twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 9 novembre 2017 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box  hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai promis des échantillons ils sont en route! :) ).

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 22:25

J'ai partagé le contenu de cette box avec ma famille et mes amies.

Voici à présent mon avis après bientôt  une semaine d'utilisation.

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 09:33 Soin réveil contour des yeux

Je suis navrée je n'ai pas bonne mine ces derniers temps , le rhume est bien coriace!! Malgré tout je sens que ma peau du contour des yeux est bien déshydatée. Elle "boit" littéralement ce soin. Sa texture est hyper onctueuse et pénètre instantanément. Je ressens un effet "coup de frais" également. C'est hyper agréable.

Regardons la compo

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 09:36

Peut mieux faire je vous l'accorde, mais personnellement ce soin est un vrai miracle pour moi ! Je recommande vivement et je le rachèterai! La révélation du soin contour des yeux (personnellement en tous cas).

J'ai complété ce soin avec le gel Aqua gel hydro boost pour le visage entier, cette fois ci.

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 09:37

Son nom parle de lui même: un soin hydratant, texture gelée. Une texture onctueuse,On a envie de plonger les doigts entiers dans le pot . Même constat que précédemment. Ma peau est clairement déshydratée et ce soin lui fait du bien. La texture fond à peine déposée sur la peau. C'est un pur régal ce soin!  Je rachèterai surtout pour l'hiver. Déja en temps normal avec une santé vacillante ma peau est relativement sèche mais là en plein rhume ce soin est un baume revigorant.

Je vous montre les deux textures , que vous voyez comme c'est onctueux et très agréable.

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 09:41

La plus petite, c'est le soin regard et la plus grosse le soin visage Aqua Gel. Et vous voyez juste là sur ma main, ma peau commence à absorber le soin.

Voici donc ma nouvelle routine beauté, que je recommande.

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 09:42

Avant de partir mes belles, je vous partage un concours qui pourrait vous plaire, en beauté addict que nous sommes . Chez Trendyslemag vous pouvez tenter de gagner votre box beauté de Noël . Je vous laisse découvrir : https://trendyslemag.com/2017/11/09/les-concours-de-tlm-gagne-ta-box-de-noel-1/ :#Box1deNoelTLM

Et vous votre routine soin du moment?

Je vous embrasse!!

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

So' beautiful

, le 9 novembre 2017 à 09:56

coucou j'adore la texture de cette creme une vrai merveille bisous

mimine59

, le 9 novembre 2017 à 10:07

Coucou, j'ai beaucoup aimé ces produits aussi. Bisous

valence42

, le 9 novembre 2017 à 11:32

je n'ai pas encore commencer,il faut que je mis mette,merci pour tes avis,sa va m'aider .Bisous.

angemarie

, le 9 novembre 2017 à 15:14

Ces produits ont de bons retours , merci pour tes avis ma belle , bisous

cottleya

, le 9 novembre 2017 à 15:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

Vanessaba24

, le 9 novembre 2017 à 16:52

coucou,
j'adore cette gamme de produit, je trouve les packaging sympa et l'efficacité et top ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme "Hydro Boost" NEUTROGENA #Beauty Explorers

Hello mes BAmies J'ai eu la chance d'être sélectionnée par les "Beauty Explorers" pour faire partie du test découverte de la nouvelle gamme NEUTROGENA hydratante "Hydro Boost". J'ai eu la chance de recevoir une box hyper mignonne et très généreusement garnie surtout! (les BAmies à qui j'ai...

Mon corps se met à la mode suédoise : Test avec Lucette

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici encore un temps quasi estival et près de 25 degrés cet après-midi. Grosse après-midi de travail donc ce soir petit article rapide et ensuite décompression et lecture.Je vous parlerai bientôt de mon roman du moment. Ce soir c'est de la marque suédoise...

Mon corps se met à la mode suédoise : Test avec Lucette

Hello les BAmies Comment allez-vous? Ici encore un temps quasi estival et près de 25 degrés cet après-midi. Grosse après-midi de travail donc ce soir petit article rapide et ensuite décompression et lecture.Je vous parlerai bientôt de mon roman du moment. Ce soir c'est de la marque suédoise...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeEchantillon Sanex Atopiderm