Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 14 novembre 2016 Beauté
Gamme Hydro Boost Neutrogena

Coucou les BA,

J'ai la chance de participer à la campagne Les Initiés pour tester le soin Aqua gel et le nettoyant Hydro Boost Neutrogena. Et c'est une agréable surprise...

Avis sur le nettoyant :

Ses points positifs : nettoie et démaquille parfaitement et en douceur. La peau est propre, douce et ne tiraille pas après utilisation. Odeur fraîche très agréable. Flacon pompe très pratique. Une seule pression suffit pour obtenir assez de gel et démaquiller l'ensemble du visage et du cou.

Ses points faibles : texture un peu trop épaisse et qui ne mousse pas.Rinçage trop long.

En bref : même si le résultat est là, le visage est démaquillé et la peau respectée, je n'ai pas vraiment apprécié la texture de ce gel. Il ne mousse pas, s'étale et se rince assez difficilement. En revanche, la peau est propre et réellement hydratée.

Avis sur le soin :

Ses points positifs : texture gel qui pénètre instantanément. Ne laisse pas de film gras. La peau est douce, souple et rebondie immédiatement après application. Parfum frais et agréable. Efficacité parfaite en terme d'hydratation sur le court terme.

Ses points faibles : après un mois d'utilisation, j'ai l'impression que ma peau est encore plus déshydratée qu'avant. Présentation en pot.

En bref : dès les 1ers jours d'application, j'ai été bluffée par ce soin. Ma peau déshydratée retrouvait enfin sa douceur et son rebondi. Mais bizarrement, après qq semaines d'utilisation, j'ai constaté l'effet inverse. Ma peau boit ce produit instantanément et retrouve son confort mais elle se retrouve également vite en manque d'eau... La formule aqua gel devrait plus me convenir en été et la formule crème pour l'hiver.

Belle semaine les BA !!!!!

1 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Meili

, le 14 novembre 2016 à 19:28

Bonjour, je ne connais pas cette gamme hydratante, apparemment elle n'a pas complètement satisfaite,
Biz de Meili ♥

xaphie

, le 14 novembre 2016 à 19:44

bonsoir, je tente aussi et je n'ai pas les meme ressentis que toi sur le gel, par contre la crème oui elle est trop légère à mon gout, j'en met et en remet 5 mn plus tard et cela me va..
a bientot, bizzzz
xaphie

jodanelle

, le 14 novembre 2016 à 20:30

oh dommage un joli flop merci pour ton avis bisous jodanelle

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 20:40

Coucou!
Apparemment ces produits ne conviennent pas à tout le monde, une autre BA disait que l'odeur était trop forte :-/
Bises et merci pour ton avis qui permet de se faire une nouvelle idée de cette gamme :-)
Bonne soirée aliasmorticia

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 10:04

Coucou , merci pour ton avis , bonne semaine à toi aussi :) bises sam2586

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 10:06

sympa ton avis et honnête ! perso moi ce produit n'est pas adapté à mon quotidien ! ... après s'il n'hydrate pas assez je le déconseillerais donc à ma fille belle journée bisous Estelle iietoiledemerii

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 01:03

J'ai la creme en stock :)
bisous bettychoice

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le vernis Color Show Polka de Gemey

Je suis sûre qu'un bon plan maquillage, ça va vous plaire !!! We Love Makeup vos propose de tester un des 100 vernis à ongles de la marque Gemey Maybelline. Vous aurez la possibilité de tester en exclusivité le vernis à ongles Color Show polka . Ce vernis aux couleurs scintillantes et longue...

Gel douche bio Bergamote et Miel d'acacia Cottage

J'aime : 99% d'ingrédients naturels. Parfum de bergamote et miel d'acacia gourmand et doux. Mousse généreuse. Se rince facilement. Laisse la peau souple et douce. Un excellent produit !!! Descriptif : 99 % d’ingrédients naturels. Des tensio-actifs très doux pour la peau...

Vente privée L'Occitane

Petite info qui pourrait vous intéresser, il y a une vente privée L'Occitane sur le site Vente Privée. Alors profitez-en vite, la sélection est sympa. Je me suis fais plaisir et j'ai passé commande : LAIT PEAU DOUCE - RUBAN D'ORANGE 250 ML - Disponible 1 9,00 € CRÈME MAINS...

Testez le soin anti-âge Phyderma

Voici un nouveau bon plan à vous proposer, comme chaque mois le club Phyderma vous propose un produit à tester et cette fois, il s'agit du Soin expert anti-âge multi-actions Phyderma. Ce que ce soin nous promet : Les secrets du soin expert anti âge multi actions ? Le pouvoir de ses actifs : -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le soin anti-âge Phyderma