twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nsekkal

publié le 26 novembre 2017 Beauté › Soins
GAMME HYDRO BOOST

Bonjour les addicts, un petit post pour parler routine beauté. En hiver ma peau a besoin de réconfort, de soin " doudoune " elle est souvent desséchée et elle manque d'hydratation. Plus de problème avec Neutrogena et sa gamme hydro boost qui protège la peau tout en boostant son hydratation. Votre peau gagne en souplesse, elle est régénérée, repulpée.

L'aqua-gel va booster l'hydratation pour une peau lisse et souple durant 24h. Le soin réveil va rafraichir la zone du contour de l'oeil. Et pour finir le fluide hydratant SPF 25 ne vous quittera pas de l'été et protègera votre peau des dommages liés à la pollution et aux UV.

Je suis complètement conquise par cette routine que j'ai adopté depuis plusieurs semaines maintenant. Au fil du temps ma peau récupère éclat et fermeté.

Et vous, que pensez-vous de cette gamme ?

A bientôt.

Nadia

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nsekkal

jodanelle

, le 26 novembre 2017 à 19:06

hello merci pour ton avis, des soins qui t'on conquise bisous bonne soirée

nsekkal

, le 26 novembre 2017 à 20:03

Bonsoir jodanelle, oui une hydratation au top.
Bonne soirée
Nadia

IIETOILEDEMERII

, le 26 novembre 2017 à 19:32

bcp l'ont testé apparemment toutes sont séduites bisois

nsekkal

, le 26 novembre 2017 à 20:09

Bonsoir, oui ce sont vraiment de bons produits.
Bonne soirée.
Nadia

Meili

, le 26 novembre 2017 à 19:47

bonjour, cette gamme a vraiment du succès, et des soins pas trop chers ce qui est encore mieux, biz

nsekkal

, le 26 novembre 2017 à 20:15

Oui c'est vrai Meili, cela reste très accessible et vraiment de bonne qualité.
Bises.
Nadia

Stephy22100

, le 26 novembre 2017 à 20:07

Coucou, merci pour ton avis : je comme toi ravie!!! Belle soirée bisous

nsekkal

, le 26 novembre 2017 à 20:21

Génial alors !!!

ALEXCHAMP

, le 26 novembre 2017 à 20:11

Coucou, merci pour cet avis, beaucoup de bons avis sur cette gamme, bisous

nsekkal

, le 26 novembre 2017 à 20:25

Contente de découvrir cette gamme.
Bises.
Nadia

xaphie

, le 27 novembre 2017 à 09:15

j'ai testé aussi et j'ai bien aimé, la crème n'est pas assez épaisse pour moi mais j'en met une couche et une deuxième 5 mn plus tard et cela le fait..
à bientot, bizzzz

nsekkal

, le 27 novembre 2017 à 11:53

Bonjour xaphie, une routine idéale pour moi.
Bises.
Nadia

ladyamandineg

, le 27 novembre 2017 à 09:17

coucou
je n ai pas testé mais c est super que tu aies apprécié ces soins :)
très belle journée, bises à bientôt :))

nsekkal

, le 27 novembre 2017 à 11:56

Oui ils sont vraiment très agréable et efficace.
Bises.
Nadia

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GELS DOUCHE EXFOLIANTS

Bonjour les addicts, avec le printemps qui arrive on a envie de faire peaux neuve. Et nos gambettes ont été à rude épreuves cet hiver avec le frottement des pantalons et les collants. Quoi de mieux qu'un bon exfoliant pour leur redonner douceur et éclat. Frédéric M possède une gamme de...

TEST MOUSSE NETTOYANTE MELVITA

Coucou les addicts, allez on prend soin de son visage et avec les premiers froids qui arrivent on le chouchoute, grâce à Doctissimo j'ai pu tester la mousse nettoyante légère, bouquet floral de Melvita. C'est une texture auto-moussante et sans savon, elle élimine les impuretés et le...

FORCE C HELENA RUBINSTEIN

Bonjour les addict, je suis de super bonne humeur aujourd'hui et je vais vous faire partager ma joie. Grâce au site beautistas j'ai fais un jeu concours et superbe surprise j'ai gagné le booster fluide force C d'Héléna Rubinstein. Comme son nom l'indique c'est un booster de teint , il est...

TEST HYDRA GENIUS L'OREAL

Bonjour les addicts, un petit article sur le soin liquide hydratant de L'oréal Paris. C'est grâce à beautylab que j'ai pu tester ce soin. Il s'adresse aux peaux sèches ou sensibles. Pour ma part j'ai la peau sèche et quand j'ai vu que c'était un soin liquide j'ai eu un doute sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon humeur du jourTEST HYDRA GENIUS L'OREAL