twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour à toutes !

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté trois soins de la gamme "Bonheur" de LISSFACTOR.

Après plusieurs utilisations, je suis aujourd'hui en mesure de vous donner mon avis sur ces produits.

J'utilise une nouvelle routine capillaire depuis plusieurs shampoings et il faut que je vous en parle car les bons produits se partagent !

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 13:53

Elle est composée de plusieurs soins.

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:14

Bain de Bonheur

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:14

Ce qui en est dit...

L’éveil des sens et épanouissement de la chevelure. Un bain magique, purificateur et bienfaiteur pour votre chevelure et vos cheveux.

Conçu pour respecter l’équilibre délicat du cuir chevelu, il détoxifie et lave avec délicatesse et soin.

Il est composé de Zinc qui participe à la synthèse du collagène et de la kératine, deux protéines essentielles pour le bon équilibre de la matière capillaire et du cuir chevelu.

Et ce que j'en pense...

J'aime tout d'abord beaucoup les packagings de ces produits.

Un emballage qui me plaît me donnera envie de découvrir le produit.

La texture de ce bain est très onctueuse mais en rajoutant en peu d'eau, elle se répartit sans problème dans mes longueurs pourtant épaisses.

La mousse est légère et se rince facilement.

Soin de Bonheur 2

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:13

Ce qui en est dit...

L’exaltation d’une chevelure renforcée.

Soin de bonheur N°2 invite à l’évasion des sens. 2ème étape de l’avènement capillaire, le soin de Bonheur N°2 libère les éléments essentiels et constitutifs d’une chevelure épanouie, une profusion d’actifs bienfaiteurs comble les zones fragilisées du cœur de la chevelure.

Et ce que j'en pense...

J'applique ce soin après le Bain.

Là encore, j'apprécie sa texture moins épaisse que celle du bain et surtout le fait que ce soin répare mes longueurs fragilisées par endroit.

Après rinçage, les cheveux sont doux et démêlés.

Pour parfaire cette routine, j'utilise ensuite l'

Eau de bonheur

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:13

Ce qui en est dit...

Une délicieuse brume lactée conçue pour l’épanouissement de vos cheveux, un élixir concentré en actifs végétaux pour hydrater à la fois le cuir chevelu et la fibre capillaire.

Il s’agit à la fois comme une crème hydratante et protectrice mais aussi comme un soin détoxifiant à la façon d’un lait de démaquillage.

Et ce que j'en pense...

Je l'applique sur cheveux mouillés et essorés.

Aucun besoin de rincer.

Après séchage et brushind, mes cheveux sont doux, souples et brillants.

Bilan...

Séduite par le look de cette gamme, je le suis tout autant par ses effets plus que positifs sur mes longueurs.

Mes cheveux sont doux, souples, hydratés et brillants, tout ce dont ils ont besoin.

Je vous laisse découvrir cette gamme et bien d'autres produits et accessoires vendus sur l'e-shop de LISSFACTOR

Pour suivre toute l'actualité de LISSFACTOR, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 9 novembre 2016 à 07:07

Bonjour, le packaging est vraiment joli, merci pour tes avis
Biz du matin ♥

steppedk

, le 9 novembre 2016 à 14:46

salut es flacons sont trop joli et puis ça donne envie de découvrir cette marque la brume me tente le plus plein de bisous bonne journée

xaphie

, le 9 novembre 2016 à 15:47

un packaging qui se démarque bien des autres marques..
je ne connais pas à découvrir donc,
bizzzzz

MilkyAway

, le 9 novembre 2016 à 17:05

Hi ! ma belle Gaya ♥, merci pour tes avis, de gros bisous

Bettychoice

, le 9 novembre 2016 à 20:00

Merci pour tes avis :)
bisous

cottleya

, le 10 novembre 2016 à 17:17

Coucou, merci pour tes avis, je en connais pas.
Les flacons sont sympa.
Bonne fin de journée ma belle, bises. Cottleya

Paraiiso

, le 17 janvier 2017 à 21:29

Les packagings sont trop mignons !
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo chic et choc chez Coiffure Avenue

Bonjour , Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous parle d’une la gamme BC Fibre Force de Schwarzkopf Professional dernièrement revisitée et déjà disponible chez COIFFURE AVENUE Shampoing fortifiant BC Fibre Force Ce qui en est dit... Un soin lavant conçu spécifiquement pour les cheveux très...

Mes nouveaux coups de coeur Olivia Garden

Bonjour Bonjourrrr... Aujourd'hui, je vous parle d' OLIVIA GARDEN , une marque de brosses à cheveux que j'aime d'amouuuuurrrr depuis que j'ai découvert ce qu'elle propose pour prendre soin de nos cheveux qu'ils soient courts ou longs, fins ou épais, chacune trouvera son bonheur parmi le large...

Brosse Lissante Chauffante Ionique ARINO + concours FB

Bonjour à toutes ! ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir vous présenter ma dernière acquisition en terme d'accessoire pour les cheveux. Il s’agit de la Brosse Lissante Chauffante Ionique ARINO RDV ici pour la découvrir et découvrir mon avis...

Mes découvertes Biolage

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, place à la découverte d'une marque dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, j'ai nomme BIOLAGE . J'ai pu tester deux soins de la gamme Sugar Shine System Shampoing Ce qui en est dit... Réveillez l’éclat de vos cheveux ternes grâce à la toute...

Nouveautés Batiste Shampoing Sec

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques temps déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. J'ai découvert la marque BATISTE il y a plusieurs mois de cela et j’utilise régulièrement la version « brunette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Batiste Shampoing Sec