twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 30 mars 2017 Beauté
gain produits Qiriness

Voila il y a quelques jours j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boite aux lettre un paquet et dedans ...

3 produits Qiriness !!! J'etais super contente !! Une mousse lavante, un gommage et un masque en tissu pour une utilisation.

Des que j'ai testé je vous en reparle pour donner mon avis. En tout cas ils ont l'air tres sympa ces produits.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Sunnie

, le 30 mars 2017 à 22:15

ma Bal est desesperement vide quant a elle... pas eu echo de bons plans ces temps ci...bons tests a toi bis

Meili

, le 31 mars 2017 à 06:59

Bonjour, quelle chance ! j'aurais aimé être sélectionnée mais rien, bon test ♥ biz

Lililou11

, le 31 mars 2017 à 09:28

Coucou, bravo pour ta sélection !
Bisous :)

Stephy22100

, le 31 mars 2017 à 10:27

Bonjour, Félicitations je te souhaite une belle découverte ! Bisous

KATELL1

, le 31 mars 2017 à 11:32

Veinarde !!! Bises

sabine.d

, le 31 mars 2017 à 12:07

Coucou
très sympa cette réception :)
Bonne journée, bisous

Bibatine

, le 6 mai 2017 à 20:42

coucou la chance bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Wrap Hyal-Aqua QIRINESS

Idéal pour les peaux déshydratées, rêches et qui tiraillent , le WRAP HYAL-AQUA hydrate la peau en profondeur, renforce les défenses cutanées, repulpe, adoucit et protège le visage en estompant les rides et ridules. Ce masque en microfibre est imprégné d’un puissant sérum formulé à...

CATTIER - Crème Écrin Précieux Soin de jour redensifiant

MON AVIS Pas mal cette crème. L'odeur de fleur est agréable, meme si elle est assez forte. Elle disparait au bout de quelques temps. La pompe n'est pas très pratique elle distribue trop de produit si on appuie trop fort. Pas évident à doser. La texture est un peu épaisse. Plus adapté à...

weleda crème teintée teint sublimé

Descriptif Teint sublimé - Pigments minéraux Sublimez votre teint avec cette crème visage délicatement teintée. La Crème teintée Weleda sublime votre teint et masque les petites irrégularités de la peau. Il contient des extraits de rhizome d'iris bio, de concombre bio et d'hamamélis bio...

soirée nuxe la suite

jeudi j'ai eu la chance d'etre selectionné pour aller à une soirée NUXE pour decouvrir en avant 1er des produits et surtout leur parfum. Je pense surement m'acheter celui du matin. Sent super bon et dure longtemps !!! C'etait dans un parashop. Il y avait aussi des choses à grignoter. Il y avait...

GARNIER - SkinActive - Gelée Désaltérante aloé et acide hyaluronique 3 en 1

MON AVIS J'ai utilisé ce produit en crème de nuit et en masque. Pas adapté à ma peau pour le jour. Je n'aime pas le pot en plastique. Pas hygiénique. On a tendance à en prendre beaucoup. Le packaging promet beaucoup de choses mais non tenue. En masque meme en laissant 15 mins (temps de pose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéGARNIER - SkinActive - Gelée Désaltérante aloé et acide hyaluronique 3 en 1