twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 4 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour, Bonjour,

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je reviens vous parler de soins de SOLAROMA, marque évoquée il y a quelques mois.

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 13:40

Article ici

J’ai choisi de me laisser tenter par deux soins de la gamme Choco-Café

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 13:40

Crème de douche choco-café

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 13:39

Ce qui en est dit…

Avec ce gel douche à la texture crémeuse, accordez-vous un moment de détente et de soin.

Sa formule aux extraits Bio de Thé vert et Guarana alliés à des huiles essentielles fraîches et subtiles, est enrichie en Chocolat Noir Bio afin d’éveiller vos sens tout en favorisant votre circulation.

Les hydrolats Bio de Fleur d’Oranger, Menthe Poivrée et Rose faciliteront votre digestion et apaiseront votre peau. L’association de l’huile végétale Bio de Coco et du Chocolat Noir Bio hydratera et nourrira votre corps.

Enfin l’Aloe Vera Bio déposera un film soyeux et protecteur pour une sensation immédiate de confort.

Odeur : Menthe, fraiche, chocolat

Et ce que j’en pense…

Une crème de douche agréable bien que surprenante par sa couleur marron, assez inhabituelle pour un gel douche mais ça change et j’aime le changement !!

La mousse qui se forme est légère, se rince facilement et laisse la peau délicatement parfumée.

Un régal !

Gommage Corps Choco Café Bio

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 13:39

Ce qui en est dit…

Pour une peau délicieusement douce, exfoliez votre corps avec ce gommage.

Il élimine les impuretés en douceur tandis que son mélange d’huiles essentielles Bio stimule la circulation.

Sa formule enrichie en huile végétale Bio de Tournesol et en Vitamine E, permet d’adoucir et lisser la peau.

Odeur : Menthe, fraiche, café

Et ce que j’en pense…

Moi l’addict des gommages corporels, je suis sous le charme.

Un gommage qui purifie la peau tout en douceur. Les grains exfolie parfaitement mais sa « décaper » la peau.

De plus, il se rince facilement et laisse une peau douce, prête à recevoir ses soins hydratants.

N’hésitez pas à vous rendre sur l’e-shop de NOANATURE

pour satisfaire vos envies de shopping 

Photo ajoutée le 29/09/2016 à 13:22

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 13:40   Photo ajoutée le 22/09/2016 à 13:40

Pour suivre toute l’actualité de SOLAROMA, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

cottleya

, le 4 octobre 2016 à 20:18

Coucou, merci pour tes avis.
Je ne connais pas mais c'est tentant.
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 4 octobre 2016 à 20:30

justement je viens de dire à Katelll que le gommage Choco café me tente pas vraiment.. bizzzz

Meili

, le 4 octobre 2016 à 20:35

Bonjour, je viens de voir la présentation de cette marque chez Katell à l'instant, je ne connais donc pas Solaroma, et je pense que j'aimerais certainement cette crème de douche, ça donne envie ♥ biz

sophie50

, le 4 octobre 2016 à 21:15

bonsoir je connais pas j'ai peur que le gommage choco café m'écoeur je supporte pas trop l'odeur chocolat dans les produit

Bettychoice

, le 4 octobre 2016 à 22:24

Le gommage doit être agréable à utiliser :)
bisous

KATELL1

, le 4 octobre 2016 à 23:35

Je viens justement de mettre un article qui parle des soins que j'ai testés de la marque si tu veux passer me lire. Bises

eclatderose

, le 5 octobre 2016 à 09:31

kikou, merci pour ces avis.... ces soins font bien envie.... gros bizou

MilkyAway

, le 5 octobre 2016 à 12:46

Hi ! ma belle Gaya ♥, ah ben moi je ne supporte pas l'odeur de café ou choco dans les cosmétiques c'est dingue mais ça me rend malade :/ de gros bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 16:22

coucou ma belle j'aime les gommages mais pas sur que café-chocolat soit ma tasse de thé mdr belle journée

rudy241

, le 7 octobre 2016 à 07:24

Hello, le gommage est très très tentant, merci pour la découverte de cette marque...

nananis66

, le 10 octobre 2016 à 11:25

Coucou ma belle, le gommage me fais envie :) comme beaucoup de BA je vois ;) Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

La Manufacture du Siècle

Bonjour Bonjour, Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines. J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE Présentation... Les savons sont...

Gel douche Pomme-Vanille Charlotte Family

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un soin de la marque CHARLOTTE FAMILY découverte il y a peu. Il s’agit du gel douche bio doux corps et cheveux senteur POMME-VANILLE Ce qui en est dit… Toute la famille adore ce gel douche, fabriqué en France...

Ma trousse sourire glamour by FRESCORYL

Bonjour Bonjourrrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une très jolie découverte faite récemment. La marque FRESCORYL nous propose de quoi prendre soin de nous et joint l'utile à l'agréable avec des packagings qui attirent l'oeil et des produits de qualité. FRESCORYL a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa trousse sourire glamour by FRESCORYL