twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 21 juillet 2017 Beauté › Soins

hello tout le monde,un article pour vous présenter les produits dont je suis fan actuellement: la gamme almond milk and honey de The Body Shop!

gamme the body shop

C'est une gamme réservée aux peaux sèches et sensibles.(peau que j'ai malheureusement et la chaleur n'arrange pas les choses,on a vite fait d'attraper une peau de croco...)

J'utilise

-la crème de douche apaisante et réconfortante,la lotion corps,et le gommage crème douceur!

la crème de douche apaisante:

lait hydratant

rafraichit la peau pendant la douche et laisse une subtile odeur de miel! La peau est de suite apaisée,toute douce.Pas d'allergènes,donc ce n'est pas du tout un produit irritant,c'est très rassurant.

la lotion apaisante:

body shop (3)

texture super agréable,qui pénètre très rapidement,ne laisse pas de film gras sur la peau,et qui apaise et répare les peaux sèches,en leur offrant 48 heures d'hydratation.

le gommage:

body shop (4)

a utiliser sous la douche,en le faisant pénétrer par des mouvements circulaires,il élimine les cellules mortes et adoucit les peaux sensibles,grâce à de véritables coques d'amande écrasées! Je l'utilise pour ma part tous les 2 jours.

Je sens déja ma peau beaucoup moins sèche,en utilisant ces soins depuis quelques jours à peine.L'odeur est très agréable,elle reste assez longtemps sur la peau.

comptez 3 euros pour la crème de douche,12 euros pour la lotion,et 17 euros pour le gommage

8 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

Aki07

, le 21 juillet 2017 à 21:32

Coucou. Bien contente de ton test. Je connais la marque que de nom. Je trouve peut etre un peu cher le gommage. J avoue que ça me freine un peu.

kaylaka1

, le 21 juillet 2017 à 21:37

c'est vrai que cà n'est pas donné,à se faire offrir peut être? lol,bisous ma belle!!

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 21:35

Cette gamme pourrait me plaire :)
bisous

kaylaka1

, le 21 juillet 2017 à 21:37

si tu as la peau très sèche et sensible,fonce!!!

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 21:38

Coucou, merci pour cette présentation, cette gamme pourrait me convenir ;)

kaylaka1

, le 21 juillet 2017 à 22:08

elle est top!!

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 21:59

Coucou,
Merci pour ta présentation :) Passe une belle soirée

kaylaka1

, le 21 juillet 2017 à 22:07

bonne soirée également!!

Angeduny

, le 21 juillet 2017 à 22:52

Je me laisserai bien tenter sa a l air d etre une gamme au top

Meili

, le 22 juillet 2017 à 10:45

bonjour, c'est une gamme qui me conviendrait tout à fait, j'adore le miel, biz

titade

, le 27 juillet 2017 à 10:47

En tout cas la présence de miels dans ces produits fait envie ..
A voir ..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gamme La Roche-Posay

nouveau test grâce au site Sampléo,et sûrement un des tests qui convient le plus à ma peau atopique,la gamme Tolériane,de La roche-posay! constituée du soin lavant anti inconfort (et anti sècheresse) pour apaiser la peau et les sensations d'inconfort,le soin est super efficace,la peau est...

gamme La Roche-Posay

nouveau test grâce au site Sampléo,et sûrement un des tests qui convient le plus à ma peau atopique,la gamme Tolériane,de La roche-posay! constituée du soin lavant anti inconfort (et anti sècheresse) pour apaiser la peau et les sensations d'inconfort,le soin est super efficace,la peau est...

routine elixir de Payot

nouvel article concernant une routine que j'instaure depuis peu,la routine ELIXIR de Payot,constituée du gommage or élixir et de l'huile élixir. le gommage or élixir: un gommage super agréable,à l'odeur divine,avec ses grains de sucre fondants,transforme le gommage en un moment très...

test Le Petit Marseillais

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par le petit ambassadeur pour tester le lait hydratant sublimant spécial peaux très sèches,ainsi que le soin lèvre nacré! Cette gamme est super,composée: du lait hydratant sublimant: il illumine la peau,elle est lumineuse,sa texture est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylaGamme almond milk and honey: the body shop