twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 5 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd'hui, je viens vous présenter l'innovation 2016 du Pierre Ricaud, à savoir sa gamme Hyalurides LP

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:39

Photo ajoutée le 06/10/2016 à 13:39

Les Laboratoires Dr Pierre Ricaud ont combiné 4 formes d’Acide Hyaluronique dont un 4ème à libération prolongée pour un effet anti-rides Puissance 4.

PUISSANCE 1 : en surface, les rides sont lissées immédiatement
PUISSANCE 2 : les rides sont comblées progressivement
PUISSANCE 3 : les rides sont regonflées de l’intérieur
PUISSANCE 4 : l’effet libération prolongée pour une efficacité repulpante au fil des heures

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 13:17

Soin Regard Comblant Anti-Rides

Photo ajoutée le 14/10/2016 à 13:18

L’effet anti-rides Puissance 4 pour le regard : le contour de l’œil est lissé immédiatement et durablement.

Sérum Resurfaçant Anti-Rides

Un sérum qui s’applique avant le soin de jour ou de nuit, pour un effet anti-rides et resurfaçant immédiat. Appliquer sous le soin de jour ou de nuit, sur une peau parfaitement nettoyée.

Acide Salicylique : effet resurfaçant immédiat. Il permet aussi une meilleure absorption des crèmes, optimisant ainsi leur action.

Soin Anti-Rides Puissance 4

Le soin Hyalurides LP est un soin de jour conçu pour une efficacité anti-rides à la fois immédiate et durable :
- actions durables
- rides lissées
- efficacité repulpante au fil des heures.

Et ce que j'en pense...

Une gamme aux packagings qui m'ont tout de suite plu.

Les textures des soins sont agréables et pénètrent rapidement dans la peau.

Ces soins sont complémentaires et agissent de manière efficace, en défroissant les traits et en hydratant de manière prolongée.

Une très jolie découverte.

Ces soins sont disponibles sur l'e-shop de la marque.

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 5 décembre 2016 à 09:33

Hi ! ma belle Gaya ♥, des soins qui me plairait bien avec ma maman, de gros bisous

KATELL1

, le 5 décembre 2016 à 11:34

Je ne connais pas cette gamme , merci pour cette découverte. Bon lundi. Bises

Meili

, le 5 décembre 2016 à 12:35

Bonjour, c'est vrai que le packaging est joli, c'est une gamme qui me plairait de tester, à voir les prix avant ♥ biz

Angela_2_113

, le 5 décembre 2016 à 13:15

Coucou ma belle,
Merci pour la découverte de cette gamme et ton avis.
Bisous.:-)

Marie1967

, le 5 décembre 2016 à 15:02

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ces produits ! bisous,Marie

steppedk

, le 5 décembre 2016 à 21:48

salut joli produits j'aime la marque mais j'ai pas essayer ceux la merci pour ton article bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Embryolisse et son lait-crème concentré en édition limitée...

Bonjour, Bonjouuuuur, Je vous ai déjà parlé d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne vraiment beaucoup, et notamment de l'un de ses soins best-sellers, le lait-crème concentré . Et bien sachez que la marque propose actuellement une édition limitée de ce soin. Si vous ne connaissez pas, il...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogProtection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage