twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 31 juillet 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui, je viens vous parler de 2 nouveautés de la marque PURESSENTIEL.

Crème Fraicheur Circulation

Ce qui en est dit...

Cette crème Circulation est composée de 17 huiles essentielles 100% pures et naturelles. Elle aide à soulager instantanément les jambes lourdes, les chevilles et les pieds échauffés. 

Idéale également pour tonifier et stimuler cette crème circulation peut s’utiliser aussi bien le matin pour un effet frais et/ou le soir pour se relaxer.

Spray Tonique Circulation

Ce qui en est dit...

Facile à appliquer, ce spray Circulation Puressentiel aux huiles essentielles aide à soulager les sensations de jambes lourdes et de pieds, chevilles et jambes gonflés pour une action anti-fatigue assurée.

Enrichi en  menthol naturel, ce spray rafraîchit et délasse immédiatement.

Voiture, randonnée, sport, c’est un indispensable.
En se vaporisant directement sur les collants et bas de contention, ce spray circulation Puressentiel  sera votre allié tout au long de la journée pour  soutenir la circulation.

Et ce que j'en pense...

Ayant de temps en temps et en toute saison une sensation de jambes lourdes accompagnées de pieds légèrement gonflés, je prends beaucoup de plaisir à utiliser ces deux produits, l'un ou l'autre selon mes envies et mes besoins.

Lorsque je sens que mes jambes sont un peu lourdes mais sans réelle sensation désagréable, j'utilise le spray.

Lorsque la sensation de gêne est plus présente j'utilise la crème.

Les deux textures sont bien que toutes deux différentes, très agréables.

Elles pénètrent rapidement et procurent une sensation de bien-être et de soulagement.

Vous pouvez retrouver ces produits dans votre parapharmacie et sur certaines parapharmacies en ligne.

Pour suivre toute l'actualité de PURESSENTIEL, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 31 juillet 2017 à 08:09

bonjour, après de longues marches le spray doit bien soulager, à emporter dans son sac, biz

ALEXCHAMP

, le 31 juillet 2017 à 10:20

Coucou, je n'ai pas ce genre de soucis ici donc pas besoin de ces soins, bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 31 juillet 2017 à 14:20

avec la lourdeur actuelle , c'est carrément nécessaire bisous

cottleya

, le 31 juillet 2017 à 17:19

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis, des soins qui me conviendraient.
Bonne après midi, bises.

llll4

, le 31 juillet 2017 à 22:20

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme "anti-pique" de PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de sa gamme « Anti-Pique » Crème Multi-Apaisante Anti-pique Cette crème apaisante pour piqûres de moustiques est à 99,6% d'origine naturelle. Elle aide à calmer les irritations et les sensations de...

Des oreillers alliant confort et protection...

Bonjour, Bonjouuuuurrr, Après ma découverte de la couette segmentable séparable de BLEU CALIN présentée dans un précédent article ( ici ), j'ai le plaisir de vous présenter un allié pour de douces nuits. A la maison nous avons pu tester les Oreillers anti moustiques + anti-acariens Ce qui...

Mes découvertes Le Château du Bois #1

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je viens vous présenter plusieurs produits provenant du joli site LE CHATEAU DU BOIS Avant de vous les détailler, voici une petite présentation ... Le Château du Bois est producteur et distillateur de lavande fine depuis 1890. Il...

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGamme Circulation de PURESSENTIEL