twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 10 mars 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Un petit passage après une pause blog dont j'avais bien besoin!

Ma boite aux lettres, elle, par contre, n'a pas chômé avec pour commencer un gain à un concours sur le blog de Deltreylicious (je vous invite à aller lire son blog, il est vraiment super sympa)

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 11:27

Il s'agit du kit anti cellulite Cellublue

Je voulais le tester depuis longtemps, ça tombe vraiment bien!

J'attend d'avoir un peu plus de temps pour le faire sérieusement, car il faut y consacrer une vingtaine de minutes par jour pour que cela soit efficace.

Côté réception, j'ai reçu une enveloppe bien garnie de notre Bamie Alaska qui m'a gentiment proposé de m'envoyer des bons de réductions Ricoré Cappucino, auxquels elle a joint plusieurs échantillons

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 11:35

Mille mercis pour m'avoir autant gâtée!!

J'ai également reçu My Sweetie Box de février ayant pour thème "Dîner aux chandelles"

Photo ajoutée le 17/02/2018 à 17:18

Je ne l'ai pas présentée car en dehors du gloss, elle ne m'a pas vraiment emballée.

Mon pharmacien a également été généreux :

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 11:41

Viennent maintenant les sélections, et là, je suis ravie : 

Avec le site Mon Vanity Idéal, je vais pouvoir tester la crème visage de la marque Bloomea

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 11:38

Je ne connais pas cette marque, je suis impatiente de recevoir le colis pour la découvrir et vous donner mon avis dessus!

Sur le site The Insiders, j'ai été sélectionnée pour la campagne Contrex

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 11:39

Sur le site Doctissimo, je vais pouvoir tester la cure Ovamine

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 11:39

Et pour terminer, j'ai été sélectionnée par Le Petit Marseillais 

Photo ajoutée le 10/03/2018 à 11:40

ça faisait des mois que je n'avais pas été sélectionnée sur leur site, je suis ravie!!

Voilà le résumé de mon mois, par contre j'ai eu beaucoup de mal à me connecter et à éditer mon article...je ne sais pas si vous avez les mêmes problèmes que moi?

Je vous souhaite un excellent week-end!

23 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 10 mars 2018 à 12:03

bonjour, tu en as de la chance avec tous ces gains ! voilà de quoi t'occuper avec les tests ! biz

AliasMorticia

, le 10 mars 2018 à 16:40

Coucou!
Oui, ça fait plaisir, je n'avais que très peu de campagne depuis un bon moment!
Bises

Danaé

, le 10 mars 2018 à 13:00

Généreuses réceptions ! et bravo de ta sélection
Bons tests à venir
Bisous et excellent week end

sevebeaute

, le 10 mars 2018 à 13:04

Coucou miss
C'est top, félicitation pour tes réceptions, gain et sélection. Tu vas avoir de quoi tester.
Bisou bon samedi

angemarie

, le 10 mars 2018 à 13:38

Et bien , tu es chanceuse en ce moment , je suis ravie pour toi .
De jolies réceptions et échantillons en plus ☺
Bon weekend ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 10 mars 2018 à 13:44

Coucou de jolis gains et sélections, bravo, bisous

cottleya

, le 10 mars 2018 à 14:50

Coucou ma belle,
Voilà des jolies Bal ! Bravo.
Bon samedi, bises.

Boni

, le 10 mars 2018 à 16:14

Waouh !!!!!!!! Tout ça ??? Je te félicite pour ces nombreuses sélections
Je comprends tout à fait que tu ne sois pas emballée par le contenu de la Sweetie
Je n'ai pas de souci pour enregistrer mes articles (et j'espère que ça va durer d'ailleurs ^_^)
Bon samedi et bons futurs tests alors
Bisous

jodanelle

, le 10 mars 2018 à 16:26

coucou ravie de te relire !
de jolies réceptions et de belles sélections qui augurent beaucoup de tests, sur Ba on va boire beaucoup d'eau d'après ce que je lis sur les blogs.
Pas postulée pour ceux-ci mais je vais présenter le mien bientôt bisous bon week end
ps le seul souci que j'ai c'est l'enregistrement qui semble très long et quand je vais voir si mon article est enregistré, il l'a été 3 ou 4 fois, mais j'enregistre toujours en cours de saisie, au cas où il y ait des coupures

AliasMorticia

, le 10 mars 2018 à 16:41

Coucou
Oui, nous sommes pas mal, j'ai vu sur les blogs ^^
Mon article aussi s'est édité plusieurs fois et c'est long mais long....je copie toujours sur word pour ne pas perdre mon article, comme ça je ne perds rien
Bisous

jodanelle

, le 10 mars 2018 à 18:21

en fait on a l'impression que c'est long mais si tu ouvres une autre page pendant l'enregistrement, tu vois qu'il est enregistré même si çà tourne sur ta première page

Flor Bela

, le 10 mars 2018 à 17:18

Coucou miss, bravo pour ces jolies sélections, tu as du boulot à temps plein aussi à ce que je vois ;) gros bisous et bons tests

alaska44

, le 10 mars 2018 à 18:01

coucou, déja ravie que mon envoi t'as plu. autrement ouah toutes ces sélections, trop génial tu vas pouvoir tester plein de choses. trop cool. bises et bonne journée.

Angela_2_113

, le 10 mars 2018 à 19:13

Coucou ma belle,
Bravo pour tes sélections.
Sympas tes réceptions.
Belle soirée.
Bisous.

charcut

, le 10 mars 2018 à 20:32

coucou bravo pour toutes tes sélections ..sympa tout cela ..tu vas avoir un travail fou avec tout cela..bons tests ..bises

zazie

, le 10 mars 2018 à 20:32

Coucou,
Contente de te lire à nouveau !
çà en fait des tests en vue.
Bravo pour tes gains et sélections.
Bonne soirée Diana, bisous ♥

tchoupi_et_doudou

, le 10 mars 2018 à 21:47

T AS DE LA CHANCE

maggyk

, le 10 mars 2018 à 23:40

coucou miss, contente de te relire et bravo pour tes gains et sélections ! bisous

vitamine68

, le 10 mars 2018 à 23:57

Coucou ma belle, un grand bravo pour tes sélections et plein de belles réceptions. Pour BA eh bien j'ai de nouveau l'éditeur d'avant, avec les smileys "de base" ...et par contre mes photos ne passent plus, je dois les retoucher, modifier le cadre, la taille,pour que BA accepte...un peu pénible mais je fais avec! Bisous passe un joli week-end! :)

carfax

, le 11 mars 2018 à 09:22

bonjour, comment vas tu? super toutes ces réceptions, ça a du te rebooster le moral. pour me connecter au site, je passe toujours par les notifications. passe un bon dimanche et à bientôt!

Lililou11

, le 11 mars 2018 à 15:43

Coucou, très sympas tout ça :)
Bisous

Sandee

, le 11 mars 2018 à 16:56

Coucou ma belle, c'est génial tout ce que tu as reçu! Bravo pour tes sélections! Bisous

ladyamandineg

, le 12 mars 2018 à 09:35

coucou Diana,
je suis super contente pour toi de toutes ces receptions !!
concernant BA ... que dire ... ça fonctionne super mal, entre les photos qui passent pas, les articles qui se publient en double quand ils ne sont pas shootés, une connexion aléatoire ... dure dure, c'est en partie à cause de tout ça que je suis partie
Passe une très belle journée, bises :))

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 19:17

coucou super selections ! et sanoflore j'adore ! bisous

loulou1414

, le 13 mars 2018 à 13:40

coucou super bravo pour tes gains et tes test super j'ai vu du'atres ba pour contrex et petit marseillais recevoir aussi j'attendrais vos avis sinon la box est pas mal je connais moins celle la de nom aller a plus tard bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Une sublime réception de Crea Bracelet Cuir!

Bonjour à Toutes! Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir ! Pour rappel, je...

Réception gain concours Karbou

Bonjour à Toutes! Sitôt gagné sitôt reçu, mon joli gain au concours de Karbou ! Il s'agit d'une Beauty Blender de la marque Beauty Creations ainsi qu'un très joli bracelet orné de véritables Crystaux de Swarovski, sans oublier des oeufs au chocolat Lindt....il n'y en a déjà presque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéRéception gain concours Karbou