twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 7 octobre 2017 Beauté › Soins

nouveau test grâce au site Sampléo,et sûrement un des tests qui convient le plus à ma peau atopique,la gamme Tolériane,de La roche-posay!

constituée du

soin lavant anti inconfort (et anti sècheresse) pour apaiser la peau et les sensations d'inconfort,le soin est super efficace,la peau est apaisée,douce,et ne tiraille plus! son format économique (400ml) n'est pas négligeable.Son utilisation est très simple,déposez une noisette au creux de la main avec un peu d'eau,appliquer en massant,rincer puis sècher,c'est tout!!

et du soin apaisant visage et yeux: le plus de ce produit,un packaging ultra hermétique,qui garantit un soin anti oxydation,anti contamination,anti résidu sec et anti gaspillage.sans paraben,sans conservateur,ce produit est top.Appliquer sur le visage,le cou et le contour des yeux matin et soir.

les résultats sont visibles au bout de quelques jours (5 pour ma part),ma peau est hydratée,comme apaisée,elle n'est plus sensible du tout,ce qui n'est pas du luxe avec le froid qui arrive.Elle ne tiraille plus car il n'y a plus de signes de sècheresse.

bref,pas vraiment une surprise car La Roche-Posay est une marque recommandée pour les peaux sensibles mais une agréable découverte de la gamme Tolériane.

roche posay

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

rachellou

, le 7 octobre 2017 à 22:30

je suis d'accord avec son avis car j'utilise la meme gamme de produit et j'en suis satisfaite !! elle a très bien rédiger !

kaylaka1

, le 7 octobre 2017 à 22:43

merci beaucoup!!!

Aki07

, le 8 octobre 2017 à 00:01

Coucou ! Ravie de lire ton avis... j ai testé cette marque et cette gamme aussi. J en étais aussi satisfaite. La composition pourrait être plus clean mais bon... je suis d accord avec toi, elle est efficace en peu de temps.

méli-beauté

, le 8 octobre 2017 à 12:30

CC merci pour ton avis.
Bis

floletrait

, le 8 octobre 2017 à 13:26

J'adore les produits Laroche Posay, je suis tout à fait d'accord avec ton avis. Super article, très bien rédigé, merci.

jodanelle

, le 8 octobre 2017 à 13:41

hello merci pour tes avis sur la gamme Tolériane qui a de bons retours, bisous et bon dimanche

Bettychoice

, le 8 octobre 2017 à 19:19

Très bien cette gamme :)
bisous

kirzy32

, le 9 octobre 2017 à 07:06

Super teste, c'est vraiment une marque de confiance ! Bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2017 à 10:00

coucou
jolie selecetion qui te convient parfaitement !très bon week end et à bientôt
bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme almond milk and honey: the body shop

hello tout le monde,un article pour vous présenter les produits dont je suis fan actuellement: la gamme almond milk and honey de The Body Shop ! C'est une gamme réservée aux peaux sèches et sensibles.(peau que j'ai malheureusement et la chaleur n'arrange pas les choses,on a vite fait d'attraper...

gamme La Roche-Posay

nouveau test grâce au site Sampléo,et sûrement un des tests qui convient le plus à ma peau atopique,la gamme Tolériane,de La roche-posay! constituée du soin lavant anti inconfort (et anti sècheresse) pour apaiser la peau et les sensations d'inconfort,le soin est super efficace,la peau est...

spray nutrition express Petit Marseillais

nouveau test grâce au site Le Petit Marseillais ,et encore une fois pas décue du produit, en l'occurrence le spray nutrition express à l'huile d'argan et fleur d'oranger. comme beaucoup de personnes je pense, le matin c'est un peu le coup de feu pour se préparer, et donc comme beaucoup de...

gamme hydro-boost Neutrogena

bonjour les filles, nouvel article concernant une gamme que j'ai la chance de tester, la gamme hydro-boost de Neutrogena . elle se compose de l'aqua gel ,soin hydratant du soin réveil , un contour des yeux de l'écran de ville , fluide hydratant. la 1ère étape consiste à appliquer le soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylagamme hydro-boost Neutrogena