twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sleb76
Fan de beauté - le blog de sleb76

publié le 29 octobre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Un petit coucou, pour un remerciement à Quiizas et à son partenaire pour le jolie gain que j'ai reçu hier matin.

Il s'agit donc de la bougie que j'avais choisit de l'Art Osé, "la nuit noire"...

Photo ajoutée le 29/10/2016 à 13:21

"La fraîcheur d'une nuit étoilée, un parfum boisé et ambré qui éclairera vos nuit d'été"....

Bon bah moi ça sera celle d'hiver lol.

Comme dit sur leur site cette bougie à une odeur masculine, mais peux convenir à ses dames.

Et bien moi j'aime bien, ça sent le frais, l'ambré, l'homme oui...

En même temps comme j'ai pas d'homme à la maison, j'aurai l'illusion d'une présence masculine...

Je plaisante...quoi que...

Bon bref vous l'aurez compris, ça sera un tête à tête avec ma bougie masculine pour mes soirées d'hiver.

La présentation est très jolie dans un sac en organza, le petit ruban habille parfaitement le superbe photophore, oui puisqu'une fois la bougie fini le pot n'ai pas perdu chouette...

Donc voilà, je l'ai pas allumée encore mais elle parfume déjà mon salon...

Photo ajoutée le 29/10/2016 à 13:22

Merci à Quiizas et son partenaire pour ce jolie gain, qui m'a fait très plaisir !

N'étant pas très active, ne faisant même plus de jeux concours, ma boîte aux lettres est déserte...

Alors ça fait Happy Happy quand j'ai reçu le colis !

Un bon week-end à toutes.

Gros bisous

Sabrina

21 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sleb76

steppedk

, le 29 octobre 2016 à 13:44

salut super tu a raison de choisir celle qui te plait, belle journée bisous

sleb76

, le 29 octobre 2016 à 14:00

oui elle est très sympa ;-) bisous

Lililou11

, le 29 octobre 2016 à 14:28

Coucou, un joli gain :)
Bisous ma belle

sleb76

, le 29 octobre 2016 à 17:48

Merci ;-) gros bisous

Sourire63

, le 29 octobre 2016 à 15:22

Hello Sabrina, j'adore l'ambre et les parfums dit "chaud" alors bravo à toi.
J'espère te retrouver bientôt pour les concours, je suis encore vraiment HS, je suis en arrêt pour 1 mois... j'ai 8 de tension et à fleurs de peau, c'est le contre coups de l'hôpital et je ne suis pas encore guérie.
Plein de petits bisous à tes petits loups, les enfants récupèrent plus vite nous...
Plein de bisous ma Belle.

sleb76

, le 29 octobre 2016 à 17:17

Coucou ma belle, oui je pense que la senteur te plairait ;-) merci.
Ha ma pauvre toi aussi ta eux to lot de misère... pour la tension je comprend je vis avec 9 de tension en permanence est c'est fatiguant parce-que trop peu...
Prend le temps de te reposer et te remettre doucement...
Merci les enfants rentrent demain soir et matt va mieux;-) de gros bisous prend soin de toi

jodanelle

, le 29 octobre 2016 à 15:36

coucou très jolie bougie, bravo bisous bon week end

sleb76

, le 29 octobre 2016 à 17:18

Coucou, oui très classe ;-) bon week-end bises

Marie1967

, le 29 octobre 2016 à 15:48

coucou ma belle, bravo pour ce très joli gain ! bon AM et bisous,Marie

sleb76

Coucou merci ma belle bon week-end

Boni

, le 29 octobre 2016 à 16:29

Bravo pour ton gain chez ma copinette !!!!!!!
Je suis sincèrement contente pour toi
Cette bougie aurait eu également ma préférence
Bonne soirée automnale ma belle
Bisous

sleb76

, le 29 octobre 2016 à 17:46

Coucou boni merci on a les mêmes goût alors sur ce coup là... je peux pas t'envoyé l'odeur par BA... sniff lol
bisous

Flor Bela

, le 29 octobre 2016 à 16:45

Bravo pour cette jolie bougie, des gros bisous

sleb76

Merci ma belle, big bisous

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 17:35

Hello Sabrina !
Chouette ce gain ! J'adore les bougies ! J'aime bien certaines odeurs masculines aussi et j'ai un homme mais pas souvent à la maison de part son métier et son sport pro ! ;)
Bise

sleb76

, le 29 octobre 2016 à 17:47

Hello !! au moins lol t'en a un c'est déjà ça mdr !
J'avoue que cette bougie est plaisante et qu'il est rare de trouver des bougies pour ses messieurs !
gros bisous

Kinou64

, le 29 octobre 2016 à 18:27

coucou sympa ce gain bonne soirée + 1vote

sleb76

, le 30 octobre 2016 à 19:23

coucou merci beaucoup, gros bisous

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 19:15

jolie bougie !!
ah on prend vite l'habitude de recevoir des surprises dans la BAL !! j'ai eu une avalanche dernièrement..
gros bizzzz ma belle

sleb76

, le 30 octobre 2016 à 19:16

lol j'aimerai bien avoir ton avalanche mdrrr ,non peu me suffit ça fait plaisir de temps en temps !!
bisous

Meili

, le 29 octobre 2016 à 20:18

Bonjour, bravo pour ce gain parfumé, une belle bougie qui doit sentir bon,
sympa ta nouvelle bannière,
Biz du soir ♥

sleb76

, le 30 octobre 2016 à 19:22

Bonsoir Meili,
Merci pour la bannière il faudrai je la recadre....Oui elle sent bon...elle est classe j'adore
bisous

angemarie

, le 29 octobre 2016 à 20:36

Bravo ma belle pour ce joli gain parfumé .
Profite bien , bonne soirée ,bisous

sleb76

, le 30 octobre 2016 à 19:21

cottleya

, le 29 octobre 2016 à 21:18

Coucou, bravo, un joli gain.
Bonne soirée ma belle, bises.

sleb76

, le 30 octobre 2016 à 19:20

cottleya

, le 31 octobre 2016 à 14:24

(^_^)

quiizas

, le 29 octobre 2016 à 22:46

Ravie pour toi ma belle :) j'espère que ta migraine est passée :/ Gros bisous

sleb76

, le 30 octobre 2016 à 19:21

Merci encore, malheureusement elle est persistante du a mon hypotension....elle va elle vient grrrr
En tout cas il me tarde de l'allumée ! gros bisous

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:44

Elle doit sentir super bon cette bougie :)
bisous

sleb76

, le 30 octobre 2016 à 19:19

Oui très ! il me tarde de l'allumée...bisous

TETELLE08350

, le 30 octobre 2016 à 06:03

coucou bravo pour ton gain.bisous

sleb76

, le 30 octobre 2016 à 19:20

coucou,
merci gros bisous

CatZ

, le 30 octobre 2016 à 07:03

Hello,
En voilà un bien joli lot, c'est vrai que c'est plutôt cool. Je pense que j'aurais fait le même choix que toi, peut être juste uniquement parce qu'elle est noire mais bon, on ne se refait pas hihi.
Je te rassure, au niveau des concours j'ai aussi une période à vide qui me faire comprendre que je ne suis pas si accros que ça et puis je préfère m'occuper de ma page, de mes dessins etc...
Cependant je m'impose quelques concours car ça fait toujours du bien d'avoir des surprises :)
Bonne journée. Bisous.

sleb76

, le 30 octobre 2016 à 19:18

hello ma belle,
oui le noir c'est classe... ;-)
oui les concours c'est sympatique mais ça prend du temps et ses derniers temps j'en est pas trop eux...donc voilà pour mon retour bim je gagne cette jolie bougie ça fait plaisir !
comme toi je préfère dessiné et m'occuper de ma page / blog en ce moment...
bonne soirée bisous

Missetoilefilante

, le 30 octobre 2016 à 08:47

Coucou, félicitations pour ce très beau gain miss,bises

sleb76

, le 30 octobre 2016 à 19:19

Merci beaucoup bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Prodige Diffuseur

Coucou les filles, Comme un coup de coeur ne s'arrête pas à un produit, me revoilà avec la marque Prodige qui m'avait fait fondre avec leurs cires parfumées voir mon article ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-prodige-796009-0.php Grande fan d'orchidée, jusqu'a en être...

rangement make up et bijoux

Coucou, Je voulais vous montrer mes petites trouvailles pas chère sur ebay et bien pratique ! Rangement make up pour les rouges à lèvres ou petits tubes, gain de place et on vois directement ce que l'on veux !! Le voici ici , désoler photo prise avec ma commande ELF lol Et maintenant garnie !!!...

Aromajoie et MoN cOuP De CoEuR

Me revoilà avec mon partenaire de coeur, je vais vous présenter un article de décoration et aussi d'utilité. Cet article c'est le premier que j'ai vu chez Aromajoie et sur lequel j'ai totalement craquée... Il s'agit d'un superbe brûleur de parfum ou cire comme vous voulez. Sa forme...

Collines de Provence

Bonjour, Vous le savez j'aime les senteurs, les parfums, l'odeur des cosmétiques, d'un gel douche à celui d'une crème de soin... Mais j'aime aussi les parfums pour ma maison, encens, brûle parfums, diffuseurs, et bougies... Et nous allons parler bougie, une très belle bougie issue de la...

Chez Lidl !

Ce matin en faisant mes courses la corvée....j'ai trouvée ses 3 jolis cache pot qui était dans leur publicité ! J'ai pensée à mes petites orchidées qui seront ravies de s'y loger ! Un vert et rose pastel effet dentelle trop mignon et me reste un blanc qui est tellement beau que je vais en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFan de beautéChez Lidl !