twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 29 novembre 2012 Divers › Trucs et astuces

Coucou les ba ce mois -ci j'ai eu envie de me faire plaisir avec des nouvelles  box  comme  je n'étais plus  abonnées  à mes précédentes box .

Je pensais ne plus me laisser avoir mais je suis faible pour ces box!!!!!

ma première est claboite de cuisineAZ Photo ajoutée le 29/11/2012 à 13:43source site cla boite

Je me suis prise l'édition limité de Décembre à 22 euros pour tester et comme ca je n'aie pas d'engagement

http://claboite.cuisineaz.com/ 

C'est une édition limitée  pour Noel je pense qu'elle sera certainement à la hauteur !!!!

Ma deuxième box est GAMBETTE BOX

Photo ajoutée le 29/11/2012 à 13:44source site gambettes box

http://www.gambettesbox.fr/presentation.html

Tous les mois deux paires de collants dans cette box dont un qui sera de couleur noire

je me suis pris un abonnement de 3 mois aussi

et ma dernière box est cosmopolitan  box comme beaucoup de ba qui apparemment ont craqué comme moi

Je me suis prise aussi un abonnement de 3 mois car franchement ca m'embette ces abonnements ou l'on doit résilier tous les mois

Photo ajoutée le 29/11/2012 à 13:44source site cosmopolitan

http://abonnement.cosmopolitan.fr/magpress/site/cosmobox/cb/fr/box/sabonner.html

je devrai recevoir ces box début décembre et j'ai hate de vous les faire découvrir !!!!

et vous les ba pour quelle nouvelle box avez vous craqué ?

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

sexylady248

, le 29 novembre 2012 à 13:58

Coucou Je ne connaissais pas les 2 premières box !! Je me suis commandé la Cosmo aussi !! Bises

dumbo45

, le 29 novembre 2012 à 14:17

Je ne connaissais pas la Claboite, mais même si j'aime le concept, je suis trop difficile niveau gustatif pour me risquer à ce style de boîte gastronomique =) bon après-midi

aureliea12

, le 29 novembre 2012 à 14:23

Cououc, j'ai craqué pour la cosmo moi aussi et la gambette box me fait de l'oeil!!

Marie1967

, le 29 novembre 2012 à 14:27

coucou ! je n'ai pas craqué , je ne suis pas fan de ce genre de box.... bisous, Marie

cristal1975

, le 29 novembre 2012 à 14:35

les 2 premirèes box je suis pas trop convaincue par contre la cosmobox je pense qu'elle va ^^etre top!! ils vont se limiter à 5000 abonnés donc elle va ^^etre quali!! bisous

kirzy32

, le 29 novembre 2012 à 14:42

Coucou ! suis très faible face aux boxs, un vrai mental de poulpe ... j'attends la cosmobox de décembre avec impatience ! bisous.

taiisse

, le 29 novembre 2012 à 15:10

hello, moi aussi je me suis fait plaisir j'ai commandé la comoplitan box et j'ai hâte de la recevoir. bise.

chouchousudiste

, le 29 novembre 2012 à 15:22

cc j n connais pas les 2 premieres mais j'ai craqué bien sur pour la cosmo hihih les autres j n'en veux plus kiss

pegazelle

, le 29 novembre 2012 à 16:13

tu nous montrera hein?je suis bien curieuse!!bonne journée!
un vote pour toi, je fais un concours à vote peux tu voter sur mon lien que voici:merci
weetix.fr/…

shampy38

, le 29 novembre 2012 à 17:59

Coucou, pour ce mois-ci j'ai choisis la cosmopolitan box, mais la gambette box me fait très envie, mais je ne dois pas craqué! voila bonne soirée :)

elo1205

, le 29 novembre 2012 à 20:42

coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ohh beau craquage box,hihihi,tu a bien eu raison de te faire plaisir!!! gros gros bisous passe une bonne soirée

angemarie

, le 29 novembre 2012 à 20:53

Aucune , mais j'aime lire vos articles .......bisous

mataja

, le 29 novembre 2012 à 22:35

Je ne suis pas tentée par les boites, bisou.

eya2

, le 29 novembre 2012 à 23:11

coucou !! j'ai entendu parler de la gambette box, je ne veux pas me lancer avant de voir au moins une box !! bisous

carfax

, le 30 novembre 2012 à 11:19

bonjour, comment vas tu? j'étais tentée par la clabox mais elle m'est passée sous le nez faute d'argent. passe un bon vendredi et à bientôt!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un abonnement de 2 mois offert elle magazine et une trousse valeur 17 euros offerte chez L'occitane

Coucou les ba une super offre a partir du 31 mai que ce soit en boutique ou sur internet Il suffit d'ajouter le code ELLE dans votre panier A partir de 15€ d’achat minimum Un abonnement de 2 mois offert elle magazine et une trousse de 5 produits l'occitane offert valeur 17 euros la Trousse...

quelques bons plans gratuit à vous faire partager!!!

coucou quelques bons qui j'espère vous serviront http://www.testsdeproduits.fr/mode/testez-les-collants-dim-ventre-plat cloche en chocolat lindt offerte dans certaines boutiques http://p4trc.emv2.com/HM?a=ENX7Cqk2ntHO8SA9MKJGOuXnGHxKLZuR7fcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HhdBaz1AR testez du chocolat...

vite échantillon nescafé cappuccino offert

coucou les ba 13000 échantillons sont offerts c'est beaucoup mais ca peut partir très vite voici le lien https://www.croquonslavie.fr/Authentification/Authentification?RedirectionReason=UnsufficentAuthenticationLevel je reviens un peu plus tard pour continuer mon article

besoin de votre aide pour achats bijoux gourmands

coucou les ba j'ai besoin de votre aide car j'ai craqué pour les bijoux gourmands en forme de macarons, religieuses , pommes d'amour et je souhaiterai en acheter ou trocquer si une ba serait intéressé!!! connaissez vous des sites sérieux car pas mal de choses sur le net mais je ne...

Un super concours avec la marque you

Coucou les BA Connaissez-vous la marque YOU source site youpuissantnaturellement.fr C’est une marque de produits nettoyants avec un super design coloré 100% naturelles et sains. C’est aussi un système exclusif de recharges entièrement recyclables qui évite le transport inutile d’eau et le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Un super concours avec la marque you