Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 9 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Bonjour, Bonjour, 

Aujourd'hui, je viens vous reparler de la très jolie marque SUBLIMO, évoquée il y a quelques jours.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 11:33 

Aujourd'hui, je vous emmène à la découverte de la gamme Color Eclat, avec notamment le shampoing, le masque et le fluide bi-phase.

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 11:33

Shampoing

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 11:34

Ce qui en est dit...

Shampooing cheveux colorés mèchés embellisseur de couleur.

Composé d'extrait de mangue et de fleur d'acacia , cette formule restructure la fibre capillaire pour protéger les particules de couleur , tout en garantissant une hydratation idéale.

Sans paraben, sans silicone.

Et ce que j'en pense...

J'ai commencé à utiliser cette routine capillaire après avoir refait ma coloration. Je me lave les cheveux deux fois par semaine.

La texture est agréable tout comme le parfum.

Le shampoing se répartit parfaitement dans mes longueurs pourtant épaisses. La mousse est légère et se rince facilement.

Masque

Ce qui en est dit...

Masque embellisseur de couleur ( cheveux colorés, méchés).

Sa formule à l'extrait de tournesol et à l'huile d'avocat préserve la couleur et son éclat plus longtemps.

Les écailles sont lissées La fibre est réparée et protégée

Et ce que j'en pense...

J'utilise ce masque  deux fois par semaine sur les racines et les pointes.

La texture est très agréable et là encore, le masque se répartit sans difficultés.

Je laisse poser 5 minutes avant de procéder au rinçage qui est assez rapide là encore.

Fluide bi-phase

Ce qui en est dit...

Fluide embellisseur démêlant cheveux colorés mèchés sans rinçage Composé d'un filtre uv a l'extrait de café et d'un dérive de panthenol.

Cette formule apporte protection et préservation de la couleur, tout en révélant son éclat

Et ce que j'en pense...

J'applique le fluide sur cheveux humides (il peut également être utilisé sur cheveux secs) après l'avoir bien agité.

Pour conclure...

Une routine bien agréable à utiliser et qui porte ses fruits. Après 3 semaines, ma couleur au soleil a toujours ses beaux reflets.

Retrouvez plus d'information sur le site et suivez tout l'actualité de SUBLIMO via sa page FACEBOOK https://www.facebook.com/Sublimo.fr/?fref=ts

Bonne journée.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 9 janvier 2017 à 06:58

Bonjour, je ne connais pas cette marque qui a l'air pas mal, je regarderais dans ma boutique du coiffeur car je ne commande pas sur internet ♥ biz

xaphie

, le 9 janvier 2017 à 08:45

bonjour, une routine inconnu pour moi...
a découvrir un joue peut etre..
bon lundi, bizzzz

MilkyAway

, le 9 janvier 2017 à 09:01

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connais pas du tout cette marque mais elle m'a l'air très prometteuse si tu as de beaux reflets ! de gros bisous

sabinoceane

, le 9 janvier 2017 à 09:55

Bonjour,
je ne connais pas cette marque mais elle me semble très intéressante !!
Merci de nous la faire découvrir, passe une bonne journée, bisous

Marie1967

, le 9 janvier 2017 à 12:09

coucou ma belle, une marque que j'apprécie ! bonne journée et bisous,Marie

CatZ

, le 9 janvier 2017 à 13:02

Hello,
C'est vrai que c'est une marque que je ne connais pas.
Par contre ces soins ne me concerne pas car je n'ai pas les cheveux colorés ^^
Bonne semaine à toi. Bisous.

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 21:36

Coucou, merci pour tes avis. Je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 9 janvier 2017 à 22:04

Ils ont l'air pas mal ces produits :)
bisous

Paraiiso

, le 10 janvier 2017 à 23:17

Merci pour ces avis !
Des bisous ☺

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 16:40

salut merci pour ton avis j"en connait aucun bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing sec Go Pretty version "Brunette"

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques années déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de la marque GO PRETTY , tout d'abord découverte en format voyage via...

Mes élastiques Invisibobble

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons cheveux et d'un accessoire que vous utilisez toutes, à condition d'avoir assez de longueur...L'élastique à cheveux. Ayant les cheveux longs et épais, je les laisse soit détachés, soit j'utilise une pince ou un élastique en fonction de mon...

Shampoing et soin démêlant à la noix de coco d'Urtekram

Bonjour, bonjour, Aujourd'hui, je vous reparle d'Urtekram, une marque découverte sur le site Le Monde Bio. Après le gel douche, j'ai découvert le shampoing et le soin démêlant à la noix de coco. Shampoing à la Noix de Coco Ce qui en est dit... Délicieusement parfumé, ce shampoing de...

Nouveautés Olivia Garden

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, je vous propose un article concernant un accessoire dont je ne peux me passer, la brosse à cheveux. Et en ce qui concerne les brosses, je suis fidèle à Olivia Garden depuis de nombreux mois. La marque a récemment mis sur le marché des nouveautés. La...

La Tangle Teezer est enfin mienne !!

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, parlons cheveux et plus précisément d'un accessoire dont on ne peut se passer, la brosse à cheveux. J'en ai plusieurs, des rondes, des plates, des grosses... mais depuis plusieurs mois, tout comme vous certainement, j'entends parler de la Tangle Teezer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLa Tangle Teezer est enfin mienne !!