twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cynthia7211

publié le 15 juin 2018 Beauté › Soins

Hello

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester les soins  hypoallergéniques LE PETIT MARSEILLAIS dédiés aux peaux délicates des petits et des grands.

Dans ma jolie box aux couleurs du PETIT MARSEILLAIS j'ai pu découvrir un baume surgras à la sève d'aloé véra & nectar de miel, ainsi qu'un gel lavant pour les mains à la sève d'aloé vera et fleur de pommier.

L'avantage de cette gamme est qu'elle est accessible dès 3 ans et c'est un plus pour moi qui cherchait un produit pour remplacer la gamme de soin bébé pour mon petit de bientôt 4 ans.

Le baume surgras laisse la peau douce et délicatement parfumée, la peau resort moins sèche il est vrai qu'avec un gel douche normal. Quant au gel pour les mains, son parfum est juste sublime et mes mains, sujettes à exéma et desquamation, en ressortes nourriers et bien moins sèches.

TEST PETIT MARSEILLAIS

Et vous, avez-vous pu tester cette gamme ?

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cynthia7211

AliasMorticia

, le 16 juin 2018 à 09:45

Coucou
je les teste aussi actuellement.
Que ce soit le baume de douche ou la crème lavante, je trouve que les deux ont un parfum très agréable et ils sont hydratants à souhait!
Bisous et bon week end!

Stephy22100

, le 25 juin 2018 à 10:17

Félicitations pour ta sélection et merci pour ton avis ! Belle journée bisous bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Brume Anthélios de La Roche Posay

Bonjour, J'ai eu la chance de pouvoir tester la Brume Anthélios de La Roche Posay. Avec l'été ensoleillé et chaud que nous avons eu, autant vous dire que mon flacon a bien servi !!! C'est une brume invisible corps avec protection SPF50+ avec application rapide et fini non gras, non collant...

Gamme Vinoperfect de Caudalie

Bonjour, J'ai testé la gamme vinoperfect de Caudalie, quelle belle experience ! La routine que j'ai adoptée se compose de L'Essence concentrée éclat et du Sérum éclat Anti-taches aux actions à la fois correctrice et préventive grâce à son actif breveté issu de la sève de vigne : la...

Demain j'ai 40 ans...

A l'aube de mes 40 ans, j'ai eu la surprise ce matin de découvrir dans ma boite aux lettres un petit colis de L'Oréal. J'ai été sélectionnée pour tes tester la nouvelle crème L'Oréal Age Expertise 35 (pour les + de 35 ans donc et les - de 45 ans !). Bon ce n'est pas la 1ère fois que...

Mon avis sur la Gamme Sensitive Végétal d'Yves Rocher

Coucou les filles Ca y est le projet de la gamme Sensitive Végétal Yves Rocher via Trnd se termine et le sondage final est déjà en ligne ! Pour ma part, je suis très contente de la gamme sensitive végétale de Yves Rocher, que je trouve très complète et qui cible chaque partie du visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsC'est tout ptit chez le Blog à TitiMon avis sur la Gamme Sensitive Végétal d'Yves Rocher