twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gine10

publié le 4 mars 2017 Divers › Concours

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 19:46

HELLO LES GIRL'S 

Nouvelle campagne marketing pour moi !                 Photo ajoutée le 03/03/2017 à 22:21

Produit à tester : GALLIAGEST Premium 2.

J'ai été selectionnée pour découvrir et faire connaître Galliagest Premium 2 des Laboratoire GALLIA.

Mon coffret de bienvenue:
                                       Photo ajoutée le 25/02/2017 à 00:09

Pour moi : * 1 boîte de 900g de lait de suite Galliagest Premium 2.
                * 1 joli bavoir en coton sérigraphié.
                * 1 huile de massage pour bébé de la marque MUSTELA.

Pour la famille, les amis, collègues et connaissances:
                * 1 bulle en forme de goutte pour les défis photos.
                * 10 bons de réductions de 2 € à valoir sur Galliagest Premium 2.
                * 10 brochures explicatives.
                * 1 manuel d'enquête marketing pour recueillir leur opinion.

Ma mission : découvrir Gallia Premium 2 durant 4 semaines, partager mon expérience sur les blogs, sites ou réseaux sociaux .Discuter avec d'autres parents et récolter leurs avis sur ce produit.

Simple non !!!
Aller c'est parti pour 4 semaines de test .....

Photo ajoutée le 03/03/2017 à 22:18         

Belle journée  les girl's .....

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gine10

mamounette21

, le 8 mars 2017 à 15:17

Bon test !
Et merci ^pour ton passage !
Bises !

gine10

, le 9 mars 2017 à 10:30

merci ;) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bye Bye cellulite

HELLO LES B.A Il ya 15 jours j'entamais ma cure "Anti cellulite" avec le gel ALG in thé de Daniel Jouvance. Et t-elle vraiment éfficace ? OUI elle améliore l'aspect de la peau grâce aux massages (tout et dans le massage et la régularité ). Je n'irais pas jusqu'a dire qu'elle vous fera maigrir...

Projet "SKOLL Tuborg"

Nouveau projet: découvrir et faire connaître la bière SKOLL TUBORG !!! Dernier projet en cours avec mon pack de bienvenue : Pack à partager avec la famille,les collègues ou les amis: - 12 bouteilles de 33 cl de SKOLL TURBOG . - 1 guide de projet. - 10 brochures explicatives avec bons de...

OLD EL PASO

HELLO LES GIRL's Je viens vous faire part de ma sélection avec TRND pour participer à l'aventure mexicaine OLD EL PASO . En route pour la découverte de recettes originales aux saveurs inspirés d'authentiques recettes mexicaines. Durant 4 semaines nous prendrons plaisir à les cuisiner et les...

Avis sur le projet Sojasun avec TRND

hello les filles !!!! Je viens vous faire part de mes impressions sur les produits Sojasun ... . Le principe : on postule, on est sélectionné (ou pas) , on reçoit un pack de bienvenue, on test ,ensuite on partage avec le plus grand nombre de personnes et on recueille les avis. Aprés avoir reçu...

SKOLL .....la bière qui vient du froid !!!!!

Une nouvelle bière brassée par les "Brasseries Kronenbourg" à récemment fait son apparition exclusive sur le marché français : la SKOLL Tuborg . La SKOLL Tuborg est une bière blonde à fermentation basse aromatisée à la Vodka et aux agrumes, plus particulièrment au pamplemousse et au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSouriez , c'est le plus simple moyen de vous faire belle !SKOLL .....la bière qui vient du froid !!!!!