twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimine59
Le Blog de Marie Mimine - le blog de mimine59

publié le 28 mars 2009 Beauté › Soins
J'ai eu Yves Rocher au téléphone hier pour me proposer la gamme ADN en soin de jour et nuit pour 60 euros et en cadeau j'ai la cure cellulaire, je verrais si c'est des bons produits car je connais pas cette gamme, mais comme j'aime bien leurs produits je me suis laissée tenter

Si quelqu'un connait, laissez moi un comm, merci

et n'oubliez pas de changer d'heure
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimine59

douichi

, le 28 mars 2009 à 22:50

re coucou mimine,Avant d'aller au lit je te refais un petit bonsoirJe me sers chez Yves Rocher mais je ne connais pas la gamme ADNbon dimanche bisous

flaviesdl

, le 28 mars 2009 à 22:51

Coucou, désolée je ne connais pas du tout cette gamme, enfin que de nom.Tu nous diras ce que tu en auras pensé ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

fluide multi active nuit prévention

j'ai testé ce fluide multi active de nuit que j'ai eu en cadeau (15 ml) et bien j'aime pas du tout contrairement au fluide de jour (voir mon blog d'hier) j'ai l'impression de mettre de l'eau sur mon visage et non ce fluide, il est trop liquide prix clarins 58,86 €...

fluide fondant

Je me suis achetée depuis une semaine le fluide fondant désaltérant spf 15 pour peaux normales à mixtes ou climats chauds, je trouve que ma peau a changéen mieux, plus douce Je l'adore Voici ce que dit Clarins sur ce fluide LES BENEFICES BEAUTE Une texture fine et légère qui apporte...

Savon transparent adoucissant DHC

J'avais demandé quelques échantillons chez DHC que j'ai reçu Il y avait ce petit savon que je teste depuis quelques jours, et bien je l'aime beaucoup, absolument pas agressif pour ma peau qui est sensible, il est enrichi d'huile d'olive vierge et miel. Il nettoie parfaitement...

Barbara Gould

Grâce au Club Expertes d'Au féminin, j'ai pu tester le masque Bio-cellulose Anti-rides de Barbara GOULD. Voici ce que dit la marque Ce masque anti-rides apporte des éléments essentiels dont la peau a besoin pour rester jeune et hydratée. Il est imprégné d'un sérum enrichi en Acide...

crème bio d'yves rocher

j'ai passée une commande chez yves rocher il y a une bonne semaine et j'ai acheté la crème Bio du coucher avec en cadeau une crème soin réveil du régard (pas encore tester) mais la crème du soir j'aime beaucoup Crème du Coucher aux 10 extraits de plantes bio : Le soin qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Blog de Marie Miminecrème bio d'yves rocher