twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 8 juillet 2017 Divers › Sport

Coucou les BA!

Aujourd'hui avait lieu le gala de gym de ma petite Camillou. Elle était très fière "du haut" de ses presque 6 ans, plus petite gymnaste du club de participer à l'événement. Bon à priori, elle ne continuera pas à la rentrée car elle a trop peur des barres en particulier et de la grande poutre un peu mais cette année lui a appris un esprit de rigueur et donné de super bases. Elle a fait plein de progrès en plus! J'aurais bien aimé qu'elle continue du coup, mais bon, elle a envie de se remettre au judo donc c'est elle qui choisit ;) En tout cas, on a passé une très bonne journée: bien chargée et avec une chaleur pesante mais intense niveau émotions et prouesses des gymnastes plus âgées. Papi et mamie avaient fait le déplacement pour admirer leur petite sportive adorée.

Échauffement Echauffement

Échauffement 2

SautPréparation pour le saut

Saut

Poutre

Poutre

Poutre

Médaille Son moment préféré de la journée: la remise des médailles!

Enveloppe

Bonne soirée!

11 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Boni

, le 8 juillet 2017 à 19:36

Toutes mes félicitations à la championne !!!!!!!!!
Elle peut être fière de sa médaille ... tout comme papi et mamie :-)
Bonne soirée
Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 14:25

Merci pour elle, bon dimanche, bisous

Meili

, le 8 juillet 2017 à 20:22

bonjour, bravo pour ta fille, vous devez être fier ! biz

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 14:26

Très fiers oui, bisous

cottleya

, le 8 juillet 2017 à 20:38

Coucou ma belle,
Bravo à la championne.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

Merci pour elle, bon dimanche, bisous

cottleya

, le 9 juillet 2017 à 14:30

(^_^)

angemarie

, le 8 juillet 2017 à 20:41

Bravo à la championne et quel beau sourire ♥
Bisous

ALEXCHAMP

Merci pour elle

Bettychoice

, le 8 juillet 2017 à 21:59

Bravo :) bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 14:27

Bisous

karbou

, le 8 juillet 2017 à 22:27

J'ai fais de la gym quand j'étais enfant. Je devais faire les championnats de mon département et mes parents avaient décidé que ça servait à rien et je n'y avais pas participé. J'avais oublié ça, mais en travaillant sur mon manque de confiance en moi c'est ressorti. Penses y pour dans quelques années :) Bravo à la petite championne. Passe un bon dimanche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 14:28

Coucou, moi j'écoute les désirs de mes enfants en fait, je fais selon leurs envies. Le plus important est qu'ils aiment leur sport et s'épanouissent. Mon grand fait du judo et a voulu faire des compétitions cette année, on l'a accompagné et soutenu avec plaisir. On fera pareil pour elle si elle en a envie. Bon dimanche, bisous

azerty49

, le 9 juillet 2017 à 07:10

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un agréable dimanche, bisous !

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 14:29

Merci, bon dimanche, bisous

sevebeaute

, le 9 juillet 2017 à 08:33

coucou
C'est top, cela devait être beau à voir
bisou, bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 14:29

Très joli oui, bon dimanche, bisous

mimine59

, le 9 juillet 2017 à 12:51

Félicitation à ta puce. Toute la famille doit être fier. Bon dimanche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 14:30

Merci pour elle, bisous et bon dimanche

Sandee

, le 9 juillet 2017 à 15:10

Coucou, bravo à ta championne! Bisous

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 15:46

Merci pour elle, bisous

Sepho59

, le 12 août 2017 à 00:17

Trop mignonne

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dimanche sportif plein de découvertes!

d Coucou les BA! Aujourd'hui on a profité de ce grand soleil pour aller à une journée découverte d'activités sportives ou de loisirs organisée par le domaine départemental d'Hostens. Tout était gratuit et il y avait de quoi essayer: canoë, paddle, boomerang, VTT, disc ball, poney...

Mes petits sportifs préférés!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une nuit encore bien compliquée mais je commence à être rodée, lol! Sinon, le froid fait son retour, heureusement que ma commande de bonnets, écharpes et gants est arrivée vendredi! Samedi, mes petits loulous ont participé à un cross régional, à...

tournoi de mon homme

Coucou les ba! Une fois n'est pas coutume, ce soir mon article sera consacré à mon champion de mari, lol. Le foot est sa passion depuis 33 ans et malgré les blessures et les douleurs, il s'est lancé le défi de reprendre cette année avec des jeunes de notre village. Et ce dimanche avait lieu...

gala de judo

Coucou les BA! Hier c'était le gala de judo de mon grand Maël et on a passé une super après-midi conviviale. Ils avaient organisé des jeux pour toute la famille suivis de la remise des récompenses. En plus, le soleil était de la partie alors c'était très agréable. Les filles se sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGgala de judo