twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 16 avril 2016 Beauté › Général

Bonjour mes beautés,

Aujourd'hui je viens vous présenter un de mes nouveau partenaire

Gallinée

Tout commença ainsi:

Marie Drago est Docteur en Pharmacie et membre de la Société Française de Cosmétologie. Elle a 15 ans d’expérience avec de nombreuses marques de soin innovante. 

Apres avoir découvert a quel point un régime prébiotique et probiotique pouvait améliorer les symptômes digestifs dont elle souffre depuis des années, Marie a soudain vu la lumière: Et si on appliquait la même science a la peau? 

Afficher l'image d'origine

La thèse de Marie sur le microbiome et les effets bénéfiques des bonnes bactéries lui ont donné la vision et le savoir pour mettre au point les formules de Gallinée. 

Au début était le microbiome.

‘Qu’est-ce que le microbiome?’ Me dites-vous. 

Une très courte leçon de science (votre peau nous en remerciera) : Le microbiome est le nom de l’ensemble des bonnes bactéries et microorganismes qui vivent en harmonie sur et dans votre corps. Ils sont une extension de notre être, ils jouent un rôle protecteur et sont partie intégrale de la fonction barrière de la peau. 

Trop souvent ces bactéries sont endommagées par notre style de vie moderne, la pollution et la sur-utilisation de produits antibactériens et détergents. Le résultat est une peau sèche, irritée et stressée. Cela vous semble familier ? 

Cela nous a fait réfléchir: Ça serait formidable si les produits que nous nous mettons sur la peau pouvaient prendre soin de notre microbiome, pour aider à avoir une peau en pleine santé. 

Et c’est pour cela que nous avons créé Gallinée !

Nous avons utilisé notre expertise scientifique, et nous avons créé un incroyable complexe de prébiotiques, probiotiques et acide lactique pour aider à soutenir et nourrir les bonnes bactéries de la peau.

Nous avons travaillé jusqu’à avoir des formulations débordant d’ingrédients actifs en haute concentration tout en respectant la sensibilité de la peau. Logiquement, cela veut dire que nos produits sont au même pH que la peau, et que les ingrédients tels que le SLS et le savon ont été écartés.

Nous avons conçu ces produits pour vous, la femme moderne et pressée qui veut faire les meilleurs choix pour sa santé, et nous voulons vous apporter des résultats réels pour une peau plus lumineuse, plus douce et plus saine. 

Et voilà, nous sommes très fières de vous présenter Gallinée, la première marque à prendre soin de votre peau et de son écosystème cutané, le microbiome. 

N’est-ce pas que la science est magnifique?

CE QUE NOUS METTONS DANS NOS PRODUITS: 

TRIPLE BIOTIC COMPLEX: Une haute concentration de notre cocktail breveté de prébiotiques, probiotiques et postbiotiques (acide lactique) pour aider à soutenir votre microbiome de la façon la plus douce et la plus efficace qui soit. 

pH PHYSIOLOGIQUE: Votre peau est naturellement acide, avec un pH aux alentours de 4.5 à 5.5. Les savons basiques et certains produits cosmétiques peuvent perturber cette protection naturelle, avec des conséquences pour votre peau et votre microbiome. Il est donc vital pour nous que tous mos produits aient un pH proche de celui de la peau humaine. 

INGREDIENTS NATURELS A CONCENTRATION ACTIVE : De l’extrait de pâquerette dans notre crème mains, du kaolin dans notre masque et gommage visage, de la myrte antioxydante dans notre crème hydratante… Nos produits sont remplis d’ingrédients actifs à une concentration ou ils font vraiment une différence. 

CE QUE NOUS NE METTONS PAS DANS NOS PRODUITS

DU CARTON INUTILE : Vous ne trouverez pas de boites autour de la plupart de nos produits. Nous pensons que ce ne serait pas le meilleur usage de votre argent, et que ce n’est pas très bon pour l’environnement d’avoir du carton que vous jetez juste après avoir acheté le produit. La seule exception est notre crème hydratante visage, ou nous avions besoin de plus de place pour lister les nombreux ingrédients actifs. 

PARABENES, PHENOXYETHANOL & METHYLISOTHIAZOLINONE (MI) : Nous utilisons des conservateurs plus surs en concentrations aussi basses que possible. 

SODIUM LAURYL SULFATE (SLS) : SLSest un irritant connu et néfaste pour le microbiome, donc vous n’en trouverez pas dans les produits Gallinée. 

HUILES MINERALES & SILICONES : Souvent utilisées dans les produits de beauté pour donner un fini soyeux ou hydrater en créant un film sur la peau, nous préférons les éviter à cause de leur toucher plastique et du fait qu’ils peuvent s’accumuler et bloquer les pores de la peau. 

COLORANTS: Nous n’ajoutons pas d’ingrédients superflus pour colorer nos crèmes – nous pensons que la couleur produite naturellement pas les ingrédients actifs est tout à fait acceptable. 

Je vous invite à venir découvrir !!!

Leur boutique en ligne: http://www.gallinee.com/

Leur site : http://www.gallinee.fr/

Ainsi que leur page fb: https://www.facebook.com/gallinee/

Bonne visite à toutes et à tous et on ce retrouve plus tard avec mes avis sur quelques produit de cette très belle marque !

Bisous mes beautés !

banière

17 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

sleb76

, le 16 avril 2016 à 08:54

coucou elle m'inspire bien cette marque merci pour la présentation ! bisous

azerty49

, le 16 avril 2016 à 15:06

mais de rien ! bisous ma belle

maggyk

, le 16 avril 2016 à 09:43

coucou, elle a tout bon cette marque dis donc ! bisousss

azerty49

, le 16 avril 2016 à 15:07

ho que oui ! bisous miss

steppedk

, le 16 avril 2016 à 09:47

bonjour ma belle, joli présentation de cette marque inconnue a mes yeux
tu connaissont ça va pas durer longtemps avec que je découvre leur produits hihi et bravo pour on utilise pas dans nos produits a la marque
belle journée a toi bisous

azerty49

, le 16 avril 2016 à 15:07

ho que oui !!! bsious

xaphie

, le 16 avril 2016 à 11:19

une marque inconnu pour moi..bizzzz

azerty49

, le 16 avril 2016 à 15:08

reste donc a découvrir, bsious

méli-beauté

, le 16 avril 2016 à 11:42

Coucou, merci de la découverte :).
Biz

azerty49

, le 16 avril 2016 à 15:09

Meili

, le 16 avril 2016 à 11:50

Bonjour, super pour ce partenariat, je ne connais pas tellement cette marque ♥ biz

azerty49

, le 16 avril 2016 à 15:10

donc reste a decouvrir un peu plus ! bisous

katia35

, le 16 avril 2016 à 12:12

coucou
merci pour la présentation
je connais pas cette marque
bisous bonne journée

azerty49

TETELLE08350

, le 16 avril 2016 à 15:03

coucou merci pour la découverte.bisous

azerty49

cottleya

, le 16 avril 2016 à 16:01

Coucou, merci pour cette belle découverte.
Bon weekend, bises.

azerty49

, le 17 avril 2016 à 08:45

merci ma belle, à toi aussi, bisous

cottleya

, le 17 avril 2016 à 12:13

(^_^)

Flor Bela

, le 16 avril 2016 à 20:29

Hello :) bravo pour ce nouveau partenariat :) hâte de lire tes avis pour en savoir un peu ++; bisous

azerty49

, le 17 avril 2016 à 08:46

coucou miss, promis bientôt ma belle, bisous

Flor Bela

, le 17 avril 2016 à 18:22

Vanessaba24

, le 16 avril 2016 à 20:41

Coucou
Merci pour cette présentation de la marque ! bisous

azerty49

, le 17 avril 2016 à 08:46

coucou miss, mais de rien, bisous et bon dimanche

charcut

, le 18 avril 2016 à 18:35

coucou une jolie marque à découvrir ..le Sodium Lauryl Sulfate est très irritant ,il est souvent dans les dentifrices rouges et j' ai des aphtes avec ... bises

azerty49

, le 19 avril 2016 à 08:49

coucou miss, perso je ne prend jamais de dentifrice rouge ! donc ouf pour moi ! bisous ma belle, bon mardi

diorella78

, le 20 avril 2016 à 13:13

Je ne connais pas du tout! Merci pour la découverte! Bisous

azerty49

, le 20 avril 2016 à 14:14

mais de rien ma belle, bon mercredi ! bsious

coco411981

, le 25 avril 2016 à 21:53

coucou merci pour cette belle presentation je ne connais pas du tout
bisous bonne soirée

azerty49

, le 26 avril 2016 à 07:51

de rien ma belle, bon mardi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GEMOLOGY

Coucou mes beautés !!! Connaissez vous cette marque??? Un petit article qui vous dit tout : Passionnée par la cosmétique et les pierres précieuses, Chrystelle LANNOY a eu l’intuition de tester les vertus cosmétiques de 18 minéraux précieux et semi précieux. C’est au coeur de ces...

Evaux

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui présentation d'un nouveau partenaire Renouvelle la dermo-cosmétique thermale Evaux Laboratoires a mis à profit les propriétés régénératrices de l’eau thermale d’ Evaux-les-Bains au bénéfice de sa gamme de soins reconstituante des peaux sensibles...

laboratoire garancia

1908 : Naissance d’une lignée de pharmaciens, l’amour des plantes en héritage C’est en 1908 que le pharmacien Pierre Girault (arrière grand-père de Savéria Coste) décide de créer sa pharmacie à Marseille. Féru de botanique, il acquiert une renommée rapide grâce à ses préparations...

Le Galet des Volcans

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau partenaire " La nature vous offre le fruit de nos volcans d’Auvergne " Vous l'aurez compris, les galets proviennent de la belle région d'Auvergne, riche en volcans ! travers ses galets, la nature vous offre le fruit de nos...

Laboratoires Mességué

Coucou mes beautés !!! je viens vous présenter les laboratoires Mességué !!! Les connaissez vous? Connaissez vous les produits qu'ils nous propose? voici une vidéo pour mieux les découvrir (j'espère que sa vas marcher car je n'ai jamais intégrer de vidéo dans mes publications ! ) Et pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneLaboratoires Mességué