twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bettychoice

publié le 28 novembre 2016 Beauté › Cheveux

Coucou à toutes, je viens de terminer 2 produits pour les cheveux de la marque Naturé Moi

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 04:07

Shampooing couleur éclat pour cheveux colorés et méchés 250ml 3€76

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 04:08

Ce shampooing contient de la groseille bio d' Ardèche et de l'huile de pépin de raisin bio (pour prolonger et protéger la coloration).

• Sans sulfate, ni silicone ni paraben

INGRÉDIENTS : AQUA , DISODIUM LAURYL SULFOSUCCINATE, COCAMIDOPROPYL BETAINE, DECYL GLUCOSIDE, COCO-BETAINE, COCO-GLUCOSIDE, GLYCERYL OLEATE, GLYCOL DISTEARATE, PARFUM , SODIUM BENZOATE, POLYQUATERNIUM-10, CITRIC ACID, SODIUM CHLORIDE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, SALICYLIC ACID, VITIS VINIFERA SEED OIL, GLYCERIN, RIBES RUBRUM FRUIT EXTRACT, TOCOPHEROL, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES CITRATE, POTASSIUM SORBATE, HEXYL CINNAMAL, LIMONENE, LINALOOL, BENZYL BENZOATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL.

Mon avis:

J'aime beaucoup l'odeur de ce shampooing, il mousse bien. Je vous conseille d'appliquer un soin après ce shampooing pour bien démêlés les cheveux. Concernant ma coloration, elle ne tient pas plus longtemps qu'avec un autre shampooing. 

Après shampooing couleur éclat cheveux colorés et méchés 200ml 3€97

Photo ajoutée le 18/11/2016 à 04:09

Cet après-shampooing contient de la groseille bio et de l'huile de pépin de raisin bio (pour faire tenir plus longtemps la coloration)

• Sans sulfate, ni silicone ni paraben

INGRÉDIENTS: AQUA, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, DISTEAROYLETHYL DIMONIUM CHLORIDE, PARFUM, HYDROXYETHYLCELLULOSE, BENZYL ALCOHOL, TOCOPHEROL, CETRIMONIUM CHLORIDE, VITIS VINIFERA SEED OIL, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, CITRIC ACID, RIBES RUBRUM FRUIT EXTRACT, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, BENZYL BENZOATE, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, HEXYL CINNAMAL, LIMONENE, LINALOOL.

Mon avis: Il s'applique facilement sur les cheveux et se rince bien. Les cheveux sont doux et démêlés. Il laisse une agréable odeur fruitée sur les cheveux. J'aime beaucoup ce soin.

Connaissez-vous cette gamme ?

Bisous les filles :)

Photo ajoutée le 29/11/2016 à 07:42

2 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bettychoice

Angela_2_113

, le 28 novembre 2016 à 22:32

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis et la découverte de ces produits.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:52

Bisous :)

angemarie

, le 28 novembre 2016 à 22:55

Merci pour tes avis ma belle , je ne connais pas cette gamme .
Bonne fin de soirée ,bisous

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:51

maggyk

, le 29 novembre 2016 à 00:06

coucou, jamais testé cette marque ! bisousss

Bettychoice

Meili

, le 29 novembre 2016 à 06:51

Bonjour, je pense que cette marque a de bons soins mais jamais testé, en tous les cas les effets sont là, merci pour ton avis ♥ biz

Bettychoice

cia24

, le 29 novembre 2016 à 07:12

Coucou, merci à toi pour tes avis, je connais la marque mais je n'ai testé que leurs gels douches.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:50

J'ai testé quelques gels douche aussi :)
bisous

abeille35

, le 29 novembre 2016 à 08:27

cc je n'ai jamais testé cette gamme je crois qu'à Géant ils ont ses produits ! merci pour ton avis passe une bonne journée bisous;=)

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:50

Pratiquement ans tous les supermarchés je crois
bisous :)

nananis66

, le 29 novembre 2016 à 08:37

Je connais mais pas acheté. C'est vrai qu'elle donne envie. Merci pour tes avis ma belle, je ne suis pas convaincue ^^
Bisous

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:49

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2016 à 10:49

non jamais essayé, mais je ne colore plus mes cheveux ! la marque me dit qq chose ;-) bisous

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:49

xaphie

, le 29 novembre 2016 à 12:43

je ne connais que de nom cette marque..
jolie bannière spécial fin d'année !!
bizzzz

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:48

Merci :) bisous

misslolotte

, le 29 novembre 2016 à 14:29

Merci pour ton avis
bisous

Bettychoice

Marie1967

, le 29 novembre 2016 à 14:58

coucou ma belle, merci pour tes avis , je n'ai pas testé les shampooings encore ! bisous,Marie

Bettychoice

J'ai testé les gels douche aussi :)
bisous

ptitcilou

, le 29 novembre 2016 à 15:53

trop belle ta bannière
je te souhaite une bonne après midi
bisous

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:47

Merci :) bisous

MilkyAway

, le 29 novembre 2016 à 16:17

Hi ! ma belle Ophélie ♥, je connais la marque via le super gel douche à la figue mais pas cette gamme ! en ce moment c'est LPM ! de gros bisous

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:46

J'ai le gel douche à la figue en stock
des bisous :)

cottleya

, le 29 novembre 2016 à 16:18

Coucou, merci pour tes avis, pas encore testé cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:46

cottleya

, le 30 novembre 2016 à 11:17

(^_^)

Flor Bela

, le 29 novembre 2016 à 20:14

Hello ma belle :) merci pour tes avis, j'ai déjà testé cette marque mais ceux là, bisous

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:45

sam2586

, le 29 novembre 2016 à 21:02

Coucou , merci pour tes avis et la découverte :) pas essayé ces produits , bonne soirée bisous !!

Bettychoice

, le 30 novembre 2016 à 02:45

katia35

, le 30 novembre 2016 à 11:56

coucou
merci à toi pour ton avis une marque que j aime beaucoup avec de super odeur
bisous bonne journée

steppedk

, le 30 novembre 2016 à 16:04

coucou ma belle, joli produits merci pour ton avis bonne soirée

avideira

, le 3 décembre 2016 à 15:34

Coucou, pas essayé cette gamme
Bisous :-)

emi3000

, le 15 juillet 2017 à 14:49

J'ai quelques produits de cette marque. D'ailleurs en ce moment, j'utilise le masque de cette gamme.
A Bientôt sur BA !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume fortifiant à la quinine Klorane

Coucou à toutes, je vais vous parler aujourd'hui d'un produit pour les cheveux suite à ma commande comptoirsanté Baume fortifiant à la quinine Klorane 150 ml 8€74 Ce soin est conseillé pour les cheveux abîmés,fragilisés,sans volume et pour la perte des cheveux. La quinine va renforcer et...

Shampooing douche des lagons Yves Rocher

Voici un produit que j'adore prendre chez Yves Rocher. Il s'agit du shampooing douche des lagons, son odeur est vraiment top. Je ne peux pas m'en passer. CONTENANCE: 150ml ODEUR: Agréable odeur de Monoï TENUE: L'odeur reste pendant un moment sur la peau et/ou cheveux (je ne l'utilise que pour le...

Se protéger les cheveux du soleil avec Coiffance

Coucou à toutes, me revoilà aujourd'hui pour vous parler d'une routine solaire capillaire que j'ai utilisé au mois d'Août. J'étais à la recherche de produits protégeant les cheveux du soleil, avec les expositions, l'eau de mer les cheveux sont fragilisés et assez secs, je me suis donc...

Coloration Blue Moon Manic Panic

Coucou à toutes, un petit article qui va parler coloration aujourd'hui. Comme vous le savez moi et les cheveux c'est une grande histoire. J'adore me colorer les cheveux, apporter un peu de pep's. Depuis quelques années j'utilise la marque Manic Panic que j'achète sur le site Emp-Online pour me...

Un peu de fantaisie dans mes cheveux avec Hairgum

Coucou à tou(te)s, j'espère que vous allez tou(te)s bien. Je reviens vers vous dans ce petit article pour vous parler d'un produit vraiment que j'adore. A l'approche des beaux jours on a envie d'un peu de fantaisie dans les cheveux. Moi en ce qui me concerne j'adore apporter un peu de pep's à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*Les Addictions de Bettychoice* Un peu de fantaisie dans mes cheveux avec Hairgum