twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 14 mars 2015 Beauté › Cheveux
Gamme complète Kerastase  sur Hairstore

Photo ajoutée le 13/03/2015 à 23:44

Ce mois ci, j'ai eu la merveilleuse nouvelle d'obtenir un partenariat avec un grand magasin en ligne :

Photo ajoutée le 13/03/2015 à 23:52

1000    Photo ajoutée le 13/03/2015 à 23:53  à la marque, d'avoir retenu ma proposition ! !

Implantée à Clermont Ferrand, hairStore.fr est une boutique en ligne de produits et matériel
professionnels de coiffure, créée en 1999 par Marco DA CRUZ (études comptables et financières) et
Stéphanie CHICH (Coiffeuse, Maître Artisan).

HairStore.fr propose aux particuliers plus de 3000 références, de grandes marques professionnelles,
qui, jusqu'alors, étaient réservés aux coiffeurs.
Avec 2 millions de visiteurs et 7 millions de pages vues chaque années (source : Google Analytics),
hairStore.fr affirme sa place dominante sur le marché Français, avec une évolution constante du
nombre de commandes, et une évolution annuelle moyenne du chiffre d'affaire de 34,00 %.

hairStore.fr livre aujourd'hui dans le monde entier.
(France et Dom ; 89% ; Limitrophe et Europe : 8% ; Reste du monde : 3%)

Pourquoi Hairstore ?

Conçu pour donner accès aux particuliers à des produits jusque là destinés aux professionnels de la
coiffure, les grandes marques professionnelles et marques prestigieuses sont aujourd'hui proposées
sur hairStore.fr.
Ce canal de distribution permet également une facilité d'accès à un catalogue complet, 7 jours sur 7,
et 24h sur 24.

Vous pouvez y découvrir toutes les plus grande marque dont celle ci :

Steampod    http://www.hairstore.fr/steampod.htm
ghd   http://www.hairstore.fr/ghd.htm
Moroccanoil   http://www.hairstore.fr/moroccanoil.htm
Hair30      http://www.hairstore.fr/hair30.htm
Tondeuse Cheveux   http://www.hairstore.fr/tondeuse-cheveux.htm
Lisseur    http://www.hairstore.fr/lisseur.htm
schwarzkopf Professional   http://www.hairstore.fr/schwarzkopf.htm

LA CHARTE QUALITÉ hairStore.fr

RETOURS GRATUITS PENDANT 30 JOURS
Vous disposez de 30 jours pour nous retourner votre commande, et en obtenir échange ou
remboursement intégral, sans explications ! Et les retours sont GRATUITS !
JUSQU'A -20% par rapport au prix salons/
Notre groupe recherche en permanence les meilleurs produits, au meilleur prix. Un rapport
qualité-prix imbattable !
COLIS PRÉPARÉS SOUS 24h et LIVRÉS SOUS 48h
Votre commande vous est livrée par So.Colissimo : sécurisé, rapide et pratique. Choisissez une
livraison à votre domicile, sur votre lieu de travail, chez un ami ou famille, ou dans un de nos 14 000
points relais.
PAIEMENT 100% SECURISÉ, en 1x ou 3x
Le paiement par Carte Bancaire est 100% sécurisé par le Crédit Mutuel ; 0 risques, 100% sûre !
Nous n'avons, à aucun moment, accès à vos données bancaires.
Vous pouvez également régler par Chèque, ou en 3 fois par Carte Bancaire.
(Cartes Acceptées : CB, Visa, Mastercard, Eurocard, Mastro, Electron, American Express)
Besoin d'un conseil ? d'une aide pour l'application.

Photo ajoutée le 13/03/2015 à 23:42

J'ai donc reçu 3 produits de la marque :

Photo ajoutée le 13/03/2015 à 23:52

Shampoing "bain fuidéaliste" 

Photo ajoutée le 13/03/2015 à 23:41

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 00:12

CHEVEUX LISSES, NOURRIS ET PROTÉGÉS

Ce produit est idéal pour celles qui ont les cheveux longs et qui souhaitent les garder lisses.

Les cheveux sont non seulement nourris et protégés mais vous assurent une tenue lisse avec votre brushing. je ne l'utilise qu'une seule fois par semaine. un VRAI produit miracle dont je ne peux plus me passer.  ! Essayez-le ;-)

Ce shampooing comporte 2 versions différentes et j’ai celle sans sulfates, conseillée pour les cheveux colorés ou sensibilisés. Il contient de la morpho-keratine, qui rend les cheveux lisses, fluides et sans frisottis. La texture du produit est riche et mousse beaucoup.  Un parfum TOP !

Masque Maskeratine Dicipline

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 00:12  

Il s’utilise après le shampooing, à fréquence de 1 ou 2 fois par semaine. Il métamorphose la fibre, qui se retrouve nourrie et adoucie. La texture est très épaisse et riche ! On laisse poser le masque 5 minutes et on rince, tout simplement.

Je trouve que le masque rend mes cheveux hyper doux, lisses et brillants ! Il laisse comme un film hydratant sur les cheveux qui protège et sublime les pointes. Franchement, on voit et on sent vraiment une différence avant et après !

L'Elexir Kultime 

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 00:12  Mes cheveux sont souvent secs, d'autant que je me fais faire des mèches. Ils sont également frisés et s'abîment vite malgré l'excellent masque professionnel que j'utilise.

Cet elixir me permet de nourrir mes cheveux, mais il m'est nécessaire d'en remettre après chaque brushing.  J'en suis sinon très satisfaite après l'application. Mes cheveux se coiffent également mieux. Il fait aussi briller les cheveux :-) Ce que je recherche aussi !!

Néanmoins, il faut se laver les mains plusieurs fois après usage avec du gel moussant pour retirer la sensation de gras. Les cheveux sont nourris et non graissés en revanche.

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 00:39

A présent, je vous invite à aller faire un tour sur leur site génial   et découvrir tous leurs produits !

Surprise  ! ! !

cadeau.gif

Hairstore vous offre un code promo que voici :
Code Promo : PART2559

Avantages :

-10% sur la première commande, sans minimum d'achat
+ 1 cadeau mystère offert pour toute commande, sans minimum d'achat

Alors n'hésitez pas ! ! ! !

Les liens direct pour les 3 produits dont je vous ai donné mon avis, c'est pas ici ! 

Kerastase    http://www.hairstore.fr/kerastase.htm
¨Produits kerastase   http://www.hairstore.fr/Kerastase.htm

Photo ajoutée le 05/03/2015 à 20:08

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

kirzy32

, le 14 mars 2015 à 07:28

Coucou, jamais testé cette marque mais je sais qu'elle est au top ! Bisous

cia24

, le 14 mars 2015 à 08:24

Bonjour Freya, merci pour ces avis et présentation de produits. Il y a longtemps que j'ai testé cette marque et j'en avais été trés satisfaite. Faudra que je la rachète.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Marie1967

, le 14 mars 2015 à 10:16

coucou ma belle, j'adore les produits Kérastase , ce sont de très bons soins ! bon samedi et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 14 mars 2015 à 11:20

Bonjour Freya
merci pour cette jolie presentation ! kérastase est une très bonne marque, en ce moment j'ai l'huile Chronologiste, elle est super !
passes un bon samedi, bises :)) +1
à bientôt

jodanelle

, le 14 mars 2015 à 11:36

beau partenariat, j'ai utilisé beaucoup Kérastase, une très bonne marque, mais maintenant je suis bio donc sans silicone, merci pour la belle présentation, bisous bonne journée !! +1

Meili

, le 14 mars 2015 à 11:52

bonjour, c'est super ce partenariat, c'est une bonne occasion pour tester des produits de bonne qualité, je n'ai pas encore acheté la marque car je trouve un peu chère, biz

Emeline85

, le 14 mars 2015 à 16:56

Coucou ! Super partenariat dis donc !!! Super contente pour toi :)
Bisous ma belle ♥

Kaathy28100

, le 15 mars 2015 à 12:57

Coucou !! Beau partenariat, je n'utilise pas Kérastase.. Gros bisous passe un bon dimanche

xaphie

, le 15 mars 2015 à 20:52

il y a longtemps que j'ai pas utilisé la marque...bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum réparateur Laura Sim's

Enfin le weekend pour souffler !! J'espère que vous avez prévu des choses sympa à faire :-) Ce soir je vous présente une petite merveille que j'ai découvert : SÉRUM RÉPARATEUR de Un très grand à cette marque de m'avoir permis de tester leurs produits :-) Pointes abîmées, très sèches...

ELIXIR SOIN BRILLANCE BRILLANCE A L’ARGAN de LOVEA

Et oui ce soir pour vous je fais 2 articles ! Cette fois pour les cheveux :-) Connaissez vous : L’Elixir Soin Brillance LOVEA NATURE Elle est enrichie en huile d’Argan nourrissante et protège vos cheveux secs. Ce qu'en dit la marque : Cet élixir capillaire subtilement nacré prend soin des...

produits de marque Phyto

Bonsoir les miss ! En revenant de vacance, j'ai reçu un gros colis assez lourd de la part de la marque pour cheveux " Phyto "! ! Vous imaginez même pas à quel points j'ai été contente ! ! ! J'ai réussi à obtenir un partenaria avec cette super marque :-) Et c'est la 1ere fois que cela...

Sérum Lissant Thermo-Protecteur ACTILISS

Comment allez vous en ce jeudi soir ? Courage à toutes demain soir c'est le weekend !! Je vous présente la marque : J'ai pût tester leur : SERUM LISSANT THERMO-PROTECTEUR beaucoup à cette marque génial ! ! ! LE VOICI... La marque dit : Répare et protège les pointes les plus abîmées...

Mon shampoing et masque Lovea au Karité bio

Bonsoir les filles ! Après une journée vraiment pas horrible au travail, un peu de plaisir en venant vous écrire :-) J'aimerai vous faire découvrir 2 bons produits : LE SHAMPOING BIO au karité de la marque LOVEA J'en profite pour remercier LOVEA pour leur générosité et gentillesse de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Mon shampoing et masque Lovea au Karité bio