twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 9 janvier 2017 Divers › Beauté Addict
Coucou mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous passerez un Good Monday ! Peu à peu je me (re)prend en main et ça fait du bien ! J'ai commencé mon Miracle Morning avec du sport dès 5h30 du matin, de la méditation, un peu de lecture et du coloriage, tout cela dans la même session de 5h00-8h00. Et puis beaucoup d'organisation et d'objectifs à remplir pour cette new année me motive pour foncer et aller de l'avant... Bref, je voudrais vous parler de mes gifts que j'ai pu choisir lors de mon dernier Test avec Cosnat...

Gift For Me ?!

Photo ajoutée le 08/01/2017 à 21:31

Bon oui, il s'agit toujours de la  gamme Angélique de L'Occitane en Provence, j'avoue que c'est une de mes gammes Coup de , car les produits font un Great & Good Job.

• Eau Ultra Matifiante

Photo ajoutée le 08/01/2017 à 21:35

Je voulais une lotion à appliquer de suite après que ma peau soit toute démaquillée. Du coup, j'ai succombé. En recherchant sur le net j'ai trouvé son prix qui s'élève à 17,00 € les 200 ml.

Ce qu'en dit L'Occitane en Provence : "L'Eau Ultra Purifiante Angélique Citron est un tonique doux qui purifie et booste la peau sans l'assécher. Elle élimine les impuretés, la peau est douce et revitalisée. Elle matifie, la peau est matte et ne brille pas. Elle équilibre la peau et apaise les irritations."

Photo ajoutée le 08/01/2017 à 22:24

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer matin et soir sur une peau propre à l'aide d'un coton, en évitant le contour des yeux.

Ce qu'en pense Milky : "Je l'applique sur un coton et je tapote sur tout mon visage pour stimuler la micro-circulation. Puis, je masse légèrement afin que ça pénètre bien. J'adore sa fraîcheur, je brille moins, ma peau a le teint moins terne, plus lumineux et plus frais. J'aime beaucoup et je vous le recommande les Girl'S ! "

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 19:07

• Fluide Ultra Matifiante

Je voulais un produit qui empêche de luire, car avouons-le, les FDT c'est cool, mais ils ont tendances à faire briller notre joli minois ! Ce fluide de 50 ml est à 32,00 €.

Ce qu'en dit L'Occitane en Provence : "Le fluide Ultra Matifiant Angélique allie des extraits d'Angélique et de l'huile essentielle de citron biologique pour maximiser l'efficacité sur l'hydratation et la vitalité de la peau. La peau est immédiatement et durablement matifiée et purifiée pour un teint parfaitement clair, pur et radieux."

Photo ajoutée le 08/01/2017 à 22:24

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer tous les matins sur une peau propre et sèche, sur l'ensemble du visage ou sur la zone-T (front, nez, menton). Peut s'appliquer seul ou comme base de maquillage.

Photo ajoutée le 08/01/2017 à 21:36 

Ce qu'en pense Milky : "J'aime beaucoup ce fluide matifiant. Sa texture est parfaite, il n'est pas trop liquide ni trop épais. Je l'applique en complément de la lotion, je masse ma peau et ça glisse tout seul. Je trouve que c'est une excellente base de maquillage, car le FDT ou la BB crème se fixe bien, puis je brille nettement moins. Plus besoin, de poudre pour le côté anti-luisance ! J'adore vraiment ce fluide car même sans maquillage, il fait du très bon boulot."

Voilà pour ces deux produits qui reviennent à 49,00 € en tout (donc oui une sacrée économie). Même si cette gamme attend que tout ses stocks s'épuisent car elle sera remplacée, ben je la trouve vraiment top en espérant que la nouvelle gamme fasse aussi des miracles !

Et vous les Girl's avez-vous déjà testé ces deux produits ?

Connaissez-vous cette gamme ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

sabinoceane

, le 9 janvier 2017 à 10:07

Coucou,
dis donc voîlà une journée déjà bien entamée :)
Je ne connais pas ces produits mais j'aime cette marque, merci pour tes avis.
Bonne journée, bisous
J'en ai profité pour évaluer ton blog

AliasMorticia

, le 9 janvier 2017 à 10:16

Coucou!
Tu démarres tes journées sur les chapeaux de roue, je me lève tôt mais là tu me bats ^^
Les lotions m'attirent de plus en plus, à voir pour en tester une
Gros bisous

ladyamandineg

, le 9 janvier 2017 à 10:22

Coucou Milky
J admire ta motivation de si beau matin !!
Le fluide matifiant de cette gamme me plairait beaucoup, j ai la peau mixte donc parfait !!
Je te souhaite un excellent début de semaine, bises Milky :-))

méli-beauté

, le 9 janvier 2017 à 10:37

Cc j'aime L'Occitane en Provence :).
Bisou

carfax

, le 9 janvier 2017 à 10:53

bonjour, comment vas tu? très séduisant ces produits. passe un bon lundi et à bientôt!

Angela_2_113

, le 9 janvier 2017 à 11:46

Coucou ma belle,
Tu es très motivée, bravo.
Merci pour tes avis.
Je ne connaissais pas ces soins.
Bisous♥

Marie1967

, le 9 janvier 2017 à 12:00

coucou ma Milky chérie , tu es motivée de bon matin, c'est cool ! sympa ce produit l'Occitane ! gros bisous ma puce, Marie

quiizas

, le 9 janvier 2017 à 12:39

Coucou la belle, chouette ta morning routine, waouh 5h30 je sais pas si je pourrais :/ Gros bisous bonne soirée

Meili

, le 9 janvier 2017 à 12:52

Bonjour, tu es très matinale et courageuse ! Et non je ne connais pas cette gamme qui a l'air bien agréable, mais je n'achète pas chez l'occitane ♥ biz

angemarie

, le 9 janvier 2017 à 13:00

Cette gamme n'est pas pour ma peau .
Tu es ultra motivée ma belle , bravo et bisous

kirzy32

, le 9 janvier 2017 à 14:13

Coucou, elle sent très bon , cette gamme, j'ai déjà eu le gommage que j'ai beaucoup aimé ! Bisous ma Belle

chouchousudiste

, le 9 janvier 2017 à 15:05

coucou je trouve la marque chère mais il faudrait que je test'e avec des échantillons
bisous ma belle

sam2586

, le 9 janvier 2017 à 17:11

Coucou miss , merci pour ces avis :) une jolie gamme !! Bonne soirée bisouss

Flor Bela

, le 9 janvier 2017 à 20:50

Hey ma belle, merci pour tes avis, je ne connais pas mais tu me donnes bien envie ! tu peux pas tester un soin LaFare 1789 ;))) des bisousssssss♥

cia24

, le 9 janvier 2017 à 21:00

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, je ne connais que la lotion que j'aime beaucoup également. Je ne manquerai pas de tester leur nouvelle gamme.
Passe une belle soirée. Bises

GIULIA

, le 9 janvier 2017 à 21:04

coucou oulala tu es trop courageuse je suis incapable de me lever à 5h du mat pour faire du sport (pour faire autre chose non plus d'ailleurs)
j'ai lu le résumé de ce bouquin mais je crois que ne pourrais pas me motiver
toujours aussi sympa tes tetss veinarde
bizz ma bichette

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:14

Coucou, merci pour tes avis.
Toujours de beaux cadeaux avec tes tests.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 janvier 2017 à 22:32

Quelle motivation :) j'ai entendu parler du miracle morning
Super cette gamme
Des bisous

Paraiiso

, le 10 janvier 2017 à 01:27

Ah j'ai pas mal entendu parler de ça, se lever tôt et faire des activités relaxantes ! C'est vraiment tentant je trouve !
Je ne connaissais pas du tout ces deux produits !
Merci pour ces avis !
Des bisouus ☺

karbou

, le 10 janvier 2017 à 10:28

C'est bien que tu aies cecourage. Je l'ai eu 2-3 fois et j'avoue avoir adoré. Par contre, je suis pas très courageuse... Je pense que cette gamme doit être super. Elle m'aurait bien convenu avant mes 30 ans, mais ma peau est devenue moins grasse et a moins tendance à briller depuis. Au moins du positif dans le fait de vieillir lol. Bisous

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 14:36

salut ma belle j'avoue pas avoir essayer ceux la mais c'est une belle marque merci de nous donnez ton avis et prend soin de toi plein de bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Se Démaquiller avec des Fleurs Rares...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , P remier jour d'une nouvelle semaine , qui j'espère sera good pour vous ! Aujourd'hui, je vous parle démaquillage , mon geste rituel du matin et du soir , mais également la base pour avoir une belle peau éclatante de santé ! M ake- U p R emover... J e voulais...

Thanks B.A... ♥ [Catalogue 004]

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en ce beau lundi ?! E ncore des examens médicaux à passer en ce jour et des révisions qui n'en finissent plus, de quoi déprimer avec ce joli temps ! J 'ai passé un Week de dingue avec des personnes vraiment adorables ! J e vous en...

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

Coup de...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un mercredi tout doux ?! U n article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie . J e devais publier un joli article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ mais B.A bug et ça me saoule franchement ! A...

※ Mon Test Gommant ※ [# 13 - COSNAT] + [Concours Inside]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez toutes joliment bien en ce vendredi ?! D e retour dans le berceau familial , je me ressource un peu auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui comme le titre l' indique (pas trop originale la Milky ♥ ) , je vais vous parler de mon dernier test...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ※ Mon Test Gommant ※ [# 13 - COSNAT] + [Concours Inside]