Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 2 décembre 2016 Beauté › Cheveux

Bonjour

J’espère que vous allez bien. 

Aujourd’hui, je vais vous parler de la gamme Macadamia.

PHOTOS

J’entendais toujours parler des produits Macadamia, je voulais absolument tester. 

J’ai profité d’une offre sur Beauté Privée pour commander. 

Dans ce kit il y avait : Un Shampoing – Un Après Shampoing – Un Démêlant Hydratant – Une Huile Sèche

Shampoing Hydratant Léger 

PHOTOS

Ce shampoing apporte aux cheveux fins à très fins tonus, densité et volume. Il contient le PRO OIL COMPLEX composé d’huiles de Macadamia et d’Argan, qui offrent au cheveu une hydratation légère tout en renforçant sa structure et en réparant les dommages subis; ainsi que des huiles d’avocat et de noix, qui nourrissent les cheveux et cuirs chevelus délicats, et des absorbeurs d’UVA/UVB qui prolongent la durée de vie de la couleur.

Ce que j’ai apprécié dans ce shampoing c’est son effet soin, on le sent vraiment dès le premier lavage. L’odeur est très agréable, reste sur les cheveux. Pas besoin d’en mettre beaucoup pour que ce soit efficace. 

Les cheveux sont plus doux, soyeux, hydratés, nourris,  par contre je n’ai pas retrouvé le volume mais ce n’est pas ce que je recherchais principalement. 

J’ai beaucoup aimé la composition : 

• Huile de Macadamia : les Oméga 7, 5 et 3 fournissent une hydratation légère
  • Huile d’Argan : les Oméga 9 réparent et renforcent le cheveu
  • Huile d’avocat et huile de noix : nourrissent les cheveux et cuirs chevelus délicats
  • Protection couleur, sans sulfate, sans gluten, sans paraben et non testé sur les animaux

Je recommande ce produit et je rachèterai sûrement. 

Ensuite, il y avait l’Après Shampoing 

PHOTOS

Cette Après-Shampoing  contient une formule ultra légère qui n’alourdit pas les cheveux fins. Il leur apporte tonus, densité et volume grâce au mélange ultra léger du PRO OIL COMPLEX exclusif composé essentiellement d’huiles de Macadamia et d’Argan, ainsi que d’huiles d’avocat, de noix et de jojoba. Une combinaison de collagène et de vitamines A, C et E favorise la résistance. Utilisé régulièrement, l’Après-Shampoing aide à prévenir la casse même des cheveux les plus fragiles.

Ce que j’ai apprécié dans cette après-shampoing c’est son effet soin mais également démêlant. Mes cheveux se démêlés très facilement, l’odeur était bien présente et une fois sec, mes cheveux étaient réellement doux et brillant. 

J’ai moins aimé le flacon car un peu compliqué pour avoir et doser l’après-shampoing. 

J’ai apprécié sa composition : 

• Huiles d’avocat et de noix : nourrissent les cheveux et cuirs chevelus délicats
  • Collagène et vitamines A, C et E : favorisent la résistance et l’élasticité
  • Protection couleur, sans sulfate, sans gluten, sans paraben et non testé sur les animaux

Je recommande ce produit et je rachèterai sûrement

J’ai également testé Le démêlant Hydratant sans rinçage

PHOTOS

C’est un démêlant brumisateur unique adapté aux cheveux fins qui n’alourdit pas le cheveu comme les après-shampoings classiques. L’alternative offerte par le vaporisateur, enrichi en PRO OIL COMPLEX exclusif, est ultra légère et n’alourdit pas les cheveux, même les plus fins. Il démêle, aide à éviter la casse et protège la couleur.

Ce que j’ai apprécié dans ce démêlant c’est son brumisateur que je trouve pratique. Par contre, je ne suis pas adepte des produits qu’ils ne se rincent pas. Je l’ai quand même utilisé de temps, pas à chaque fois mais son côté hydratant est présent. 

J’ai apprécié sa composition :

• Collagène, acides aminés de soie et quinoa : favorisent la résistance et l’élasticité

Je finirai ce produit mais je ne sais pas si je rachèterai par contre je le conseille à celles qui aiment ce côté pratique sans rinçage. 

Pour finir, il y avait L’Huile Sèche 

PHOTOS

Le Vaporisateur d’Huile Sèche Hydratant est un mélange ultra léger de neuf huiles à absorption immédiate qui procure une brillance naturelle à la chevelure. Débordant de nutriments essentiels, elle aide à fortifier les cheveux et à les protéger de la casse.

Parfum : Crème de noix de coco

Texture : Très fins à fins

Ce que j’ai apprécié c’est son parfum très agréable qui embaume les cheveux. Facile d’utilisation et très pratique. Hydrate et nourrit, les cheveux sont vraiment beau, brillant, nourris. 

J’ai apprécié sa composition : 

• L’huile de macadamia contient des acides gras oméga 7, 5 et 3 qui procurent une hydratation intense sans alourdir
  • L’huile d’argan contient des acides gras oméga 9 qui réparent et renforcent le cheveu
  • L’huile de noix ultra légère nourrit les cheveux tout en les renforçant et en les hydratant
  • L’huile de pépin de raisin, légère et d’absorption instantanée, aide à hydrater et renforcer les cheveux
  • L’huile d’olive contient une grande quantité d’acides aminés et d’antioxydants qui hydratent, protègent et nourrissent les cheveux
  • L’huile d’avocat est reconnue comme la plus hydratante des huiles de fruit
  • L’huile de jojoba hydrate la chevelure et contribue à former une barrière contre l’humidité sur le cheveu
  • L’huile de fruit de la passion est riche en nutriments qui favorisent la santé des cheveux et du cuir chevelu
  • L’huile de tournesol est riche en phospholipides, ce qui contribue à fortifier les cheveux et à empêcher qu’ils s’abîment
  • Sans danger pour la couleur, non testé sur les animaux, et sans sulfates, gluten et paraben.

Je recommande ce produit et je rachèterai sûrement 

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà utilisé ces produits. 

Bonne Journée

1 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

sam2586

, le 2 décembre 2016 à 16:18

Coucou , merci pour tes avis :) une marque que je n'ai pas essayé , l'huile sèche me plairait bien, bisous !!

Mariie33

, le 2 décembre 2016 à 16:23

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une bonne journée

zazie

, le 2 décembre 2016 à 16:50

Coucou Marie,
Merci pour tes avis détaillés sur cette gamme que je ne connais pas.
Bisous et bonne fin de semaine.

cia24

, le 2 décembre 2016 à 17:38

Coucou miss, merci à toi pour tes avis. Je rêve de tester cette marque, vivement que mon stock diminue !!!
Passe une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 2 décembre 2016 à 19:35

coucou pas testé, je l'ai vu pourtant sur beauté privée
merci pour tes avis sur cette marque
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 2 décembre 2016 à 19:49

Hello miss, merci pour tes avis, comme je te l'ai dit j'avais adoré cette gamme ! mon avis ici  ici  gros bisous

Meili

, le 2 décembre 2016 à 19:50

Bonjour, je ne connais pas et je pense que cette gamme est de qualité, si je trouve Macadamia dans un magasin j'achèterais pour tester ♥ biz

steppedk

, le 2 décembre 2016 à 20:19

salut ma belle je connait pas du tout cette gamme mais je la trouve très chouette vu ton article bone soirée

amdfra

, le 2 décembre 2016 à 20:50

coucou Marie
oh lala !! cette marque me fait envie depuis un moment et ton article me confirme un futur craquage lol
merci pour ta belle presentation et les détails
très belle soirée, bises :))

Angela_2_113

, le 2 décembre 2016 à 21:01

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis.
Belle soirée.:-)

angemarie

, le 2 décembre 2016 à 21:10

Je n'ai pas utilisé cette marque , mais ces produits sont très tentants .
Merci pour la découverte et tes avis ,bisous

cottleya

, le 2 décembre 2016 à 21:25

Coucou, merci pour tes avis. Je ne connais pas du tout mais je découvrirai volontiers.
Bon weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 2 décembre 2016 à 21:27

Coucou!
Cette marque me fait envie depuis un bout de temps, j'ai raté la vente privée et je le regrette car ces produits ne sont pas donnés!
Merci pour ta présentation
Gros bisous et bon week end

Sandee

, le 3 décembre 2016 à 21:45

Coucou ma belle, merci pour la découverte de ces produits! Bisous

chouchousudiste

, le 3 décembre 2016 à 22:30

coucou merci pour ton avis
une gamme inconnue pour moi vraiment
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Nouvelle Routine Capillaire – BC Fibre Force – Schwarzkopf Professionnal

Comment allez-vous aujourd’hui ? L’hiver est bien installé parmi nous, vivement le printemps ! En attendant, nous allons parler cheveux et plus précisément routine capillaire. Retrouvez mon article sur mon nouveau blog Bulle_dEvasion N'hésitez pas à me dire en commentaire (ici ou sur mon...

Schwarzkopf Professionnal- Coiffure Avenue

Comment allez-vous aujourd'hui ? Je vais vous faire un article sur un site que j'ai découvert grâce à une BA. Coiffure Avenue est un grossiste en ligne qui vend seulement des produits professionnels comme L'Oréal Professionnel, Schwarzkopf Professionnal, Babyliss Professionniel... Vous pouvez y...

1 Mois après - Luxéol

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine. Aujourd'hui, l'article va parler de la marque Luxéol. Il y a un mois, j'ai passé une commande sur le site de Luxéol , Article Précédent . J'ai pris une cure de 3 mois pour cheveux, je n'ai pas forcément de problème mais vu...

Première commande - Luxéol Cheveux

J'espère que vous allez bien et que vous passez un agréable week-end. Ce matin, j'ai reçu ma première commande de chez Luxéol. Vous connaissez sûrement cette marque, on en parle partout. Du coup, après m'être renseignée et avoir vu plusieurs avis positifs, je me suis lancée dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Petit Monde BeautéGamme de soins – Macadamia