twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sly

publié le 26 janvier 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonsoir tout le monde,

demain j ai rdv chez l ophtalmo a 11h30,étant donné qu il faut compter 1 h d attente et que la garderie ferme a 12h30,et qu a la base il etait prévu que ma mere garde les filles mais au dernier moment elle decide d aller a st etienne, du coup demain on sera 4 au rdv coolllll!!

j adore a pas le choix!!

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sly

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

site de jeux en ligne

bonsoir, y en a t il parmi vous accros aux jeux en ligne comme moi?j ai commencé avec prizee mais je trouve assez dur leur systeme de cadeaux, j ai trouvé beaucoup plus serieux,et les jeux sont sympa!!!

toutes malades!!

salut les ba, j espere que vous allez bien ,nous ca pourrait aller mieux,nous sommes toutes malades avec mes filles,j ai pu avoir un rdv que pour demain 16h ma derniere a 10 mois aujourd hui bonne journée

c est gagne!!

coucou a celles qui ont suivi,et oui j ai enfin gagne mon proces contre mon proprietaire,il me doit des dommages et interets!! cooollllllllll

ouf!!

bonjour, rdv de betul chez l orthoptiste ce matin, super !!rien a signaler au niveau de la vue,reste a surveiller son comportement avec la tete!!!

derniere ligne droite!!!

et oui demain le depart, donc aujourd hui,tout boucler,le repassage qui traine,pour ne pas avoir a le faire au retour,grosse journée a l horizon!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsslysworldderniere ligne droite!!!