twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 9 août 2012 Beauté › Soins
Gamme advance techniques - ligne 360° nourishment à l'huile d'argan

Une nouvelle ligne de soins pour les cheveux déshydratés

la gamme à l'huile d'argan vous aide a nourrir vos cheveux en profondeur en 3 étapes simples

1 shampooing à l'huile d'argan du Maroc 250 ml 5.20 € (hors promotions)

2 l'après-shampooing à l'huile d'argan du Maroc 250 ml 5.20 € (hors promotions)

3 le soin sans rinçage à l'huile d'argan du Maroc 30 ml 7.20 € (hors promotions)

Aprés une semaine les cheveux sont visiblement plus doux et plus résistants et en meilleure santé (93% des personnes sont d'accord, d'aprés l'étude cxonsommateurs 11-1558 réalisée auprès de 126 personnes pendant une semaine)

A vous d'essayer !!

N'hésitez pas demandée moi ou envoyez vos commandes.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

chouchousudiste

, le 9 août 2012 à 07:59

coucou l huile d'argan c mon dada je kiffe et c'est d tres bons produits kisss

xaphie

, le 9 août 2012 à 08:19

merci mais j'ai du stock en shampoing et soin, mais de toute façon, je trouve moins cher en grande surface ! à bientot et bonne vente

nenette310

, le 9 août 2012 à 08:49

Oui c'est un super produit - malheureusement on peut pas tous etre comme toi fan des produits Avon....

nenette310

, le 9 août 2012 à 08:51

Ne vous inquiétez pas chacun à le droit de faire son choix de produit - moi je suis fan de Avon ^^ je partage donc ma passion je n'oblige personne... merci quand même pour votre intervention

jujup34

, le 9 août 2012 à 09:24

c'est la marque avon ? c'est une marque qui ne s'achète pas en magasin ?! merci pour cette découverte, donnes nous ton avis .Bonne journée à toi

nenette310

, le 9 août 2012 à 09:34

Oui c'est une marque Avon et cela se commande par correspondance pour par réunion. je suis Ambassadrice Avon = distributrice Avon.... je reste à votre disposition

jujup34

, le 9 août 2012 à 09:41

comme je ne connais pas , j'aurai souhaiter découvrir via des échantillons, sais tu s'il est possible d'en commander et comment faire ? Merci d'avance

Juliette974

, le 9 août 2012 à 09:57

Un concentré à l'huile d'argan !! c'est ce qu'il me faudrait mais j'ai déjà du stock merci.

nenette310

, le 9 août 2012 à 11:02

je reste à votre disposition y a pas de soucis

nenette310

, le 9 août 2012 à 11:04

j ai pas eu de message

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spray démélant avon naturals kids

Ayant 3 filles donc 3 longueurs de cheveux a coiffer sans compter la mienne, et des filles qui ralent sans cesse qu'elles ne veulent plus qu'on les coiffe car y a des noeuds... Et bien j'ai essayé plein de démélant des hyper marcher... Certains graissaient les cheveux D'autres sentait pas...

Cadeau soin Reçu

Bonjour les BAmies Voilà cela fait un peu moins d'un ans que mes collègues de bureau m'ont offert une carte cadeau de 45€ pour aller dans un salon du coté de mon travail. J'ai trouvé le geste très gentil mais depuis qu'on me l'a offert je n'arrivais pas à me décider sur le soin Pour les...

Nettoyant tonique et hydratant Avon care

Dans les catalogues Avon on peu y trouver des produits à tous les prix adaptés selon la peau mais aussi au portefeuille de chacun et chacunes La game Avon care fait partie de la gamme adapté aux porte-monnaie de moyen J ai donc tester pour vous le nettoyant, tonique et hydatant 3 en 1 a l'aloés...

Gamme advance techniques - ligne frizz control

Je vais tester pour vous la ligne frizz control En effet j 'en ai marre d'avoir mes cheveux qui frizotent dans tous les sens le matin. Et bien entendu ma fille tien de moi total une fois coiffé on a l'impression de ne pas l'être !!!! Donc je vais prendre en main ses cheveux rebelles Frizz Control...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiGamme advance techniques - ligne frizz control