twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 9 août 2012 Beauté › Soins
Gamme advance techniques - ligne volume

Et bien sur il y a la ligne Volume pour les personnes qui en ont marre d'avoir les cheveux plats

Jusqu'à 2 fois plus de volume toute la journée

une gamme Volume vous aide à donner un coup de fouet à vos cheveux en 3 étapes simples

Le shampooing volumateur

250 ml ( 4,20 €)

L'après-shampooing volumateur

250 ml ( 4,20 €)

et le spray tonique racines

150 ml (5.80 €)

Un produit en plus 

La mousse volumatrice 150 ml (5.70 €)

A vous de jouer

En c08 ces produits son en promotion à partir de 3.20 €

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Spray démélant avon naturals kids

Ayant 3 filles donc 3 longueurs de cheveux a coiffer sans compter la mienne, et des filles qui ralent sans cesse qu'elles ne veulent plus qu'on les coiffe car y a des noeuds... Et bien j'ai essayé plein de démélant des hyper marcher... Certains graissaient les cheveux D'autres sentait pas...

Cadeau soin Reçu

Bonjour les BAmies Voilà cela fait un peu moins d'un ans que mes collègues de bureau m'ont offert une carte cadeau de 45€ pour aller dans un salon du coté de mon travail. J'ai trouvé le geste très gentil mais depuis qu'on me l'a offert je n'arrivais pas à me décider sur le soin Pour les...

Gamme advance techniques - ligne 360° nourishment à l'huile d'argan

Une nouvelle ligne de soins pour les cheveux déshydratés la gamme à l'huile d'argan vous aide a nourrir vos cheveux en profondeur en 3 étapes simples 1 shampooing à l'huile d'argan du Maroc 250 ml 5.20 € (hors promotions) 2 l'après-shampooing à l'huile d'argan du Maroc 250 ml 5.20 €...

Gamme advance techniques - ligne daily shine

Quand je vous dis qu'il y en a pour tout type de cheveux Vous voulez plus de brillance sur vos cheveux Alors cette ligne daily shine est pour vous elle vous aide à redonner de l'éclat à vos cheveux toujours en 3 étapes Le shampooing 250 ml ( 4,20 €) L'après-shampooing 250 ml ( 4,20 €) Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiGamme advance techniques - ligne daily shine