twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 décembre 2015 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je reviens vous parler de COIFFURE AVENUE, un site évoqué il y a quelques jours.

Photo ajoutée le 28/11/2015 à 17:43

J'évoquais notamment son Calendrier de l'Avent mais également la possibilité de composer des coffrets-cadeaux, une idée très originale et encore jamais vue sur d'autres sites.

Article ici pour les retardataires 

Toujours à la recherche de produits chouchoutant mes cheveux et notamment les longueurs et pointes soumissent à rude épreuve avec l'utilisation  du lisseur, j'ai choisi de me tourner vers la marque Schwarzkopf Professionnal et plus précisément vers la gamme BC Miracle Rose.

Photo ajoutée le 03/12/2015 à 13:20

J'ai choisi de découvrir le Shampoing BC Oil Miracle Rose

Ce qui en est dit...

Il s'agit d'un shampoing enrichi en Huile de Rose Damascena et en Huile de Rose Sauvage, enrobe en douceur les cheveux et le cuir chevelu d’un léger voile apaisant.

• Lave en douceur les cheveux tout en apportant une hydratation intense aux cheveux et cuirs chevelu stressé
  •  Procure une sensation de douceur, de brillance et de confort au cuir chevelu

Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup le packaging de cette gamme. 

Le flacon offre une bonne prise en main. L'odeur est vraiment agréable.

La texture est juste comme il faut ni trop épaisse, ni trop onctueuse.

Elle se répartit parfaitement dans mes longueurs pourtant épaisses et sa mousse légère se rince facilement.

Après séchage et lissage, les cheveux sont doux et brillants car réhydratés et restent souples  car non alourdis

Et le Soin BC Oil Miracle Rose

Ce qui en est dit...

Il s'agit d'un soin enrichi en Huile de Rose Damascena et en Huile de Rose Sauvage, enrobe les cheveux et le cuir chevelu d’un léger voile apaisant et protecteur.

• Lisse et hydrate les cheveux et le cuir chevelu
  •  Des senteurs uniques et délicates au parfum de rose
  •  Nourrit et adoucit en profondeur les cheveux et cuir chevelu stressés

Et ce que j'en pense...

Différentes utilisations sont possibles, en fonction des préférences de chacune : 

- Avant le shampoing, en massant le cuir chevelu.
- sur cheveux mouillés avant le séchage.
- comme un soin de finition sur cheveux secs.

Je l'utilise avant mon shampoing lorsque je dispose d'un peu plus de temps, notamment le week-end. Je laisse poser quelques minutes avant de procéder à deux shampoings consécutifs.

Lorsque j'ai un peu moins de temps (le matin en semaine, notamment) je l'utilise en finition après mon lissage.

L'odeur est là encore "à tomber".

La texture se répartit parfaitement et le pouvoir nutritif est bel est bien là.

Des cheveux souples, brillants car réparés. Tout ce que j'aime !!

Photo ajoutée le 03/12/2015 à 13:21

Non seulement l'envoi est soigné et livré très rapidement par colissimo mais en plus j'ai eu le plaisir de trouver une jolie attention ajoutée à ma commande.

Un petit carnet toujours très utile.

Je vous laisse découvrir ces produits et bien d'autres sur sur le site COIFFURE AVENUE.fr

Photo ajoutée le 28/11/2015 à 17:48

Photo ajoutée le 28/11/2015 à 18:16

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 9 décembre 2015 à 07:15

Bonjour, je découvre cette gamme qui pourrait me convenir, cette huile miracle doit faire un bien fou sur les cheveux, en tous les cas je note car j'aime Schwarzkopf Professionnal, biz

xaphie

, le 9 décembre 2015 à 07:59

bonjour, je ne connaissais pas .... le packaging est sympa tout girly.. et une jolie attention ce carnet..bonne journée, bizzzz

Marie1967

, le 9 décembre 2015 à 11:18

coucou ma belle, des produits qui sont très sympas et qui me conviendrait ! bonne journée et bisous,Marie

micheleeglantine

, le 9 décembre 2015 à 13:04

coucou , l'huile me tente beaucoup ! belle journée

Coiffure Avenue

, le 9 décembre 2015 à 14:25

Coucou les filles,
Merci pour l'intérêt que vous portez à ces produits, je vous propose une réduction de 10% sur ces produits avec le code MIRACLEROSE ! ( à utiliser quand vous le souhaitez !) Et profitez également pour jouer aujourd'hui au calendrier de l'Avent, vous obtiendrez 10% supplémentaire sur toute la gamme Schwarzkopf !
Très bonne journée à vous toutes !

steppedk

, le 9 décembre 2015 à 14:26

bonjour ma belle c'est une marque qu'on adore et je pense que j'aimerait bien les 2 produits , l'odeur l'embalage chouette
belle apres midi

Flor Bela

, le 9 décembre 2015 à 19:34

Coucou :) merci pour cette découverte qui me tenterait bien :) bisous

manon4

, le 9 décembre 2015 à 20:53

cette gamme a l'air très chouette je ne connais pas du tout ! bisous

, le 9 décembre 2015 à 21:24

Cette gamme pourrait me plaire :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo BC Barbary Fig by Schwarzkopf

Youhou ! On se retrouve pour parler d'un duo "chouchou"... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/01/duo-bc-barbary-fig-by-schwarzkopf.html Bon lundi !

Kérastase en duo + concours J-1

Youhou !! Je vous parle d'une nouvelle routine KERASTASE aujourd'hui... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/12/kerastase-en-duo-avec-la-gamme.html 2 soins seront à gagner dès demain. Belle journée

Ma découverte des soins Favre Cosmetics...

Youhou ! Je vous invite à découvrir ma nouvelle routine capillaire FAVRE COSMETICS... et ses résultats... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/11/ma-decouverte-des-soins-favre-cosmetics.html Belle journée

Nouveautés Batiste Shampoing Sec

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques temps déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. J'ai découvert la marque BATISTE il y a plusieurs mois de cela et j’utilise régulièrement la version « brunette...

Routine capillaire Camille Albane...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter ma routine capillaire qui m'accompagne depuis plusieurs shampoings.... Il s'agit de produits de la marque Camille Albane Deux produits de la ligne Réconfortante - destinée aux cheveux sensibilisés. Shampooing réconfortant aux protéines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRoutine capillaire Camille Albane...