twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 29 mars 2017 Beauté › Soins

Hello les filles !

Changement de temps aujourd'hui, du gris et des températures en baisse.

Un peu de mal à supporter le changement d'heure, fatiguée ..... et vous, le changement d'heure, ça vous atteint ?

Hier après midi, après avoir fait quelques petites courses, nous avons profité du soleil pour prendre le café au jardin, quel bonheur !

J'y ai vu un petit papillon tout jaune, jaune fluo ! La première fois que j'en vois un comme ça ! Trop beau !

Je pense qu'il a encore du avoir un accident à la scierie derrière chez moi, hier soir, nous avons vu l'hélico s'y poser...

li

Ce matin, je voulais vous montrer les deux autres produits* de la marque Kiotis Paris que j'utilise :

- Exfoliant Corps Scrub Vitalité

- Déodorant Vitalité bille

kiotis2

Tous deux aux huiles essentielles de menthe et de citron.

Le gel exfoliant, se présente en pot d'une contenance de 200 ml. Son parfum est frais et tonifiant. Les grains sont moyens. La peau est débarrassée de ses impuretés et retrouve toute sa douceur.

Le déodorant bille est très facile et pratique d'utilisation. Il ne contient pas d'alcool et convient également aux peaux sensibles. Sa contenance est de 50 ml.

*http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-gelee-fraiche-vitalite-de-kiotis-paris-819994-0.php

Je vous souhaite une excellente journée !

PS : N'hésitez pas à évaluer et à commenter mon blog si le cœur vous en dit  et à profiter des bons plans et concours divers sur ma page Facebook https://www.facebook.com/chroniquesdesabine/ je vous y attends

21 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

sevebeaute

, le 29 mars 2017 à 09:47

coucou
Merci pour ton avis
bisou bonne journée

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 09:51

Hello
merci pour ta visite :)
Bonne journée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 mars 2017 à 10:11

pareil, ici le froid et le gris sont de retour........... je n'ai jamais testé la marque encore

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 10:16

et oui le soleil ne dure jamais....

AliasMorticia

, le 29 mars 2017 à 11:29

Hello!
Je n'ai jamais testé cette marque non plus, je ne connais que de nom
Biiiises

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 11:31

Coucou
merci de ta visite :)
bonne journée, bisous

Bleu27

, le 29 mars 2017 à 11:38

Un soleil timide arrive.... ici je vois souvent des papillons jaunes c'est le printemps...
je n'ai pas testé la marque Kiostis !
Bisous et bonne journée

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 12:37

Nous pas de soleil du tout...
Ces papillons sont très jolis :) J'adore la nature !
Très bonne journée à toi
Bisous

Bleu27

, le 29 mars 2017 à 13:50

Nous avons besoin de la nature ne serait-ce pour nous ressourcer ! ♥

MilkyAway

, le 29 mars 2017 à 12:25

Hi ! ma belle Sabine ♥, je ne connais absolument pas cette marque, merci pour tes beaux avis et pleins de gros bisous

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 12:38

Hello ma belle !
Bonne marque :)
Bonne après midi, bisous

zazie

, le 29 mars 2017 à 12:56

Coucou,
Merci pour cette présentation, je ne connais pas du tout la marque.
Oui : fatiguée...et grand soleil ici.
J'ai tendance à travailler tant qu'il fait jour ^^
Bisous et bon après midi.

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 12:59

Hello
avec plaisir :)
Bonne journée, bisous

zazie

, le 29 mars 2017 à 13:44

♥ ♥ ♥

Meili

, le 29 mars 2017 à 12:58

Bonjour, ce parfum de citron et menthe doit être très vivifiant ♥ biz

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 13:00

Hello
oui très ! J'aime beaucoup :)
Bonne après midi
Bisous

carfax

, le 29 mars 2017 à 13:55

bonjour, comment vas tu? l'exfoliant a l'air super sympa. passe un bon mercredi et à bientôt!

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 15:22

Hello :)
Je vais bien et toi ?
Oui il est très agréable
bon après midi, bisous

mimine59

, le 29 mars 2017 à 15:15

Merci pour ton avis. Bisous

sabinoceane

, le 29 mars 2017 à 15:23

Hello avec plaisir bisous

angemarie

, le 29 mars 2017 à 15:37

Merci pour tes avis ma belle , ici ce matin 4° , cet après midi 21° , ces écarts me fatiguent .
Bisous

cottleya

, le 29 mars 2017 à 16:16

Coucou, ici aussi dur dur de se remettre du changement d'heure, heureusement que le soleil est là pour booster !
Merci pour la présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

valence42

, le 29 mars 2017 à 17:21

Ici il fait beau,je suis en tee-shirt,la senteur citron tient bien?
Bisous.

Bettychoice

, le 29 mars 2017 à 18:09

ces deux produits ont l'air pas mal :)
l'odeur doit être agréable
bisous

cia24

, le 29 mars 2017 à 19:37

Coucou, merci à toi pour ces avis, je ne connais que l'exfoliant que j'avais adoré.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Angela_2_113

, le 29 mars 2017 à 20:52

Coucou ma belle,
Je suis fatiguée aussi.
Merci pour la découverte de ces soins.
Bisous.

jodanelle

, le 29 mars 2017 à 21:06

coucou pas testé cette marque merci pour tes avis
ici beau soleil et chaleur et il parait que demain çà continue
bonne soirée à toi bisous

steppedk

, le 30 mars 2017 à 15:30

ici aujourdhui un beau soleil....merci pour ton avis sur les produits je connait pas la marque mais je pense que les produit pourrait me plaire bisous bonne journée

Flor Bela

, le 31 mars 2017 à 19:06

Hello mis, merci pour tes avis, ici la pluie est revenue snifff j'espère que ça va pas durer, bisous♥

abeille35

, le 1er avril 2017 à 16:34

cc effectivement je suis comme toi j'ai ressenti la fatigue depuis le changement d'heure vu qu'avec les petits on dormait peu enfin environ 6-7 heures par nuit et même le w eend la on en perd une en plus m'enfin lol. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Mes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42

Coucou les filles, comment s'est passé votre long weekend ? Je suis allée chez E. Leclerc à Caudry (dans le Nord), et j'ai acheté un masque tissu hydratant visage de la marque Hayaseï, ce sera la première fois que je teste ce type de masque dont j'ai entendu parlé ! Je dois probablement...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Masque tissu visage Hayaseï

Hello les filles ! Bon aujourd'hui, le temps est gris et pluvieux, les températures ont bien baissé aussi. Un temps à rester chez soi et cocooner non ? Alors je vais vous parler d'un masque tissu visage de la marque Hayaseï, c'est un masque hydratant , effet "bouclier" qui répare et protège...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMasque tissu visage Hayaseï