twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 2 mars 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Yves Rocher continue son petit bonhomme de chemin dans le milieu des soins naturels en revisitant sa gamme Anti-Âge Global

https://leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/2019/03/02/gamme-anti-age-global-yves-rocher/

gamme anti-âge global yves rocher.jpg

Pour la découvrir, je vous invite à cliquer sur le lien ou la photo pour accéder à l'article ^^

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Meili

, le 2 mars 2019 à 11:12

un petit passage sur ton blog, biz

angemarie

, le 2 mars 2019 à 12:40

Bon weekend ma belle ,bisous

Bibatine

, le 2 mars 2019 à 12:51

Bon samedi Bisous

cia24

, le 2 mars 2019 à 13:54

Coucou, passage fait.
Bises et bonne journée.

charcut

, le 2 mars 2019 à 20:36

coucou.une jolie gamme en effet ..les prix sont un peu chers je trouve . c'est dommage ..bises

cottleya

, le 2 mars 2019 à 21:23

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Sandee

, le 3 mars 2019 à 14:24

Bon dimanche ma belle! Bisous

xaphie

, le 4 mars 2019 à 08:43

il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté chez Yvon.. bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile Autobronzante & Gant Exfoliant Effaceur d’Autobronzant TanOrganic. Alors ça bronze?

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, j’ai reçu en test via le site Feelunique l ’Huile Autobronzante et son Gant Exfoliant Effaceur d’Autobronzant Tan Organic pour me permettre d’obtenir un joli teint hâlé en cette période estivale. Après plusieurs applications, il est temps de...

Déodorant et Crème pour les mains Cold Cream Le Petit Marseillais

Bonjour à Toutes! Voici les deux derniers soins qu’il me restait à vous présenter de ma box Le Petit Marseillais Lire la suite de l'article

Démaquillant Apaisant Yeux Vichy Pureté Thermale

Bonjour à Toutes! Avec le temps, plus ça va, plus mes yeux deviennent sensibles et je dois vraiment faire attention au démaquillant que j’utilise. Lors d’une commande sur mon site de parapharmacie habituel, il y avait des produits en promotion. Du coup, j’en ai profité pour jeter un oeil...

Soin Illuminateur Anti-âge Global Yves Rocher

Bonjour à Toutes! J’avais commandé ce contour des yeux chez Yves Rocher au moment de sa sortie, mais comme j’ai reçu celui d’Etat Pur au même moment, je l’ai mis de côté en attendant de pouvoir le tester. Ce qui est chose faite aujourd’hui ^^ Le Soin Illuminateur Anti-âge Global...

Ma routine visage oOlution

Bonjour à Toutes! Suite à mon article sur le Gel Nettoyant Gentle Angel , j’ai été contactée par Caroline de la sublime marque Française de cosmétiques bio, 100% naturels, éthique et vegan oOlution , pour tester leur gamme visage. Vous vous doutez bien que j’ai accepté la proposition...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMa routine visage oOlution