twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 19 janvier 2018 Beauté › Cheveux
Gamme Botanicals Fresh Care L'Oréal

Bonjour mes BA,

On va découvrir ensemble une nouvelle gamme BOTANICALS FRESH CARE de la marque l'Oréal c'est tout nouveau, je vais vous présenter le mieux possible ses soins capillaires.

Un soin infusé d'ingrédients botaniques, une conception de formules élaborées par une collaboration de fournisseurs , de chimistes et d'ingénieurs, un très beau travail qui nous offre une gamme haute performance aux textures sensorielles et aux parfums aromatiques.

Il est sans silicone, sans paraben, sans colorant et sans sulfate et vegan sans ingrédient d'origine animale ou dérivé.

Je vais vous parler de celui au lavandin concoction apaisante, on connaît tous les vertus du lavandin , il calme et détend, Le lavandin a beaucoup de bienfaits et  des propriétés thérapeutiques. Pour le shampooing il apaise le cuir chevelu et hydrate en même temps nos cheveux.

Dans cette gamme 

Shampooing LAVANDIN CONCOCTION APAISANTE  FLACON 400ML (pour les cheveux à cuir s chevelus délicates) 7.90 euros

Baume démélant (pour les cheveux délicats)  98% D'origine naturelle     200ml 7.60 euros

Huile pré-shampooing (pour les cheveux délicats) 99% D'origine naturelle 150 ml 10.90 euros

Voilà je vais tester ces produits et ensuite je vous donnerez encore plus d'information. 

Bonne lecture

#leclubdesexpertes via @aufeminin 

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

didynette

, le 19 janvier 2018 à 15:17

super article

catboubou

, le 19 janvier 2018 à 16:35

très gentil bisous

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 16:41

Coucou, une super gamme de produits moi j'ai testé ceux pour les cheveux colorés et ma mère qui est passé par ma salle de bains me les a piqués elle adore. lol. bises bon test. Trés belle présentation de tona rticle.

catboubou

, le 19 janvier 2018 à 16:49

Coucou pour l instant j ai pas essayé mais j adore ta maman a trouvé le bon plan lol bisous

ALEXCHAMP

, le 19 janvier 2018 à 17:48

Coucou, une gamme qui a l'air sympa, bon test! Bisous

catboubou

, le 19 janvier 2018 à 20:39

Coucou je pense je vais essayer mais mon fils est déjà très tenté lol merci à toi bisous belle soirée

Meili

, le 19 janvier 2018 à 20:15

bonjour, je n'ai pas testé cette gamme pour cheveux, ce sont d'excellents soins, biz

catboubou

, le 19 janvier 2018 à 20:41

Bonsoir je te dirais je vais tester mais je suis assez convaincue par la composition bisous belle soirée à toi

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 22:47

J'en ai entendu parler isiud

catboubou

, le 29 janvier 2018 à 18:11

Coucou désolé j'avais pas vu ton message

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SHAMPOOING HERBAL ESSENCES ARGAN OIL OF MOROCCO

Bonjour mes BA, J'ai acheté ce shampooing hier, l'odeur est très agréable. La texture est très agréable et douce. Elle ressemble à du lait très appréciable. Il est spécialement étudié pour les cheveux abîmés et les répare grâce à des ingrédients inspirés de la nature. Fabrication...

Après-shampooing Nutri-Réparateur - Réparation gelée royale de Dessange Compétence Professionnelle

Bonjour mes BA, J'ai pu découvrir l'après-shampooing NUTRI-REPARATEUR pour les cheveux très abîmés , très secs, sur -sollicités. Une ambassadrice de la marque me la fait découvrir. L'utilisation est très simple : Vous appliquez l'après-shampooing sur vos cheveux mouillés, laisser agir 1...

Serie Expert de L'Oréal Professionnel : des soins professionnels sur-mesure pour nous toutes !

Bonjour les BA, Voici toutes les explications très simples pour utiliser la nouvelle routine beauté Série Expert de L'Oréal Professionnel apprenons les gestes professionnels spécifiques à nos soins afin de sublimer nos cheveux. 3 Geste pour une routine sublimé : 1 LAVER les cheveux avec le...

Serie Expert de L'Oréal Professionnel : des soins professionnels sur-mesure pour nous toutes !

Bonjour les B.A. Je suis très heureuse d'avoir reçu mon colis pour tester le nouveau série expert INFORCER, Déjà un grand merci à toute l'équipe de Trnd car c'est un très beau projet. Contenant : Shampooing renforçateur anti -casse 300 ml 12.30 euros Masque renforçateur 250 ml 24 euros...

Les 10 commandements du cheveu

Coucou les BA Si les cheveux colorés tu as, dela brillance tu leur apporteras. Si boucles définies tu as, grâce a leur ressort tu rebondiras. Si cheveux cassants tu as, force et vigueur tu leur apporteras. Si cheveux secs tu as, ton maître_mot l'hydratation sera. Si cheveux fins tu as, contre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universLes 10 commandements du cheveu