twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 août 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je viens vous présenter quelques uns des produits de la gamme "assainissant" de PURESSENTIEL 

Voici l'un de mes produits coup de coeur de la marque : Le Spray Aérien Assainissant

Ce qui en est dit…

Solution en spray à usage atmosphérique : 6 à 8 pulvérisations (3 à 5 ml) à vaporiser dans l'air, aux quatre coins de l'endroit à assainir plusieurs fois par jour et particulièrement la nuit avant le coucher.

Et ce que j’en pense…

J'avoue que l'odeur m'avait surpris la 1ère fois car elle est assez soutenue. Elle est cependant très agréable et surtout elle ne se volatilise pas dans les 30 secondes après vaporisation.

L'air ambiant est non seulement parfumé mais en plus il est assainit grâce aux propriétés des 41 huiles essentielles.

Lotion Spray

Ce qui en est dit...

Cette lotion hydroalcoolique aux 3 huiles essentielles désinfecte les mains et les objets usuels sans eau, sans savon et sans rinçage.

Grâce à son efficacité immédiate, cette solution hydro-alcoolique  à l’arôme frais et naturel détruit la plupart des virus et bactéries dès les premières minutes.

Adoucissante et hydratante, elle ne colle pas et ne dessèche pas la peau.

Et ce que j'en pense...

Etant au contact de pas mal de personnes sur mon lieu de travail, je serre la main de pasm al de monde au cours d'une journée.

A l'extérieur également, il n'y a pas toujours un point d'eau pour se laver les mains.

Cette lotion est tout simplement parfaite pour se désinfecter les mains sans les dessécher.

Ces produits ne me quittent plus : le grand dans le tiroir de mon bureau, le petit dans mon sac à main !

Vous pouvez retrouver ces produits en parapharmacie.

Pour suivre toute l’actu de PURESSENTIEL, rdv sur sa page FACEBOOK 

Bonne journée.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 27 août 2017 à 09:27

bonjour, parfum pour la maison ce spray assainissant ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 11:47

J'en ai de spray assainissant de la marque et j'aime bcp pour les lotions hydroalcoolique j'en utilise peu et encore moins depuis que j'ai entendu dire que c'est très mauvais pour la peau .bon dimanche bisoi

Bulle_dEvasion

, le 27 août 2017 à 19:08

Coucou,
Merci pour tes avis :) Passe une belle soirée

llll4

, le 27 août 2017 à 20:45

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard.Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

Mon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos 

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL . J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS Il comprend : - la Gelée douche tendre Açaí 250 ml -...

SOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de son gel « SOS LABIAL » aux 3 huiles essentielles Ce qui en est dit... Gel aux 10 huiles essentielles aide à lutter contre les boutons de lèvre tout naturellement avec : - 10 huiles essentielles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogSOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL