twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 3 décembre 2008 Divers › Sport
Gala de judo
Hello les BA!

Vous allez bien? Moi c'est pas la grande forme, la fatigue se fait sentir.

Je vous raconte la journée de dimanche.
Arrivée à 8h au dojo avec le fourgon de beau-papa pour transporter les tatamis à la salle des fêtes où se déroulait le gala. Je me suis ennuyée le temps qu'ils préparent mais ça j'ai l'habitude.
Début du gala à 9h30. Très faible participation des autres clubs, grosse déception pour nous mais sans surprise. Sur tous les galas de l'année, nous traversons le département car les autres sont tous au nord, nous sommes les seuls au sud. Mais quand c'est aux autres de se déplacer il n'y a plus personne. Je suis personnellement très déçue par certains, avec qui nous nous entendions très bien, mais qui nous parlent à peine maintenant, alors que nous formons un seul club officiellement.
Enfin bref, les compétitions se sont bien déroulées, nous avons dû changer les feuilles de poules pour des absents, dont une qui est arrivée 1/4h plus tard donc il a fallu tout refaire. Je me suis occupée un peu de la table d'arbitrage.
Jolie démonstration des petits samourais. La démonstration de taïso a été épuisante, on a tout donné!
Le midi vin d'honneur. On a mangé des sandwichs.
Retour aux compétitions, tranquille. Démonstration de katas et jujitsu en milieu d'après-midi.
Le gala a terminé presque à l'heure, chose très rare! lol
Ensuite il a fallu tout ranger, ramener le fourgon. Nous sommes rentrés à 21h30.

Bon mercredi! Bisous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

C.K99

, le 3 décembre 2008 à 15:45

qu'elle journée !!!! ta tenue est très jolie sur la photo, toi aussi bien sûre lol !!! c'est un peu mon style !!!côté jardin, aucun ballon en vue suivi d'un beau mâaaaale... quel désespoire hi hi hi hibisous

piplette08

, le 3 décembre 2008 à 23:09

Encore un week-end chargé à ce que je vois.Bisous et bonne nuit.

vanylili

, le 4 décembre 2008 à 09:46

coucou !! j'ai partagé avec mes petits camarades de classe bien sûr !! bizz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En finale!

Hello les BA! C'est encore la folie a Bercy puisque les deux equipes de France, feminine et masculine, sont en finale! Ils nous font vibrer depuis ce matin! Le public les porte. Dans 5 minutes les places de 3eme puis les finales! Bon aprem!

Journée judo

Hello les BA! Donc ce matin au lieu de nous reposer, debout de bonne heure pour aller au gala de judo. J'étais passablement énervée mais bon... La journée s'est bien passée, Mickaël a expliqué à sa présidente les soucis que nous avons en ce moment et qui font qu'il est moins...

championnat du monde de judo

Hello les BA! Nous avons vecu une journee de folie avec deux medailles d'or pour la France, une pour Lucie Decosse et une pour Audrey Tcheumeo! Une ambiance de folie dans un palais omnisport de Paris Bercy presque plein. Bonne soiree!

Rugby

Hello les BA! Aujourd'hui je vais vous parler du grand évènement de ce matin: France - Nouvelle-Zélande! Pour celles qui ne suivraient pas du tout, la finale de la coupe du monde de rugby. Mon pronostique: ça va être un match difficile, très serré, j'espère que la France gagnera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeRugby