twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 9 août 2012 Beauté › Soins
Gamme advance techniques - ligne damage repair

Bonjour les filles

Voila une gamme pour vos cheveux secs et malmenés

3 étapes simples

Shampooing réparateur 250 ml 4.20 € (hors promotions)

L'aprés shampooing réparateur 250 ml 4.20 € (hors promotions)

le programme fortifiant sans rinçage 100 ml 8.50 € (hors promotions)

et pour couronné le tout le masque régénérant 150 ml 7.20€ (hors promotions)

en ce moment en C08 promotions produit à partir de 3.20 € et 5.50 € maxi

réparater 3 années de dommage causés aux cheveux en seulement 3 jours (d'aprés une étude menée sur environ 45 cm de cheveux naturels)

A vous de choisir

Contactez moi pour toute commandes.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme advance techniques - ligne daily shine

Quand je vous dis qu'il y en a pour tout type de cheveux Vous voulez plus de brillance sur vos cheveux Alors cette ligne daily shine est pour vous elle vous aide à redonner de l'éclat à vos cheveux toujours en 3 étapes Le shampooing 250 ml ( 4,20 €) L'après-shampooing 250 ml ( 4,20 €) Le...

Gamme advance techniques - ligne volume

Et bien sur il y a la ligne Volume pour les personnes qui en ont marre d'avoir les cheveux plats Jusqu'à 2 fois plus de volume toute la journée une gamme Volume vous aide à donner un coup de fouet à vos cheveux en 3 étapes simples Le shampooing volumateur 250 ml ( 4,20 €) L'après-shampooing...

Gamme advance techniques - ligne frizz control

Je vais tester pour vous la ligne frizz control En effet j 'en ai marre d'avoir mes cheveux qui frizotent dans tous les sens le matin. Et bien entendu ma fille tien de moi total une fois coiffé on a l'impression de ne pas l'être !!!! Donc je vais prendre en main ses cheveux rebelles Frizz Control...

Nettoyant tonique et hydratant Avon care

Dans les catalogues Avon on peu y trouver des produits à tous les prix adaptés selon la peau mais aussi au portefeuille de chacun et chacunes La game Avon care fait partie de la gamme adapté aux porte-monnaie de moyen J ai donc tester pour vous le nettoyant, tonique et hydatant 3 en 1 a l'aloés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiNettoyant tonique et hydratant Avon care