twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 2 novembre 2017 Beauté › Soins

bonjour les filles, nouvel article concernant une gamme que j'ai la chance de tester, la gamme hydro-boost de Neutrogena.

gamme hydro boost

elle se compose de l'aqua gel,soin hydratant

aqua gel

du soin réveil, un contour des yeux

soin réveil

de l'écran de ville, fluide hydratant.

écran de ville

la 1ère étape consiste à appliquer le soin hydratant aqua gel, (sur une peau nettoyée au préalable) en de mouvements circulaires: la texture est très légère, presque liquide, l'effet frais est instantané, elle ne laisse pas de film gras sur la peau. J'adore la couleur du soin mais je met un bémol concernant l'odeur (très peu prononcée à mon gout).

la 2ème étape concerne le soin contour des yeux: un booste d'hydratation qui atténue rides, poches sous les yeux. Le regard est défatigué, comme éclairé ! de plus, le fard à paupières tient plus longtemps.

enfin, la dernière étape consiste à mettre le fluide hydratant écran de ville. La texture est plus agréable, un peu plus épaisse que l'aqua gel mais elle pénètre tout aussi rapidement. La peau est protégée des UV, de la pollution, et est hydratée en continu.

Pour ma part, les résultats ont été visibles en quelques jours, ma peau (sèche donc supportant très peu de produits) est hydratée, lisse, et plus rebondie car moins sèche.

Le maquillage tient également toute la journée, la gamme constituant une bonne base de maquillage.

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

rachellou

, le 2 novembre 2017 à 09:03

tout ce que je peux dire c'est que si jamais un jour je devrais prendre un produit je viendrai toujours lire les avis sur ce blog car c'est toujours bien detailléé , on sait vraiment a quoi s'attendre !! merci

kaylaka1

, le 2 novembre 2017 à 15:01

merci beaucoup rachellou,c'est très gentil

Meili

, le 2 novembre 2017 à 09:25

bonjour, c'est une gamme de qualité, merci pour tes avis, biz

xaphie

, le 2 novembre 2017 à 12:16

bonjour, j'ai reçu aussi et donc je suis en plein test !!
je connaissais déjà la crème pour l'avoir eu à tester lors d'une précédente campagne..
bon test, bizzz

IIETOILEDEMERII

, le 2 novembre 2017 à 12:22

Jamais testé cette gamme bonne journée bisius

floletrait

, le 2 novembre 2017 à 13:45

Merci pour ton article, qui comme d'hab m'apprend des nouvelles choses. Je ne connais pas du tout cette gamme de produit, grâce à ton article, j'ai bien envie de me laisser tenter, merci.

AlexésandraAlexésandra

, le 2 novembre 2017 à 15:00

oui neutrogena c'est de la qualité j'adhère!! merci de nous faire découvrir leurs produits!

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 15:46

Coucou, je ne connais pas merci pour cet avis, bisous

Arma

, le 3 novembre 2017 à 00:00

Super ! Je connais la marque... pas cette gamme. Comme d hab ton avis est très clair. Merci de ton retour sur ce produit.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moisturge surge Clinique

Vous n'avez pas pu passer à coté des publicités pour le nouveau gel crème hydratant moisturge surge de Clinique ! On le voit partout ! c'est la version améliorée du moisture classique .J'ai testé ce gel crème, et c'est une véritable révolution dans le monde de la cosmétique . Sa nouvelle...

Sérum Advanced de Lancôme

Un petit article sur ce que je considère comme un des meilleurs sérums, le sérum Advanced Génefique de Lancôme. J'avais déja recu ce sérum en échantillon ( je vous met le lien ici,vous obtenez des échantillons après avoir fait votre diagnostic de la peau https://www.lancome.fr/diagsoin/...

soin bonne mine éclat d'abricot Le Petit Marseillais

je suis très heureuse d'avoir pu tester les tous premiers soins visages de la marque Le Petit Marseillais. Encore une fois, vraiment pas décue par la marque qui lance toujours de superbes produits, répondant bien à mes attentes. L'article va concerner la gamme bonne mine à l'éclat...

Ictyane Hydra crème lègère, Ducray

une bien jolie découverte que j'aimerais vous faire partager avec ce produit, super pour ma peau sèche. Je connaissais la marque Ducray mais je n'avais jamais testé un de leur produits Ictyane hydra crème légère est un soin visage pour peau sèche, à utiliser le matin sur le visage et le cou...

gamme La Roche-Posay

nouveau test grâce au site Sampléo,et sûrement un des tests qui convient le plus à ma peau atopique,la gamme Tolériane,de La roche-posay! constituée du soin lavant anti inconfort (et anti sècheresse) pour apaiser la peau et les sensations d'inconfort,le soin est super efficace,la peau est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylagamme La Roche-Posay