12

Coucou ma belle, bonnes nouvelles ça fait plaisir pour toi ! Moi je n'ai pas été sélectionnée pour Neutrogena mais ça me fait rien (j'aime plus trop ces produits).
cool pour ton gain Sabon, moi j'ai reçu une crème jour/nuit Citadine de chez Phytomer sans aucun mot avec et apparemment c'est un gain concours Mon Vanity idéal !
Bon vendredi et bon week-end !

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:30

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bain douche et lait pour le corps Vanille Blanche Yves Rocher

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, je vous faisais découvrir mon petit craquage pour l'édition limitée de Noël Vanille Blanche d'Yves Rocher Vu le nombre de produits, je commence par vous présenter le gel douche et le lait pour le corps Bain douche Vanille Blanche Le bain douche se...

Essence et Soin Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse Yves Rocher

Bonjour! Depuis plusieurs jours maintenant, je teste l'Essence et le Soin Réparation + Anti-Pollution Elixir Jeunesse Yves Rocher Essence Double Action - Réparation + Anti-Pollution Prélevez quelques gouttes du sérum essence à l'aide de la pipette, conçue pour vous délivrer la juste dose et...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris

Bonjour à Toutes! Pour la première fois, j'ai été sélectionnée par BeautyLab by Doctissimo pour tester la nouvelle crème Revitalift CicaCrème de L'Oréal Paris Ce qu'en dit la marque : Découvrez le 1er soin anti-âge et réparateur de L’Oréal Paris, enrichi en Centella Asiatica. Un soin...

Lait corps au Miel de Manuka Cosmoz

Bonjour à Toutes! Cela fait maintenant plusieurs jours que je teste grâce à Mon Vanity Idéal Le Lait Corps à base de Miel de Manuka de la marque bio Cosmoz Cette jeune marque Française est née de la rencontre entre Louis Brauer et le peuple Maori lors d'un voyage en Nouvelle Zélande en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéLait corps au Miel de Manuka Cosmoz