twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 19 mars 2012 Beauté › Bien-être
gamme fleur d'oranger sephora
bonjour les ba

passage tardif car le lundi matin c'est toujours la courses, la poste, la banque, faire les courses pfffffff et la je suis a ma 3iem machine qui tourne il fait super solil je profite

un petit tour chez sephora oblige et j'ai craqué pour la gamme fleur d'oranger une pur merveille!!!! une odeur a tombé hihih donc pour l'instant gel douche et cube de bain dans mon panier hihih

passez une bonne journée sous le soleil et malgres les infos dures a regardé en moment encore une fusillade a toulouse pfff

bisous
Aurélia
0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

didounette59

, le 19 mars 2012 à 12:46

Je l'ai vue la dernière fois que je suis allée chez Sephora, elle sent vraiment très bon cette gamme; en plus il y en a d'autres nouvelles, mais je n'ai pas craqué car je n'arrivais pas à me décider, je laisse mûrir l'idée...on verra la prochaine fois!! Bonne journée, bizz, Didounette59

mataja

, le 19 mars 2012 à 12:54

J'aime beaucoup sephora et je comprends que tu craque je fais pareil quand je vais chez eux :)

darell

, le 19 mars 2012 à 12:56

coucou je pense que je craquerait aussi

Cathia57

, le 19 mars 2012 à 12:57

oui c vrai ken ce moment les nouvelles sont pa tres rejouissantes !! moi jai tester le monoi dans cette gamme et jai pa du tout aimer !! biiiz bonne journee

delidzia

, le 19 mars 2012 à 13:10

Bonjour et bon aprem à toi, fais bien envie la nouvelle gamme Sépho, tu nous rediras tes impressions, !!
Gros bisous !!

rexene

, le 19 mars 2012 à 13:19

toi aussi tu es une fleur d'oranger addict?!
Qu'aimerais tu aller voir au ciné ?
C'est vrai que ce we tu vas avoir la compagnie de ton chéri... profites en bien!
ici, soleil par intermittence... il faut piéger se rayons lorsqu'ils sont là!
Ah le ménage, les courses!! que d'occupations "épanouissantes"!!
bon après midi
biz

pamme

, le 19 mars 2012 à 14:12

Coucou ma belle !! j'adore le parfum de la fleur d'oranger, ça sent trop bon! tu as eu raison de te faire plaisir ! bisous

sexylady248

, le 19 mars 2012 à 14:33

Coucou un petit craquage !! tu as raison de te faire plaisir !! En ce moment, les infos ne sont vraiment pas réjouissantes, je plains les familles des victimes.....Bisous

audym

, le 19 mars 2012 à 14:57

oh ca dois sentir super bon, gros bisous

mag9584

, le 19 mars 2012 à 15:00

MErci pour l'info, j'adore la fleur d'oranger. Le bain douche va bientôt être dans ma salle de bains !!

iloudz

, le 19 mars 2012 à 15:29

j'aimerais bien avoir toute la gamme !

Nadja

, le 19 mars 2012 à 15:53

Je ne connaissais pas cette gamme, mais comme j'adore la fleur d'oranger je vais aller faire un tour du côté de chez Séphora...

zazie

, le 19 mars 2012 à 16:01

Coucou ma chouchou, En ce moment, j'ai l'impression de prendre le bonheur en force, là où il se trouve ! Les petits plaisirs, çà aide au quotidien: il faut bien qu'on se lave, non ? lol Bonne semaine ma belle, bisous doux.

abeille35

, le 19 mars 2012 à 16:17

tu m'intéresses la j'adore la fleur d'oranger. Faut que j'y aille j'ai recu une carte en plus. Merci pour l'info gros poutoux

Marie1967

, le 19 mars 2012 à 16:32

salut Aurélia ! j'espère que tu vas bien ! tu as la chance d'avoir du soleil, ici c'est tout gris et il fait frisquet ! j'adore la fleur d'oranger , c'est une pure merveille ! ah les news en ce moment c'est pas la joie, que de tristesse.... ça fait mal d'entendre des trucs comme ça ! bonne AM et bisous , Marie

LuietMoi

, le 19 mars 2012 à 17:23

coucou ma belle je suis de retour , alors j espere que tu vas bien depuis le temps que je n'ai pas suivie ton blog , tes loulous ont drolement bien grandis dis donc !!! quoi de beau ???

douichi

, le 19 mars 2012 à 18:29

coucou
Tu as raison de faire des machines avec ce temps ( soleil et petit vent) le linge sèche.
J'ai entendu aux infos de 13 H la fusillade de Toulouse encore une horreur de plus
bisous et bonne soirée

katamure

, le 19 mars 2012 à 22:11

coucou jadore la fleur d'oranger bisous

emilou82

, le 20 mars 2012 à 00:21

beau craquage ça a l'air un délice, gros gros bisous miss et bon mardi a toi EMILIE

Marie

, le 20 mars 2012 à 07:18

l'actualité plombe et fait peur...
Restons légères ! Fleur d'oranger, j'adore;
bISOUS

maudcab

, le 20 mars 2012 à 19:56

je ne connais pas ,je vais vite aller voir car j'adore la fleur d'oranger j'en suis fan.Bonne soirée et a demain

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ma commande chez mr Yves

Bonjour ça va pas mais on va dire ça va ok? c'est mieux ainsi!! Une chaleur bref on a toutes cela en ce moment!! dur dur dans un appartement sans balcon pas de piscine rien!! les ventilos tournent Hier j'ai reçu ma petite commande chez chez Yves Rocher fdp offert j'adore merci Mr yves! Ah oui...

Ma French pour les fêtes

hohohohoh les filles!! ***************************hier petite manucure avec mes ongles gels, donc french rouge pailletés et des petites étoiles sur 2 ongles et me voila parais pour de jolies mimines pas beau ça ?? hih Ensuite j'ai bien hydraté avec la crème pour les mains bio de chez nuxe...

creme d'eclat!!

BONJOUR Allez tout le monde aux soldes je suppose hihih moi j vais juste voir pour la veste de ma fille !!! Cette année tout doux !!!car elle veut la veste de la marque petite bombe bon j sais quelle sera bien soldé mais quand meme !!! et oui arrive ou mademoiselle aime le temps des cerises, les...

gommage pieds

Bonjour les filles Alors moi en ce moment je prends soin de mes pieds et j'ai adopté encore une fois la marque Secret Mask!! Un gommage pour les petons au top des tops qui tient toutes ses promesses! Je le passe sur pieds secs ou légèrement humidifiés et là le sel fait sont travail tout en...

glamour

Bonjour les filles ALORS ce mois ci le nouveau GLAMOUR avec un gloss CCB en cadeau en plusieurs coloris, j’espère le trouver c matin, car pas encore vu grrrrrrr J’attends Marie claire aussi grace à un abonnement gagné sur fb de 6 mois yes j’adore !! j’aurais de la lecture avec nos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaglamour